Au Terme d'un Long Cauchemar...

170 15 2
                                    

https://www.youtube.com/watch?v=8mByDcrNSV0 (Bloodborne OST - Lady Maria)

--------------------

*Hinata...*

La brune fronça les sourcils, reconnaissant la voix de son amant. C'était étrange ! Ces derniers temps, elle faisait face à l'autre homme et redoutait tellement ces interactions... Surtout que cela faisait un moment qu'elle se trouvait ici sans pouvoir faire quoique ce soit. Il lui semblait être prisonnière de cet endroit depuis quelques heures maintenant, sans pouvoir comprendre comment en sortir.

Là, c'était un son qu'elle aimait entendre, toujours. Mais le ton employé lui suggérait plutôt l'urgence de la situation. Hinata pouvait sentir la plus petite inflexion dévorée par l'inquiétude et tentait par tous les moyens de se diriger vers la voix. Elle courait sans s'arrêter, dans cet éther qu'elle commençait à bien connaître maintenant.

- Naruto ?? Guide-moi ! Je n'arrive pas à te trouver !

*Hinata, sauve-toi !*

Alors là, certainement pas ! Il lui était absolument hors de question de laisser son amour se battre seul ! Parce qu'elle savait d'instinct qu'il usait de sa force pour combattre leurs ennemis. Mais elle sentait aussi que ses propres forces l'abandonnaient peu à peu...

Elle se secoua la tête et se força à reprendre ses esprits. Elle venait de stopper sa course et se concentra.

- Non. Je ne m'enfuirais pas. Il est temps d'en finir avec toute cette histoire.

Son aura blanche s'éleva, illumina les ténèbres qui s'approfondissaient. Sa concentration au maximum, la jeune femme respirait calmement. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, mais elle suivait son instinct qui la poussait à libérer toute cette puissance qu'elle possédait en elle.

- Je ne laisserais personne nous séparer.

Fermant les yeux, Hinata leva la tête et inspira vivement, déploya au maximum son pouvoir autant qu'elle le put...

--------------------

Naruto étouffait, la main de Shion sur sa gorge, toujours élevé dans les airs. Il tentait par tous les moyens de se défaire de cette poigne mortelle.

- C'est vraiment dommage que tu refuses ce que je te propose si gentiment.

Elle leva l'autre main pour lancer une vague d'énergie noire sur ses amis, lesquels furent ligotés par des lianes ténébreuses. Le blond grimaça. C'était plus que mal engagé...

Il avança une main affaiblie vers le visage de cette créature atroce mais l'inconscience tombait doucement sur lui... jusqu'à ce qu'un rayon d'énergie sépare l'ange et le renard avec force, les expulsant chacun d'un côté et de l'autre du terrain vague. Naruto se rétablit rapidement sur ses pieds, avant d'écarquiller les yeux vers le ciel, incrédule.

Hinata s'était libérée de ses liens et développait ses pouvoirs au point d'éblouir l'endroit comme en plein jour. Comme la première fois qu'il avait senti cette lumière le toucher, le blond se sentit revigoré et de nouveau plein de force. Les liens de leurs amis s'étaient également rompus et ils avaient repris leur position initiale sur ordre de Shikamaru, lequel comptait sur ces runes pour aider le renard et la petite fille à mettre un point final à ce combat.

Shion s'était redressée et poussait un long cri de fureur. Elle décolla du sol pour atteindre Hinata, laquelle ouvrit les yeux et attaqua à son tour. L'ange tomba au sol, surprise par ce revirement de situation. Naruto courait à perdre haleine pour se trouver près de sa douce, laquelle l'observa sans vraiment le voir. Elle tendit la main et déroula vers lui une vague de puissance qu'il sentit traverser son corps dans ses moindres recoins.

Son aura orange se modifia, plus forte, changeante. Elle forma neuf queues derrière lui, qu'il pouvait manipuler à sa guise. Ses pouvoirs débordaient et le blond se sentait désormais de taille à affronter n'importe qui.

Naruto se redressa, prêt à en découdre avec Shion, laquelle s'était également rapprochée. Elle ne pouvait plus fuir à cause des symboles renforcés par leurs camarades et était maintenant dans l'obligation de céder à l'affrontement.

Mais ce n'était pas terminé, apparemment...

Dans un hurlement effroyable, la créature sembla évoluer, passant d'une beauté agressive à une laideur horrible, comme si son corps se décomposait sous leurs yeux, se parait d'attributs hideux qui faisaient penser à de la peau rongée par de l'acide. Naruto aurait pu être écœuré, mais il ne perdait pas de vue sa cible, avec la conviction qu'il pouvait enfin mettre un terme à son règne de terreur depuis des millénaires.

Hinata venait de se poser à son côté et avait repris ses esprits. Ils se donnèrent la main, conscients que tout allait se jouer maintenant. L'ange difforme se tenait prêt lui aussi à charger.

Quelques secondes durèrent une éternité...

Puis chaque camps se lança à l'attaque. L'impact déploya une gerbe de lumière encore plus impressionnante que celle d'Hinata un peu plus tôt. Leurs amis se protégèrent les yeux et attendirent quelques secondes avant de pouvoir y voir de nouveau...

--------------------

- Où est-ce qu'on est ?

- Aucune idée...

Naruto et Hinata se trouvaient à présent dans un endroit différent des ténèbres que la jeune femme connaissait d'ordinaire. Cette place était plus éclairée, moins effrayante. Il y régnait une sérénité agréable qu'ils n'avaient plus connu depuis longtemps.

- Tu vas bien ?

Naruto venait de prendre Hinata dans ses bras, toujours aussi inquiet. La jeune femme lui répondit en souriant.

- Oui. Et toi ?

Le blond soupira de soulagement et sourit à son tour en hochant la tête. Ils prirent quelques secondes à savourer la présence de l'autre, avant de se séparer pour tenter de trouver des réponses.

Au bout de quelques minutes, ils virent arriver vers eux un vieil homme, dans une tenue antique, armé d'un bâton en bois. Naruto était déjà prêt à protéger sa bien-aimée, mais il n'en ressentait pas le besoin. Le vieux lui inspirait quelque chose de particulier, un peu comme un profond respect mêlé à de la reconnaissance.

- Naruto, Hinata, je suis heureux que vous soyez sains et saufs.

Le couple échangea un regard curieux avant de se tourner de nouveau vers le vieil homme.

- Qui êtes-vous ?

Il sourit.

- Je ne suis qu'un vieil homme, qui est heureux de voir que ses enfants ne sont pas blessés.

Les deux furent surpris par cette allégation.

- Attendez... vous...

- Oui, c'est bien ce que tu crois, Naruto.

Le blond sentit sa bouche béer sans pouvoir y faire quoique ce soit, abasourdi par cette rencontre hautement improbable. Hinata eut la même réaction. Le vieux eut un petit rire.

- Je sais que cela vous semble irréel, mais je tenais à vous remercier en personne de ce que vous venez de faire.

- Et on vient de faire quoi, au juste ?

Ce fut Hinata qui prit la parole cette fois.

- Vous venez de stopper une créature millénaire qui avait pour ambition de faire sombrer cette dimension dans le chaos. Et ainsi, vous avez sauvé toutes les générations futures.

Ha... Ok. L'un comme l'autre étaient loin de se douter de l'impact que leur victoire allait avoir sur le monde futur. Ils pensaient déjà à leur propre génération... Le vieil homme reprit la parole.

- Je vais tout vous expliquer à présent...

Les Mythes de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant