Carina se servit un café, pour essayer de tenir éveillée en attendant le retour de Maya, après ses 24 heures de garde.
Carina regarda Maya faire signe à Lemon d'aller se coucher.
— Quoi... ?! demanda l'italienne en souriant.
— Rien...C'est juste que Lemon est un vrai pot de colle en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a...Il ne te fait pas ça toi... ?! dit-elle avant de l'enlacer. Bonjour...
Carina rit doucement. Elles restèrent enlacées. Maya eut un frisson alors que Carina passait sa main dans sa nuque, en parlant au creux de son cou.
— Un peu, avoua-t-elle légèrement amusée. Il doit se demander si on ne va pas lui remettre une garde alternée sur le dos, si on ne va pas se séparer.
— Tu crois qu'il est inquiet... ? demanda-t-elle en se détachant un peu.
— Peut-être oui...Après tout on s'est remises ensemble depuis peu et dans quelques jours c'est l'anniversaire de la Mort de Clint alors j'imagine que...
— Oui, je sais...Tu as sûrement raison... Lemon...
L'animal arriva aux pieds de Maya.
« Mama et moi nous sommes de nouveau très très bien ensemble, on ne compte pas se séparer, ni rien de tout ça. Tu peux dormir sur tes deux oreilles. Je te promets tout se passera bien à partir de maintenant. » sourit-elle avant de resserrer son étreinte en regardant amoureusement Carina.
— Je ne crois pas que cela se soit un jour mal passé, il y a eu des disputes, des mots durs mais je ne crois pas qu'on ait un jour cesser de se soucier de l'autre, c'est ça le plus important.
— Qu'est ce qui te rend si romantique de si bon matin...
— Je ne sais pas peut être que c'est cette nuit sans toi et puis tu sais ça me fait toujours quelque chose de te voir rentrer en tenue comme ça, c'est un peu sexy...
— Hum...Je vois...Mais ce que tu ne sais pas, c'est que si tu ne me tenais pas dans tes bras, là tout de suite, je serais surement capable de dormir debout.
— C'est certainement pour ça que je te tiens toujours. Et puis Maya BISHOP, fatiguée, c'est bien la première fois que j'entends ça.
— Je suis sûre que partager notre lit me fera dormir assez simplement.
— J'aime quand tu me dis des mots doux...
— Si je suis nian-nian ce n'est que la fatigue...
— Je vais te croire oui...
— Tu es déjà levée... ?! Carina quand tu es en repos tu n'es pas obligée de m'attendre ou de te réveiller exprès.
— Je sais mais j'en ai envie. Surtout aujourd'hui. Et puis j'ai rendez-vous avec Amanda.
— Ne me dis pas que j'ai encore oublié un truc important...
— Non...Non...Tu te rappelles que j'ai proposé de faire de faire des permanences en médecine et en obstétrique à l'Association, pour les femmes victimes de violences et qui sont enceintes. Elles sont souvent nombreuses. J'aimerais aider. J'ai rendez-vous pour parler de la possible ouverture d'une salle de soins.
— Oui...Je m'en rappelle, sourit-Maya.
Elle lui fit un bisou et redescendit quelques minutes. Maya revint ensuite avec un énorme bouquet de fleurs. Carina fut très touchée.
VOUS LISEZ
Station 19 : Ignite The Dark
FanfictionLe Feu a quelque chose de magnifique. Impétueux, puissant, incontrôlable. Il se suffit à lui-même. De la plus petite étincelle, aux grands brasiers. Symbole d'espoir ou de destruction. Il arrive parfois qu'après son passage renaisse des choses plu...