Andy frappa à la porte, attendant quelques secondes qu'on lui ouvre.
— Hey...
— Hey...
Carina lui laissa le passage pour qu'elle entre.
— Pour une fois qu'on ne se retrouve pas dans un bar, sourit-Andy en s'avança.
— Exact, mais j'ai eu envie d'éviter les bars.
— J'imagine...Mais je crois que c'est la première fois que je me retrouve chez toi... ?
— Tu sais que très peu ont ce privilège ? Tu veux un café... ?
Andy sourit puis acquiesça.
— Est-ce que tu vas bien... ?
— Oui, je reprends la semaine prochaine normalement
— D'accord...Tant mieux, je suis contente pour toi.
— Je ne t'ai pas remercié...Je...
— Carina, c'est bon...Je n'étais pas toute seule, il y avait tout l'Equipe et Maya...
Carina hocha la tête, mine de rien...
— Ça se passe bien à la Caserne... ?
— Oui ça va...Ecoute Carina, je sais que tu as beaucoup à gérer en ce moment mais...
— Est-ce qu'il y a un problème avec Maya... ? demanda-t-elle en sachant la réponse.
— Si on veut...Je sais que depuis ce qui s'est passé à Magnolia.
— Andy je n'étais pas euh...
A ce moment-là, Carina n'était pas vraiment elle-même. Et voir Maya avec toute la Caserne à Magnolia, à la date anniversaire de l'agression, cela avait été beaucoup trop pour elle. L'italienne n'avait pas non plus pour habitude de se montrer si vulnérable.
— Je sais oui...Est-ce que tu lui as parlé dernièrement... ?
— J'ai appris son arrestation par Andrea et euh...Et je me suis débrouillée pour qu'elle sorte de prison, mais je ne l'ai pas croisé à sa sortie. Je ne pouvais pas euh...
— Tu ne l'as pas croisé, vous ne vous êtes pas parlées.
— Si mais euh...Après...Pas vraiment...C'est compliqué...Je crois qu'elle a eu besoin d'être un peu seule.
— Tu crois vraiment ça, tu crois vraiment qu'elle a besoin d'être seule en cette période... ?
— C'est ce qu'elle m'a fait comprendre en tout cas...
/ FLASH-BACK /
Carina arriva sur un chemin de terre et ne sut pas du tout quelle direction prendre. Elle croisa un groupe en sens inverse et l'arrêta.
— Excusez-moi, est ce que vous pouvez m'aider...euh...Je cherche une personne...Elle est passée un peu avant moi mais j'ignore où elle est partie. Et cela ne va pas vous aider si je vous la décris...?
— Les gars on se rejoint, je vous laisse mon matos...
Le jeune homme se débarrassa de son matériel auprès de ses amis, puis se tourna à nouveau vers Carina, en souriant.
« Bonjour, Clark MYERS »
— Oui, pardon..bonjour Carina...Carina DELUCA.
— Enchanté, donc vous cherchez quelqu'un... ?
VOUS LISEZ
Station 19 : Ignite The Dark
FanfictionLe Feu a quelque chose de magnifique. Impétueux, puissant, incontrôlable. Il se suffit à lui-même. De la plus petite étincelle, aux grands brasiers. Symbole d'espoir ou de destruction. Il arrive parfois qu'après son passage renaisse des choses plu...