Prologue

1K 43 9
                                    

"Les grands mythes ne sont pas des histoires inventées, mais l'objectivation d'images et de situations profondément enfouies dans la psyché. Un poète peut exprimer un mythe d'une façon magistrale, mais c'est l'humanité qui reconnaît dans celui-ci une vérité spirituelle et, de ce fait, aime ce poème."

Robertson Davies, le Manticore.


Toutes les légendes et tous les mythes contiennent un fond de vérité.

C'est ce dont est persuadée Hyuga Hinata, une jeune femme nouvellement arrivée dans la belle ville de Konoha. Elle venait de s'installer dans son appartement tout neuf qu'elle avait aménagé à ses goûts. Une sensation de bien-être et d'excitation la balaya à l'idée de commencer sa nouvelle vie ici.

La fac de Konoha possédait le meilleur cursus en histoire du pays, et c'était une vraie chance de pouvoir y entrer.

Elle ouvrit les rideaux de son salon, laissant entrer un soleil radieux. Le printemps était doux et agréable, frais tôt le matin, chaude la journée. C'était vraiment euphorisant de ne plus dépendre de personne, de suivre uniquement ses propres préoccupations. Son existence prenait un tournant qui sentait bon la liberté.

Cette journée était le prélude à la plus grande aventure qu'elle allait vivre, sans savoir que cette aventure n'allait pas forcément prendre la tournure qu'elle avait simplement imaginé...

Les Mythes de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant