- Je te ramène à la maison.
Hinata grimaça. Naruto montrait des signes de nervosité, ce qui se traduisait par l'envie de la sécuriser d'une manière exagérée. La jeune femme le retint par le bras alors qu'il commençait à vouloir la porter.
- Calme-toi. Je peux marcher, et ce n'est pas en paniquant ainsi qu'on va passer inaperçu.
Le blond prit une grande inspiration et ferma les yeux. Il les rouvrit, ses émotions mieux maîtrisées.
- Okay. Mais j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé. Dans les moindres détails.
- Je te dirais tout, mais pas ici.
- On y va.
Le couple quitta le jardin botanique avec un peu d'empressement. Ils traversèrent la ville pour se rendre dans l'appartement d'Hinata, lequel était plus près. Une fois à l'intérieur, Naruto perdit son masque neutre qu'il arborait tout le trajet et s'empara de sa bien-aimée pour lui délivrer un baiser brûlant, presque désespéré.
Hinata lui répondit avec la même urgence, rassurée. Ils ne perdirent pas une seconde et laissèrent la passion prendre le dessus...
--------------------
- Maintenant, je veux que tu me racontes exactement ce qui t'est arrivé.
La brune hocha la tête. Ils étaient encore dans les bras l'un de l'autre, apaisés après ce débordement amoureux. L'inquiétude revint aussi avec le calme.
- Je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'ai bousculé un type tout à l'heure, juste avant que je ne tombe.
Naruto acquiesça.
- Oui, un espèce de gars tout blanc bizarre...
- Juste après, je me retrouve dans un endroit vraiment effrayant, une sorte de plaine de verre noir, un ciel noir de nuages menaçants. Rien d'autre alentours si ce n'étaient des rafales de vent monstrueuses.
Hinata prit bien le temps de décrire tout ce qu'elle avait pu voir, essayant de ne rien omettre.
- Le même type est apparu devant moi, dans ce paysage de mort. Il m'a déclaré sa flamme comme si j'étais sa chose et qu'on devait être ensemble.
A ces mots, le blond se crispa. Son regard se changea en glace.
- Moi vivant, personne ne te forcera à quoique ce soit.
Hinata l'embrassa pour lui permettre de se détendre. Elle savait parfaitement que son amant ne l'abandonnerait jamais et empêcherait qui que soit de lui faire du mal.
- Je le sais. Quoiqu'il en soit, il m'a donné son nom : Otsutsuki Toneri. Il m'a dit qu'il reviendrait me chercher.
- Jamais.
Naruto l'enlaça encore plus fort. La jeune femme comprenait sans peine sa terreur d'être séparé d'elle car elle éprouvait la même chose. Rien qu'à l'idée de ne plus le voir, elle sentait sa gorge se nouer.
- C'est lui que j'ai entendu dans mon rêve la nuit dernière...
- Quoi ?
Le blond l'écarta un peu de lui pour croiser son regard. Hinata rougit un peu, honteuse de ne pas lui avoir dit cela plus tôt.
- Je n'ai pas osé t'en parler, j'en suis désolée. Mais j'étais loin d'imaginer croiser quelqu'un ainsi. Sa voix m'a fait un effet étrange...
Naruto fronçait les sourcils, à deux doigts de rétorquer quelque chose. Hinata pouvait voir à quel point il prenait sur lui. Elle tenta d'apaiser son agacement en l'embrassant tendrement. Il répondit à son baiser avec ferveur et la fit s'étendre sur le dos avant de la recouvrir de son corps.
- Je sais que je ne suis pas le plus patient des hommes, mais je ne veux vraiment pas qu'il t'arrive quoique ce soit, jamais...
Hinata écarquilla les yeux, toujours aussi surprise d'une telle déclaration alors qu'elle devrait y être habituée.
- Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je t'avais perdue...
- Naruto...
Elle leva une main douce pour essuyer une larme qui venait de couler sur la joue de son amant. Ce dernier se saisit de sa main pour déposer un tendre baiser au creux de sa paume.
- Je t'aime tant... je ne peux plus vivre sans toi...
La brune sentit l'émotion la saisir toute entière.
- Moi non plus. Reste près de moi pour toujours.
- Pour toujours.
Après ces déclarations fortes en émotion, ils laissèrent de nouveau leurs sens prendre le dessus, dans l'optique de fortifier leurs sentiments encore plus si cela était possible...
--------------------
- Comment faire pour ne pas qu'il revienne ?
Le couple s'était rhabillé et venait de s'installer dans le canapé pour discuter plus sérieusement de cette menace très imminente.
- Je ne sais pas. C'est bien la première fois qu'une telle chose arrive, et je ne serai pas surpris si...
Naruto était à présent songeur. Hinata le regardait sans comprendre.
- Si quoi ?
- Si ce type était à l'origine de tous les problèmes dans le passé.
La jeune femme ouvrit grand les yeux.
- Tu veux dire que tout serait arrivé à cause de lui ?
- Je ne peux pas encore l'avancer réellement mais je n'en serai pas étonné. Il va falloir qu'on lance de nouvelles recherches pour savoir à qui on a à faire.
Ils hochèrent la tête de concert, la mine grave.
- J'ai déjà contacté Shikamaru. Il se charge d'appeler tout le monde, on doit décider de ce qu'on compte faire et de comment le faire.
La jeune femme hocha la tête.
Cela ne mit pas longtemps avant de regrouper toute la clique dans le salon d'Hinata, laquelle constata encore l'apparition de nouvelles têtes en plus de celles déjà connues.
Debout à côté de sa cuisine donnant directement sur le salon, elle ne pouvait que se figer en voyant ces neuf individus en train de discuter, comme si tout était normal, alors que ses yeux lui montraient enfin la vérité.
Maintenant qu'ils étaient tous rassemblés, la jolie brune pouvait sentir leurs auras, les reconnaissait comme s'ils avaient toujours été là. Pendant quelques minutes, elle ne bougea pas, respirait lentement comme pour s'acclimater à sa nouvelle réalité.
- Hinata ?
Elle se secoua la tête, consciente d'être dans la ligne de mire de tous, et se tourna vers Naruto, lequel lui lança un regard inquiet.
- Tout va bien ?
- Désolée, j'étais ailleurs. Je...
- Viens.
Le blond ne lui laissa pas le loisir de répliquer. Il attrapa sa main et la conduisit dans sa chambre pour l'aider à s'allonger. Elle se rendait compte de son épuisement car à peine sa tête avait touché l'oreiller qu'elle sombrait déjà.
- Je veille sur toi, mon amour.
Ce fut les dernières paroles qu'elle entendit avant de s'endormir comme une masse, un léger sourire flottant sur ses lèvres.
--------------------
Holàààà !
Faut vraiment que je m'active pour la terminer celle-là ! Mais ça avance ! =)
Des bisous !
VOUS LISEZ
Les Mythes de la Lune
FanfictionDébut d'année à la fac de lettres de Konoha. Hyuga Hinata vient d'emménager en ville pour poursuivre ses études afin de préparer une maîtrise en mythologie et de devenir professeur d'histoire plus tard. Elle va faire des rencontres qui vont boulever...