Nous étions le 19 mars, Carina n'avait toujours pas repris le travail, la plupart du temps elle se contentait de rester à l'appartement. Elle sortait peu, parlait peu et malgré le soutien d'Andrea, de Maya avec l'ensemble de la Caserne, tout le monde ne pouvait que constater que Carina se refermait sur elle-même de jour en jour.
/FLASH-BACK/
If I wasted your beauty I'll ignite it somehow. (*)
Le couple était revenu chez sur Highland Drive, après avoir passé quelques jours à Magnolia. Maya rentrait de la Caserne et Carina sursauta en entendant la porte
— Je...je suis réveillée...
— Je sais, sourit-elle en s'asseyant sur la table basse. Est-ce que ça va... ? C'est quoi tout ça... ?
Carina se redressa pour s'asseoir et passa sa main délicatement sur le visage de la Capitaine.
— J'avais envie de...de te faire plaisir...de m'excuser aussi, enfin un peu tout, je suis désolée je sais que je ne suis pas facile en ce moment et j'essaie de...enfin j'essaie vraiment de...
— Eh...Je sais, d'accord...Tu n'as pas t'excuser. Si j'avais dû m'excuser à chaque fois que je n'ai pas été facile avec toi, je crois qu'on y serait encore, avoua-t-elle en souriant légèrement. Ça va, je t'assure, je comprends...C'est un brunch d'un peu tout alors... ? dit-elle se levant pour aller s'installer au halo central à la cuisine.
Carina la rejoignit, elle passa ses mains sur les épaules de la Capitaine, avant de l'entourer de ses bras pour l'embrasser longuement dans le cou.
« Qu'est-ce que tu fais... ? » demanda-t-elle surprise.
— Je sais que tu t'inquiètes mais ça va...
— Carina tu as peut-être l'impression que ça va, mais...
— Ok donc maintenant tu sais ce que je ressens ? dit-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.
— Carina je pense simplement que...
Carina l'embrassa sans lui laisser le temps de finir sa phrase.
— Et moi je pense que tu devrais arrêter de penser pour un moment et profiter...
— Carina tu es sûre que...Je ne veux pas te...
— S'il te plait Maya...Je t'assure que ça va...
Carina continua d'embrasser la Capitaine, comme pour la convaincre. Et finalement Maya se laissa tenter, certainement parce que tout de l'italienne lui manquait. Ses attentions, son rire, sa douceur.
— Tu me manques tellement Carina...
Dire cela était loin d'être habituel pour Maya, alors Carina eut besoin de la rassurer encore une fois.
— Je suis juste là...Je suis là...
Le couple était en train de s'embrasser. Maya avait les deux mains de part et d'autre du visage de Carina, elle se détacha pour retirer son tee shirt et le laissa tomber à côté du lit. Elle posa de nouveau sa main sur le visage de l'italienne pour continuer de l'embrasser et finit par glisser son autre main délicatement sur son corps.
Carina se crispa et Maya s'arrêta, mais avant qu'elle ait pu lui demander quoique ce soit elle fut violemment poussée. Maya manqua de tomber du lit. L'italienne ne supportait pas sa présence au-dessus d'elle.
VOUS LISEZ
Station 19 : Ignite The Dark
FanfictionLe Feu a quelque chose de magnifique. Impétueux, puissant, incontrôlable. Il se suffit à lui-même. De la plus petite étincelle, aux grands brasiers. Symbole d'espoir ou de destruction. Il arrive parfois qu'après son passage renaisse des choses plu...