Qui est-il ?

185 19 6
                                    

*Hinata...*

Hé merde... voilà que ça recommençait ! Enfin, maintenant qu'elle savait à qui appartenait cette voix, Hinata ne comptait pas en ménager le porteur.

*Hinata est absente pour la journée. Merci de laisser un message après le bip.*

*Ne fais pas l'enfant. Viens avec moi. Tu verras, tu ne le regretteras pas.*

La voix suave ne manquait pas d'éveiller quelque chose en la jeune femme, qui comprit cette fois que les inflexions séductrices n'avaient rien de naturel.

Elle avait eu raison de se méfier. Mieux préparée à se défendre, elle avait su d'instinct se prémunir contre cette tentative d'envoûtement qui échoua pour la seconde fois. Finalement, elle s'en sortait pas trop mal !

*Plutôt mourir. Jamais je ne viendrais avec vous. Vous n'êtes pas ma destinée.*

*Tu as tort.*

Sur ces mots, une douleur intense plia son esprit en deux. Hinata hurla dans son rêve, incapable de dire si cela avait eu un impact dans le monde réel.

Mais dans la seconde, la douleur céda la place à une paix qu'elle reconnaissait sans peine. Elle pouvait sentir la présence de son amant lui donner une force tumultueuse, capable de lutter contre cet envahisseur.

*Mes amis m'aideront à te vaincre, sois-en sûr.*

*Tes amis mourront, et tu seras bien obligée de venir avec moi.*

Sur ces mots, une vision d'horreur s'offrit à elle, lui montrait ses nouveaux amis baignant dans leur propre sang.

Cette menace passa très mal. Hinata ressentit une fureur peu commune brûler son âme.

*Je ne te laisserais pas faire. Nous te mettrons hors d'état de nuire.*

Sur ces mots, la brune libéra une puissance qu'elle ne pensait pas posséder. Elle entendit un autre hurlement qui n'était pas le sien cette fois.

*Garce ! Tu me le paieras !*

Puis elle ouvrit brutalement les yeux. Naruto se penchait déjà, débordant d'inquiétude.

- Je t'ai entendue gémir... Il est revenu, c'est ça ?

- Oui.

Le regard azur se fit de glace.

- Ce sera avec joie que je planterais mes crocs dans sa gorge.

Et pour la première fois, Hinata hocha la tête en se redressant péniblement. La migraine menaçait d'emporter sa tête au loin.

- Je ne suis pas pour la violence, d'ordinaire. Mais ce type est dangereux. Il m'a attaquée.

- Pardon ?!!

L'éclat sombre et froid se mua en une lueur meurtrière. Hinata serra sa main.

- Heureusement, ta force m'a permis de faire face, et j'ai pu le blesser à mon tour.

Naruto se pencha vers elle pour lui délivrer un baiser sur les lèvres.

- Bien joué.

Ils se sourirent brièvement. Puis Hinata reprit sa mine préoccupée.

- Si Toneri peut polluer mes rêves chaque fois que je dors, ça va devenir problématique...

- On va trouver une solution.

Les deux amants se rendirent dans le salon, où les autres étaient toujours présents. Hinata prit place sur le canapé, Naruto près d'elle.

Rien que le contact de sa main fraîche sur sa nuque lui faisait un bien fou. Elle sentait une vague d'énergie repousser son mal peu à peu.

- Va falloir qu'on fasse quelque chose, et vite. Cet Otsutsuki commence à prendre des initiatives qui ne me plaisent pas du tout.

La voix plate de Naruto ne trompait personne. Une rage dévastatrice s'y dissimulait sans pour autant en être complètement invisible.

- En fouillant un peu au bon endroit, on a réussi à dégoter une petite info.

Shikamaru souriait. Il s'empara d'une pile de documents qu'il donna à Naruto, lequel les montra à Hinata en même temps qu'il en prenait connaissance.

- Oui, c'est lui ! Mais...

La jeune femme voyait un type en blouse blanche sur une photo encadrée dans un article de presse, l'air aimable, pas aussi bizarre que quand elle l'avait eu en face d'elle...

- C'est...

- Une réincarnation récente, oui. Otsutsuki Toneri était médecin dans un hôpital aux USA. Il a subitement quitté son pays suite à un événement que personne n'a su me décrire.

C'était Gaara qui venait de s'exprimer. Hinata lui lança un regard lourd de questions.

- Nous ne savons pas encore quelle est sa nature, même s'il est évident qu'il possède une puissance impressionnante.

- Hinata a su le contrer à chaque fois. Je ne suis pas inquiet de ce côté-là, elle sait se défendre.

Naruto venait d'interrompre son ami avec une douceur manifeste. Hinata en rosit de gêne et de plaisir à la fois.

- C'est parce que tu étais là que j'ai réussi à me défendre. Alors reste près de moi.

Le blond sourit de plus belle et déposa un doux baiser sur la tempe de la jeune femme.

- Bref ! Malgré tout, nous ne connaissons pas encore toute l'étendue de ses pouvoirs. Je vous conseille la plus extrême prudence. De notre côté, nous continuons les recherches et vous avertirons si jamais on trouve quelque chose.

Shikamaru se leva en terminant son petit speech. Les autres suivirent. Tout le monde sortit de l'appartement, le brun en dernier qui se tourna vers le couple, la mine grave.

- On ne sait pas encore tout de cette situation. J'ai un mauvais pressentiment pour la suite, alors faites gaffe. On sera pas loin avec Temari.

La blonde venait de serrer Hinata dans ses bras avec la promesse de la protéger de cette nouvelle menace. Naruto sourit en coin.

- Qu'il se pointe en face de moi, je lui réserve un accueil très chaleureux.

Son regard ne laissait aucun doute sur la nature de cette affirmation. Shikamaru eut un rire silencieux.

- On se voit plus tard. Salut.

Naruto et Hinata se retrouvèrent seuls à nouveau. Ce dernier la prit dans ses bras, réitéra sa promesse.

- Je ne laisserai personne te prendre à moi. Celui qui essaie le paiera de sa vie.

Cela eut le don d'apaiser légèrement cette sensation de danger imminent chez la jeune femme...

Les Mythes de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant