3ème Phase : La Menace se précise...

322 22 41
                                    


*Hinata...*

Quoi ? Qui est là ?

Du fond de son inconscience, la jeune femme tournait la tête pour essayer de repérer la provenance du son. Mais rien en vue...

*Hinata...*

Elle n'arrivait même pas à deviner quelle pourrait être l'identité de celui ou celle qui l'apostrophait de la sorte... juste une douceur dans l'intonation qui lui donnait envie de savoir. Elle se mit à courir dans les ténèbres, sans s'arrêter, sans savoir où elle pouvait se diriger... mais il fallait qu'elle courre.

*Hinata...*

- Hinata ?

On lui secouait doucement l'épaule. La jeune femme émergea avec difficulté de son sommeil, pour tomber dans le regard bleu de son amant. Naruto l'observait avec inquiétude.

- Tu as fait un cauchemar ?

La brune cligna plusieurs fois des yeux pour les habituer à la lumière ambiante. Ils se trouvaient chez Naruto, dans son lit. Ils avaient décidé d'un commun accord de passer le week-end ensemble. Hinata se redressa, pensive.

- Non.

Elle n'était pas sûre de vouloir détailler ce qu'elle avait ressenti, comme si c'était quelque chose de privé, qu'elle ne devait le partager avec personne.

- Je rêvais juste que je courais. Mais je ne suis jamais arrivée à destination.

Hinata sourit à Naruto, lequel soupira avant de lui sourire à son tour et de se redresser pour se pencher vers elle.

- Ok. Bonjour ma belle.

Il l'embrassa avec délicatesse et se recula pour croiser à nouveau son regard de lune, le sien débordant d'amour et de passion.

- Bonjour, Naruto.

- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?

Le blond s'était levé avec entrain, s'habillait pour pouvoir gagner la cuisine et commençait à préparer le petit-déjeuner. La jeune femme secoua la tête et mit cette voix étrange de côté pour suivre le mouvement. Elle aurait bien le temps d'analyser ça plus tard.

Ils choisirent de se rendre au jardin botanique. Une journée "normale", dans un endroit très peu fréquenté des étudiants de la fac, c'était une bonne idée. Naruto n'avait pas insisté sur le contenu de son rêve, et Hinata ne comptait rien lui dire.

Quelques heures plus tard, ils traversaient les allées fleuries, main dans la main, oublieux du reste du monde. Comme un couple lambda, ils s'extasiaient sur les différentes variétés de fleurs dans les serres, s'enlaçaient à l'ombre des arbres fruitiers. Plutôt reposant. Mais elle ne pouvait se défaire d'une sensation désagréable, comme quand on oublie quelque chose sans s'en rappeler.

- Oh pardon !

En marchant, Hinata ne s'était pas aperçue qu'il y avait une personne arrivant en face d'elle et qu'elle venait de bousculer sans regarder.

- Y a pas de mal.

C'était un homme étrange... Plutôt grand et pâle, son regard vert fouillait le sien à peine le temps de ces mots échangés. Son sourire lui fila instantanément des frissons. Mais ça tournait pas rond ou bien ? La jeune femme se détourna sans ambage mais ne put se défaire de cette sensation revenue encore plus puissante. Il était en train de se passer quelque chose là !

Elle se tourna vers son compagnon, prête à lui dire tout ce qui lui pesait à présent sur la conscience... quand elle se vit comme changer de dimension ! Plus de trace de Naruto, de jardin botanique, de ciel bleu ou de quoique ce fut d'autre... rien qu'une immense étendue de verre noir, une ambiance rendue pesante par les gros nuages violacés et un vent hurlant à la mort. Cet endroit lui fila une angoisse terrible.

- Hinata ?

- Qui est là ? Montrez-vous !

Une silhouette se détacha clairement du reste.

- Vous !

C'était l'homme qu'elle venait à peine de croiser dans les allées en fleur !

- Où est-ce qu'on est ? Et pourquoi ?

- Ma belle Hinata...

Il sourit tendrement, et sa voix n'était pas sans lui rappeler celle qu'elle avait entendu dans son rêve !

- Qu'est-ce que vous me voulez ?

Son angoisse se mua peu à peu en terreur. Cet homme avait maintenant tout pouvoir sur elle, il pouvait faire ce qu'il voulait, elle ne pourrait pas faire grand chose...

- N'aies pas peur. Je suis venu te chercher, mon amour.

Terreur +++... ok, un psychopathe. Gé-nial.

- Euh... On ne se connaît pas. Je ne vous permet pas de m'appeler comme ça.

- Nous avons été créés pour être ensemble. Viens avec moi. Je t'offrirais tout ce que ton cœur désire.

Non... tout ce qu'elle avait jamais désiré se trouvait dans les bras de Naruto. Avec lui, Hinata se sentait enfin heureuse, étrangement complète. Et rien que de penser à lui accentua son effroi ! Il devait la chercher partout, se demander où elle était à présent !

- Et si je refuse ?

Même si elle avait peur, ce n'était pas une raison pour céder à tous les caprices d'un sombre inconnu.

- Tu ne pourras pas me repousser éternellement, mon amour. Tu viendras à moi, de gré ou de force.

- Pour qui me prenez-vous ? Vous devez sans doute me confondre avec une autre femme ! Et puis je ne sais même pas qui vous êtes !

L'homme s'approcha encore mais pas jusqu'à la toucher. Hinata recula d'instinct.

- Je suis Otsutsuki Toneri, et tu es ma promise de toute éternité.

Elle n'avait jamais entendu ce nom nulle part ! Au moment où elle souhaita répliquer, une autre voix lui parvint comme si elle se trouvait à peine à son oreille et en même temps à une dizaine de mètres...

- Hinata ! Reviens !

Rien que le son de cette voix tant aimée l'apaisa et lui donna ce qu'il fallait de force pour repousser son kidnappeur.

- Je ne serai jamais à vous. Laissez-moi tranquille !

Une aura blanche l'entoura, mêlée à un peu d'orange, signe que son amant lui envoyait aussi de son pouvoir. Toneri sourit toujours aussi tendrement, puis leva les bras et une autre aura verte l'entoura, se confronta à celle de la jeune femme. Elle en ressentit le poids jusque sur ses épaules mais elle garda son sang-froid à la suite d'autres paroles de Naruto qui lui parvenaient de plus en plus nettement.

- Concentre-toi, reste calme. Écoute ma voix et reviens vers moi...

Puis Hinata ouvrit les yeux, allongée sur le sol, le ciel bleu masqué partiellement par un Naruto qui tentait de dissimuler sa propre frayeur et son soulagement manifeste à la voir s'éveiller enfin...

--------------------

YOLOOOO !

Ma vie CDLGM en ce moment XD j'essaie de me motiver à écrire mais c'est pas simple... Bon, là j'ai réussi à reprendre le fil et je vais enfin pouvoir terminer cette fic prochainement !

J'espère que vous allez bien =)

Gros bisous !

Les Mythes de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant