Maya se réveilla et rejoignit Kay dans la cuisine.
— Hey...
— Hey...Bien dormi... ?!
— Non, pas vraiment...
— Je veux bien te croire, tu n'as pas arrêté de bouger et de te réveiller.
— Désolée, je t'ai empêché de dormir hein... ?
— Ce n'est pas un drame en soit, je ne sais juste pas comment tu fais pour dormir si peu et enchainer tes gardes.
— Question d'habitude surement.
— Tu es stressée en ce moment où c'est parce que tu n'es pas dans ton lit... ? dit-elle avec un sourire.
— Avec la Caserne, ça aussi j'ai l'habitude, non je pense que j'ai simplement trop tirée sur la corde.
— Je me disais aussi, tu es plutôt habituée à dormir ici...Plus que je ne le suis chez toi d'ailleurs....
— Kay...
— C'est bon je plaisantais, sourit-elle. Je comprends maintenant pourquoi, donc ça va... Par contre, tu devrais peut-être réfléchir à des méthodes pour dormir... ?
— Tu penses à quoi de la relaxation, de la musique douce parce que ce n'est pas vraiment mon truc et si tu penses à des médocs ça l'est encore moins.
— Ok, mais toutes ces différentes méthodes on fait leur preuve, il faut juste que tu trouves ce qui te correspond.
— Je vais aller courir et ça ira mieux après. Il faut juste que j'arrive à gérer le boulot. D'ailleurs il faut que je me dépêche, il est 6 heures et on a le debrief du week-end...
— Tu es sure qu'il n'y a que ça... ?
— Oui, je pense que je me prends beaucoup trop la tête, mais ça va aller. C'est pourquoi tout ça... ? demanda-t-elle en regardant le petit déjeuner.
— Pour te faire plaisir...Ecoutes je sais que je n'ai pas été cool ces derniers temps, entre nos boulots, notre relation, Carina...J'ai peut-être un peu tout reporter sur toi et je m'excuse.
/ FLASH-BACK /
Maya arriva dans la cuisine et vit Kay contrariée.
— Est-ce que ça va... ?
— Ton ex t'envoie des messages... ?
— De quoi tu parles... ? dit-elle en récupérant son téléphone.
— Arrête, Maya, tu m'as demandé de charger ton téléphone et un message est apparu.
— Oui, peut-être, supposa-t-elle en vérifiant ses messages. C'est un message c'est tout.
— De Carina...Elle est toujours là, hein... ?!
— Non Kay, c'est simplement par rapport au projet que j'ai monté en partenariat avec le Grey-Sloan, tu sais la pratique des soins d'urgence, la coordination des interventions.
— Oui tu débrief l'Equipe après chaque session tu me l'as dit ça, mais en quoi ça concerne ton ex...
— En fait une fois de temps en temps on se réunit pour fêter ce partenariat. C'est juste histoire d'être ensemble de profiter d'un moment convivial...J'ai créé un groupe pour caler l'organisation, rien de plus...
— Tu ne réponds pas à la question...Vous ne faites pas dans l'obstétrique lors des sessions, tu me l'as dit...
— Oui, enfin c'est toujours bien de revoir les bases au niveau d'un accouchement, les Pompiers sont amenés à accoucher plus souvent qu'on ne le pense.
VOUS LISEZ
Station 19 : Ignite The Dark
FanfictionLe Feu a quelque chose de magnifique. Impétueux, puissant, incontrôlable. Il se suffit à lui-même. De la plus petite étincelle, aux grands brasiers. Symbole d'espoir ou de destruction. Il arrive parfois qu'après son passage renaisse des choses plu...