Cela faisait maintenant près d'une heure qu'Hinata était inconsciente...
S'il n'était pas certain qu'elle était en vie, cela ferait longtemps qu'il aurait appelé les secours. Mais c'était loin d'être le cas, il le sentait dans sa chair. La jolie brune était épuisée d'avoir eu recours à ses propres pouvoirs psychique, et pour une première, l'homme ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle élimine un yōkai du premier coup !
Sa beauté évanescente ne cessait de le surprendre. Même endormie, Hinata lui semblait si forte et paisible à la fois... Naruto ne put s'empêcher de glisser des doigts tendres sur la peau douce et chaude de son front, un sourire amoureux aux lèvres. Il veillait sur elle dans l'espoir qu'elle ouvre enfin les yeux, mais elle semblait partie pour un moment...
Point le temps de s'appesantir cependant. Les renforts n'allaient pas tarder à arriver, et il avait tout préparé pour les recevoir. Ils devaient mettre au point un plan car les ombres ne cessaient de bouger et de grandir, au point d'attaquer de jour. Il devait forcément y avoir une raison pour que les yōkai aient gagné en puissance !
En attendant, le blond restait auprès de sa protégée tant que la sonnette de son immeuble ne retentissait pas. Être près d'elle lui apparaissait comme un privilège, et il ne tenait qu'à lui qu'ils restent ainsi ensemble...
--------------------
On pouvait avoir la tête qui tourne même en dormant ?
Hinata en faisait à présent l'expérience déroutante...
En proie au vertige, la jeune femme finit par cligner des yeux pour se forcer à sortir de cet état comateux. Elle se trouvait dans un grand lit deux places, très confortable, recouverte d'un plaid en polaire anthracite. Avec précaution, elle se redressa pour ne pas se créer des conditions favorables à la nausée. Une migraine impressionnante labourait son crâne mais commençait déjà à s'évanouir.
La brune s'apercevait qu'elle ne portait pas non plus ses propres vêtements, remplacés par un tee-shirt orange et blanc avec un jogging, les deux trois fois trop grands pour elle. Au moins, elle ne se sentait pas oppressée dedans.
Un bruit sourd finit par la distraire de ses pensées embrouillées, plusieurs voix qui discutaient de manière calme... plusieurs voix ??
Mais où se trouvait-elle ?!
La chambre ne donnait pas le moindre indice, à part peut-être le côté bien masculin imprégné à la décoration... Cela ne lui disait rien. Hinata se leva lentement, histoire d'appréhender son potentiel trouble de l'équilibre une fois debout. Heureusement, tout commençait à revenir à la normal.
Du moins, c'est ce qu'elle pensait...
Hinata se rapprocha de la porte pour essayer de comprendre quelques mots. Elle souffla de soulagement en entendant la voix suave de Naruto, qui lui faisait toujours un drôle d'effet. Mais celle qui lui répondit lui fit ouvrir grand les yeux et la poussa à ouvrir la porte pour se trouver en plein dans la lumière du salon.
- Temari !! Mais...
Sa surprise ne connut plus de borne quand la brune se rendit compte que Naruto était entouré pas seulement de Temari, mais aussi de leur prof de maths Shikamaru Nara, du médecin Uchiha Sasuke et de deux autres qu'elle ne reconnut pas.
- Hinata, tu te sens mieux ?
Naruto s'était immédiatement dirigé vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle le laissa faire quelques secondes avant de se reculer pour lui lancer un regard interrogateur.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
- Hinata, je suis heureuse de te savoir saine et sauve !
Temari s'était avancée à son tour pour l'étreindre elle aussi. La brune se demandait vraiment si elle n'était pas en train de rêver. La scène était chelou à l'extrême et elle n'arrivait pas à mettre les morceaux du puzzle dans la bonne place.
- T'inquiète, on va tout t'expliquer.
Son amie blonde lui souriait comme à son habitude.
- Je crois que ça fait un moment qu'on doit tout m'expliquer. J'ai l'impression d'être le dindon d'une gigantesque farce.
Aoutch. Son aigreur commençait à faire surface, comme à chaque fois qu'elle se trouvait devant une énigme qu'elle peinait à résoudre. Temari l'embarqua pour la faire asseoir dans un canapé moelleux, qui atténua les courbatures qui parcouraient allègrement son corps fourbu. Une autre femme aux cheveux roses s'approcha avec une tasse de thé.
- Je suis Uchiha Sakura, la femme du docteur Uchiha. Enchantée de te rencontrer enfin, Hinata.
- Euh... moi de même...
- J'ai fait un thé à la camomille, ça apaisera ta migraine.
Hinata accepta la tasse.
- Merci...
La rose sourit et s'éloigna pour laisser la place au professeur d'histoire. Naruto s'assied sur la table basse, face à Hinata, laquelle se sentait horriblement désarçonnée. Elle n'aimait vraiment pas cette situation. Elle but cependant une gorgée du délicieux breuvage, poussa un soupir de soulagement quand les battements à ses tempes commençaient à s'estomper.
- Je me doute que tu sois désorientée. Tu penses pouvoir suivre ?
L'homme venait de déposer une main légère sur sa joue, ce qui s'avéra encore plus efficace que le thé. Hinata sentait un regain d'énergie la traverser et elle ferma les yeux pour mieux le ressentir. Au bout de longues secondes, elle ouvrit les yeux et croisa le regard azur, apaisée. Elle hocha la tête.
Naruto quitta la table basse pour s'installer près d'elle. Hinata continua à siroter son thé, en faisant comme si la scène qui s'offrait à elle n'avait aucune importance. Elle attendait maintenant des réponses claires et concises, et elle comptait bien les avoir, de gré ou de force.
VOUS LISEZ
Les Mythes de la Lune
FanfictionDébut d'année à la fac de lettres de Konoha. Hyuga Hinata vient d'emménager en ville pour poursuivre ses études afin de préparer une maîtrise en mythologie et de devenir professeur d'histoire plus tard. Elle va faire des rencontres qui vont boulever...