[EPILOGUE]
/FLASH-BACK/
La Caserne était silencieuse, les camions, les murs étaient drapés de noir. Cela reflétait-il l'immensité du deuil ou la force de la douleur et du manque... ?
Carina était allongée sur le haut du camion, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, tout paraissait plus long sans Maya.
Elle regarda la personne arrivée en haut de l'échelle et lassa un peu de place.
Elle resta silencieuse, un moment, en tournant les alliances autour de son doigt.
— Tu sais, je n'arrête pas de penser à ce moment. C'était nos 1 an de mariage. J'avais réservé un restaurant. Simple mais cosy. Je sais que c'est ce qu'elle aimait. Et au moment où je m'apprête à lui annoncer la nouvelle, elle m'amène sur le toit. Elle avait tout préparé, vraiment tout. Il y'avait des fleurs, des bougies, des lanternes. C'était magnifique. J'ai appris que Damian, le mari de Delia l'avait aidé, mais qu'elle avait en grande partie cuisiner. J'étais très touchée. On est redescendu juste le temps de prendre quelques affaires et lorsqu'on est remonté tout était trempé, tout avait valsé. Il pleuvait averse. J'ai vu le regard de Maya, à quel point elle était paniquée et triste. Je l'ai rassuré et on a récupéré ce qui pouvait l'être, c'était laborieux. Finalement quand on est arrivées à l'appartement, on s'est regardées, on était trempées, frigorifiées. On n'a jamais vraiment profité du repas, même pour ce qu'il restait. Et une fois la déception passée, on n'en a beaucoup ri. Cela reste l'une des meilleures soirées qu'on est partagées. Et je ne sais pas pourquoi, je ne pense qu'à ce moment.
Mason imaginait parfaitement la scène. Carina était émue, sans rien dire de plus.
Andy arriva peu après, les deux chiens avaient relevé doucement la tête, comme si pendant une seconde, ils pensaient apercevoir Maya. Andy passa sa main sur eux et leur fit un bisou.
Andy monta l'échelle et regarda Carina, elle portait la tenue de Maya. Elle ne pleurait pas.
Il n'y avait certainement plus de larme à pleurer, plus rien à dire, plus rien à penser. Elle avait fait tout cela, elle avait fait tout ça et rien n'avait changé. Rien ne s'était apaisé. Il n'y avait là rien de suffisant pour atténuer la douleur. Carina avait seulement arrêté de la combattre, puisqu'il s'agissait du même épuisement que de la ressentir.
Andy s'allongea à coté de Carina, puis les membres de l'Equipe la rejoignirent au fur et à mesure.
Brax, Isaac, Blake, Tess, Jordan, Delia, Will, Asher vinrent ensuite.
Une vie manquait à toutes les autres, cette vie qui liait toutes les autres avec force, courage et détermination. Personne ne voulait faire sans elle, personne ne le voulait. La difficulté est toujours immense quand il s'agit de reprendre sa vie, là ou une autre s'est arrêtée de briller.
Quelques jours plus tard, Carina avait disparu. Personne n'avait su où elle était partie, personne n'avait eu de ses nouvelles. L'ensemble de la Famille avait tout tenter pour la retrouver, sans succès.
L'appartement de Maya était resté intact, tout comme l'appartement de Carina sur Elliot Avenue et même Magnolia.
Un peu plus de 6 mois après son départ, toute la Famille avait reçu une lettre.
A Mason d'abord, elle lui laissait l'ensemble des biens de Maya, ainsi qu'une partie de sa Fortune.
Carina lui laissait également sa part de la Maison de Magnolia, en accord avec Andrea
VOUS LISEZ
Station 19 : Ignite The Dark
FanfictionLe Feu a quelque chose de magnifique. Impétueux, puissant, incontrôlable. Il se suffit à lui-même. De la plus petite étincelle, aux grands brasiers. Symbole d'espoir ou de destruction. Il arrive parfois qu'après son passage renaisse des choses plu...