Mon âme est à toi

524 27 8
                                    

[Warning : présence de Lemon 8D]

--------------------

Son besoin d'elle venait de monter d'un cran.

Et pourtant, Naruto n'avait jamais pensé à voir ce jour arriver... et il faisait aussi preuve d'une mauvaise foi évidente en se disant qu'il ne l'avait pas cherché...

Ça manquait un poil d'honnêteté mais il était tellement loin de cette considération, alors que ses propres mains s'égaraient avec délice sur le corps splendide de son amante. Le blond n'aurait jamais cru par contre qu'elle serait celle qui le ferait flancher !

Il était persuadé que son propre fond d'homme libidineux et dégoulinant de bave devant Hinata prendrait le dessus, qu'il avait inconsciemment préparé des barrières pour l'en empêcher. Voir cette belle jeune femme tenter de le convaincre de céder, il se faisait l'effet d'être difficile alors que pas du tout.

Cette dernière venait de soulever son tee-shirt et commençait à le lui ôter. Il leva les bras et tomba dès lors sur le dos, le torse nu et offert aux mains de sa dame. Hinata se mordit la lèvre inférieure avec un regard à couper le souffle, et la bête en lui se mit à rugir de désir. Dans un mouvement enfiévré, Naruto s'empara des épaules de la jeune femme et la poussa à s'étendre sur lui, enfouissant dans la foulée ses doigts dans ses longs cheveux de nuit.

Leurs bouches se soudèrent à nouveau. Naruto sentait son sang bouillir dans ses veines, son corps répondre farouchement aux attentions de la belle brune, son âme chanter de rencontrer la sienne dans cette communion où plus rien d'autre n'avait de réelle importance.

Il avait eu peur de ne plus pouvoir vivre sans elle...

Maintenant, il savait qu'il ne le pourrait pas, quoiqu'il advienne.

Hinata s'était glissée dans son coeur et dans sa tête, et pas comme il l'avait pensé en premier. En apparence, on aurait pu croire que cette attraction était née en même temps que l'enfant qu'elle avait été... il s'apercevait que ce lien spécial entre eux ne participait en rien à ce désir de la voir près de lui en tout temps...

Mais ce n'était pas le moment de palabrer, leur étreinte méritait qu'il s'y consacre tout entier.

- Naruto...

Son gémissement le fit vibrer jusqu'au fond des tripes. Naruto inversa leur position et augmenta la passion de ses contacts. La sentir parcourir son corps de ses mains fines et douces le rendit fou, mais il ralentit le rythme pour lui laisser le temps d'apprécier ce moment qui promettait d'être exaltant.

Il libéra ses lèvres pour l'observer quelques secondes. Hinata ouvrit les yeux et lui sourit, l'image lui était si belle... Il effleura sa tempe du bout des doigts, comme pour se persuader qu'elle était bien réelle.

- Mon amour...

C'était plus fort que lui, beaucoup plus fort... ce sentiment d'amour le submergeait sans qu'il puisse le contrer d'une quelconque manière. Il le sentait parcourir ses veines et lui donner une puissance comme il n'en avait jamais connue. La jeune femme en fut surprise et il sentait bien qu'elle était désarçonnée par son aveu.

- N'aies pas peur de moi. Je ne te ferai jamais le moindre mal, tu le sais, n'est-ce pas ?

Après de longues secondes qui lui parurent interminables, elle hocha la tête. A son tour de lui sourire, le blond replongea de nouveau sur sa bouche pour en savourer le goût unique. Le temps se remit en marche et ils entreprirent de se mettre mutuellement à nu.

Naruto prit un autre temps d'arrêt pour admirer la splendeur du corps dénudé de sa compagne, il se rendait compte de son erreur en pensant seulement à quel point elle était jolie...

Ses yeux observaient tout simplement l'enveloppe d'une déesse, telle qu'il aurait décrit la femme idéale si on le lui avait demandé : un corps tout en délicatesse, avec des formes tentatrices qui remplissaient aisément les paumes de ses mains, comme en attestaient d'ailleurs sa poitrine généreuse et ferme.

Le blond ne put s'empêcher de poser sa bouche sur ses seins, grognant presque d'un plaisir délicieux. Sa peau était un régal pour ses sens et il ne mit pas longtemps avant d'aspirer un téton pointu. Le léger cri de plaisir d'Hinata fut sa récompense et il intensifia sa caresse.

Ses mains ne restèrent pas inactives, empressées qu'elles étaient à découvrir le reste de sa personne. Alors qu'il concentrait ses baisers sur les deux globes de chair de sa douce, ses doigts s'évadaient sur la vallée immense de son épiderme en proie aux frissons et à la chair de poule. La jolie brune se cambrait sous lui, complètement envoûtée par leur étreinte.

Elle perdit le souffle au moment même où son amant déposa ses doigts fureteurs au-dessus de son antre brûlante. Naruto remonta vers la bouche d'Hinata au même instant où il s'enfouit en elle, explorant ses replis secrets en douceur. Il pouvait sentir son étroitesse serrer son index et son majeur au rythme de ses allées et venues.

Hinata soupira longuement, la respiration saccadée par les secousses de plaisir que Naruto lui procurait. Le blond se laissa engloutir par les sensations et monta en gamme jusqu'à la pousser dans le précipice de la jouissance. La sentir exploser de plaisir ne fit qu'alimenter son propre désir de la posséder.

Il attendit cependant qu'elle redescende un peu avant de se presser contre elle avec fougue. Hinata cherchait son souffle, perdu dans les méandres de l'orgasme. Naruto était ébloui par cette femme et il lui tardait de s'unir à elle, son membre gonflé et dur se frottant contre sa féminité.

Au moment où il la sentit prête à s'abandonner à lui, le blond n'hésita plus et la pénétra lentement, retenant toute sa fougue pour ne pas la blesser. Et une fois au plus profond de son corps, il serra les dents pour ne pas jouir à son tour tellement les sensations étaient délirantes.

Intenses... flamboyantes... tourbillonnantes...

C'était plus qu'il ne pouvait ressentir...

Il tint bon néanmoins et prit une grande inspiration, de suite coupé dans son élan par la fougue d'Hinata, laquelle venait de s'enrouler tout autour de lui, cambrée, offerte. Le point de départ d'un chemin volcanique vers un plaisir inouï fut lancé, et ils coururent main dans la main vers cette issue qu'ils voulaient avec force...

Les Mythes de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant