⚠ / Warning /⚠ - Chapter contains violence.
L'ambulance arriva au Grey-Sloan.
— Femme de 32 ans, trouvée inconsciente dans son appartement. Dyspnée. Elle n'a pas repris connaissance et sa respiration est faible à gauche. On l'a mis sous oxygène. C'est la Capitaine de la 19...Elle est de chez nous, dit le pompier rapidement.
— La 19 n'était pas disponible... ? Qu'est ce qui se passe ? demanda Owen sérieux.
— Je suis nouveau, de ce que j'ai compris, les Equipes sont en formation, à L.A.
— Ok...On s'en occupe merci. Maya, c'est le Dr HUNT, ne t'inquiète pas on s'occupe de toi... On l'emmène...
— Euh juste est-ce que vous prenez le chien aussi... ?
— Le chien ?
— Beh il nous a suivi dans l'ambulance et on n'en pas pu l'en faire sortir, sauf là, arrivé à l'hôpital...
— Vous voyez un chien, vous... ?! demanda-t-il en après avoir regardé autour. Moi je n'en vois pas, allez...
— Qu'est-ce qu'il s'est passé... ? interrogea Teddy en arrivant.
— Je ne savais pas que tu étais avec moi... ?
— Elle est de la maison et je l'ai déjà pris en charge.
— Tu sais quelque chose que j'ignore... ?
— Non, j'aimerais juste pouvoir m'en occuper.
Le biper d'Owen sonna...
— Merd*...Une urgence au bloc, c'est bon pour toi... ?
— Oui vas-y, on se tient au courant. Quelqu'un a prévenu Carina... ? Elle voudrait surement être au courant, non ?
— Elles sont encore ensemble ?
— Non mais euh...
— Ah oui...Euh...L'ambulancier à parler d'un chien, je crois que c'est celui de Maya, si tu le vois dans les parages...
Maya n'avait pas encore repris conscience quand Teddy fit sa prise en charge. Par conséquent, c'est Amelia qui se chargea d'aller voir Carina.
Carina se retourna, surprise d'avoir entendu un aboiement. BAILEY arriva au même moment.
— Lemon...Qu'est-ce que...Qu'est-ce que tu fais là... ? Si tu es là ça veut dire que...que...Oh non Maya...
— Un chien dans un hôpital, de mieux en mieux, pointa-BAILEY.
— C'est le mien, enfin celui de Maya, enfin le nôtre, anciennement. Je suis désolée. Je m'en occupe, dit-elle alors que l'animal s'agitait autour d'elle, certainement inquiet pour Maya.
Peu de gens au Grey Sloan connaissaient Lemon. Carina se débrouillait toujours pour être discrète quant à sa présence lorsqu'elle en avait la garde. Et puis le jour où Maya avait reçu sa médaille, tout le monde n'était pas là, donc il était normal que la présence de l'animal interroge.
BAILEY fit la moue, l'air sérieux.
— Heureusement qu'il est mignon...C'est bon, finit-elle par dire en esquissant un sourire, après avoir regarder Lemon.
Carina sourit à son tour en regardant BAILEY. L'italienne sentit son téléphone vibrer, c'était Sam. Carina n'eut pas le temps de décrocher car Amelia vint à sa rencontre visiblement inquiète.
VOUS LISEZ
Station 19 : Ignite The Dark
FanfictionLe Feu a quelque chose de magnifique. Impétueux, puissant, incontrôlable. Il se suffit à lui-même. De la plus petite étincelle, aux grands brasiers. Symbole d'espoir ou de destruction. Il arrive parfois qu'après son passage renaisse des choses plu...