Négociations

156 14 3
                                    

Naruto se tenait droit. Il attendait un mouvement qui allait forcément venir, puisque cette morue de Shion n'attendait que cela de sa part.

Comme une bobine qui revenait en tirant un seul fil, ses souvenirs s'étaient de suite précisés au moment où il avait remis cette voix désagréable. En plus d'être un ange mauvais, Shion était une femme imbue d'elle-même, consciente de sa beauté et de son aura charmeuse, qui n'avait jamais trouvé d'écho en lui. Elle avait pensé pouvoir le séduire et l'asservir, s'était heurtée à un mur. Naruto n'avait jamais souhaité donné suite à son entreprise de séduction, il se rendait compte à quel point il l'avait échappé belle...

Sauf que c'était Hinata maintenant qui en faisait les frais.

Le blond prit une grande inspiration pour tenter de calmer ses nerfs en pelote. Il était à deux doigts de hurler à l'autre maquerelle de se bouger le cul. Il voulait à tout prix récupérer sa compagne, prêt à mettre de côté sa fierté et toute sa vie...

Au bout de ce qui lui semblait une éternité, un mouvement devant lui se manifesta ENFIN. Naruto grinça des dents en reconnaissant sans peine la femme blonde et son pantin. Il n'aurait jamais cru la revoir un jour, encore moins dans ces circonstances.

- Je suis ravie que tu te sois décidé à venir.

Ce son strident le fit grincer des dents. Son impatience faillit le pousser à perdre son sang-froid, mais la vie d'Hinata dépendait justement de sa capacité à garder son calme. Sa respiration se calma instantanément, malgré son stress et son agacement prononcés.

- Libère-la.

Son regard azur aussi froid que la banquise ne montrait aucune concession. Shion eut une seconde de doute avant de sourire de nouveau de manière perfide.

- Une si grande source d'énergie... Je serais stupide de la laisser partir, voyons.

Elle claqua des doigts et une source de lumière apparut au-dessus d'eux. Naruto leva la tête et sentit son cœur se serrer violemment à la vue de sa douce, inconsciente, piégée dans un filet magique. Il pouvait sentir sa vie s'échapper de seconde en seconde, liée à Shion, laquelle absorbait lentement ses pouvoirs. Une rage destructrice prit le pas sur tout autre sentiment.

Mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, Toneri s'avança à son tour et leva la main vers lui. Mais le blond n'était pas si stupide. Il esquiva les chaînes qui s'étaient élevées du sol pour l'emprisonner. La marionnette de Shion s'apprêtait à recommencer, quand il fut arrêté par sa maîtresse.

- Je suis prête à te la laisser... mais à une condition.

Naruto serra les poings, prêt à sauter sur ses ennemis pour en finir avec eux. Le discours de Shion l'arrêta dans son entreprise, mais cela ne l'empêcha pas d'essayer de prévoir plusieurs actions.

*Garde ton sang-froid, Naruto. Elle n'est pas en position de force et commence à s'en rendre compte.*

C'était Shikamaru qui venait de s'exprimer par télépathie. Je n'avais pas dit que les neuf pouvaient communiquer ainsi ? Erreur de ma part.

Il n'en demeurait pas moins que son ami avait raison. Parce que bien sûr, leur équipe n'était pas venu comme ça, à l'arrache, sans plan ni rien pour contrer cette femme. Les neuf avaient pris le temps de déposer quelques petites attentions envers leur ennemie. Des runes apparaissaient tour à tour, disséminées sur tout le terrain. Shion en avait pris conscience et entamait dès lors la négociation.

- Qu'est-ce que tu veux, Shion ?

La blonde sourit.

- C'est toi que je veux. Si je la libère, je veux que tu restes avec moi à jamais, que tu me serves sans rechigner un instant.

Naruto haussa un sourcil. Il savait qu'elle avait une forte obsession pour lui, mais au point de lui demander un truc pareil alors qu'elle était en position de faiblesse... c'était pousser le bouchon un peu loin.

- Je ne crois pas pouvoir faire un truc pareil. Je préfère cent fois mourir pour elle plutôt que devenir ton jouet.

Sur ces mots, le jeune homme libéra son aura de puissance. Shion fit un mouvement de la tête à Toneri, lequel usa également de ses pouvoirs. Il fonça sur le blond qui réussit à parer le coup. Une lutte sans merci débuta. Les amis de Naruto quittèrent leur poste d'observation pour se poser chacun sur une rune afin de lui donner de l'énergie. Shion leva un bras au ciel pour resserrer ses liens magiques avec Hinata, afin de précipiter le transfert.

Mais les runes l'en empêchèrent. Naruto finit par mettre Toneri KO après un combat acharné. Il était entouré d'un halo orange, et fusillait du regard l'ange qui grimaçait à présent.

- Maintenant qu'il ne reste que toi et moi, je vais te donner un conseil : libère Hinata. Sinon je vais devenir méchant.

Shion se mit à rire cette fois. Elle activa à son tour sa propre aura, faite de ténèbres.

- Tu crois que ces vulgaires dessins vont me retenir ?

Son apparence changea. De la femme blonde et habillée avec recherche, il ne restait plus qu'un ange ténébreux, comme représenté sur des peintures, avec une simple toge blanche. Ses ailes cependant, n'étaient qu'une paire de membranes couvertes de plumes humides noirâtres.

Elle fonça sur Naruto, lequel ne put esquiver, et s'était saisie de son cou pour le soulever de terre. Il commençait à étouffer.

- Tu es sûr que tu ne veux pas reconsidérer mon offre ?

Les autres tentaient tant bien que mal de lui envoyer de l'énergie. Naruto sentait néanmoins son souffle s'échapper petit à petit...

*Hinata... je t'en supplie, réveille-toi !*

--------------------

Aller, plus qu'un chapitre, un épilogue, et ça sera la fin de cette histoire que j'ai commencé il y a plus d'un an ! C'est A-BU-SÉ !

Les Mythes de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant