Les vacances étaient terminées depuis un moment, les cours avaient repris cela faisait déjà trois semaines. Hinata avait eu l'appréhension de croiser son professeur mais fut vite soulagée de le voir agir comme à son habitude.
Temari et elle se trouvaient à la bibliothèque pour des révisions poussées, à la veille des examens. Elles ne comptaient pas leurs heures et s'appliquaient à bien reprendre tous les concepts de leurs cours afin de les approfondir. Et tous les soirs, Temari raccompagnait son amie chez elle.
Sauf ce soir. La blonde dut partir un peu plus tôt, appelée par un de ses frères qui était arrivé en ville. Elle grommelait encore de cette interruption en pleine période de préparation. Hinata la salua et lui promit de lui prêter les fiches qu'elle allait créer.
Il faisait déjà nuit quand elle sortit de l'immeuble pour se rendre chez elle...
La jeune femme ne s'était pas retrouvée dans cette situation depuis l'autre nuit, avec la scène improbable qu'elle ne voulait pas se rappeler mais qui lui venait immanquablement. A un moment, elle songea même à courir pour ne pas avoir à s'arrêter avant de se trouver dans son appartement.
Bon. Rester dans la lumière des lampadaires semblait déjà une idée plus raisonnable. Alors elle s'engagea, les sens aux aguets, sur le chemin qui la menait à son domicile...
--------------------
Pendant les trois quarts de son trajet, tout était tranquille. Hinata se sentait un peu plus sereine mais ne relâchait pas sa vigilance pour autant.
Jusqu'à il y a cinq minutes...
Elle venait de hâter son pas, la peur au ventre, entendant derrière elle trois hommes en train de la héler. Ils étaient saouls et l'apostrophaient avec de plus en plus de violence, l'insultant car elle ne se retournait pas.
La brune s'était mise à courir, terrifiée. Mais pas assez rapidement, car l'un des types lui attrapa brutalement le bras. Une gifle monumentale lui brûla la joue et elle tomba au sol, se cogna le front contre le mur à côté d'elle, ce qui la sonna bien comme il faut.
Les larmes coulaient de ses yeux sans qu'elle ne maîtrise quoique ce soit. Elle le savait pourtant ! Quand elle était seule, il lui arrivait toujours des problèmes ! Hinata ferma les yeux et se sentit mourir de l'intérieur quand il lui saisit les cheveux d'une poigne de fer...
- Lâchez-la.
Les ivrognes se tournèrent vers la voix masculine dangereusement calme qui venait de les interpeller. Ils l'insultèrent lui aussi et l'ignorèrent par la suite.
- Je crois que vous n'avez pas compris ce que je viens de dire. Tirez-vous avant que je ne me fâche.
Les agresseurs redoublèrent d'invectives. Hinata écarquilla les yeux en reconnaissant cette voix entre mille. Que faisait le professeur Uzumaki ici ? Décidément, c'était écrit quelque part qu'il incarnait son chevalier blanc.
L'un des types s'approcha du blond et tenta de lui décocher une droite. Naruto esquiva sans difficulté et, sans même sortir les mains de ses poches, riposta d'un coup de genou dans le bas ventre. L'adversaire se plia en deux en gémissant de douleur. Celui qui tenait Hinata par les cheveux la balança contre le mur avec virulence. Elle geignit avant de perdre connaissance pendant quelques secondes.
Ainsi, elle manqua la mise en déroute de ses harceleurs par son professeur. Elle s'éveilla, consciente d'une douce chaleur qui entourait son corps. En levant les yeux, elle tomba dans cet azur qu'elle trouvait décidément de plus en plus envoûtant. Elle y lut une lueur de tendresse, vite masquée par un regain d'inquiétude.
- Ne bouge pas, tu t'es évanouie. Je te ramène chez toi.
A part une migraine carabinée due à sa légère commotion sur la tempe, ça allait à peu près. La jeune femme tenta de s'étirer, mais dut y renoncer bien vite quand elle avisa qu'elle était portée par son sauveur et qu'ils se trouvaient à présent devant sa porte d'entrée. Son inconscience avait duré plus longtemps que ce qu'elle avait escompté...
- Décidément, je devrais engager un garde du corps... chaque fois que je suis seule, j'ai des ennuis...
Naruto sourit.
- Heureusement que je ne suis jamais très loin.
Le sens de ces mots mirent longtemps avant de l'atteindre. Hinata avait trop mal au crâne pour analyser ça maintenant. Elle prit ses clés et, toujours dans les bras de son prof, ouvrit la serrure. Seulement, au lieu de la laisser dans le canapé comme elle le pensait, Naruto l'emporta dans sa chambre pour la déposer sur son lit. Le rouge monta aux joues de la jeune femme quand il resta penché sur elle, le regard intense.
- Euh... merci de votre aide, encore.
Sa voix était faible, son coeur tambourinait comme un fou, tout son être se tendit vers cet homme qui lui inspirait une myriade de sensations folles.
- Hinata...
Son prénom chuchoté l'enflamma. La brune ne contrôla plus rien et attrapa le col de Naruto pour effleurer ses lèvres des siennes. Au diable la raison, elle n'avait plus assez d'emprise sur elle-même pour réfléchir.
Le professeur retint une exclamation surprise, et après un dixième de seconde, il répondit à son baiser avec une fougue mal maîtrisée.
Paradis...
Pendant de longues et savoureuses minutes, ils s'embrassèrent avec passion, oublieux du reste du monde. Hinata n'aurait jamais imaginé une telle douceur que la bouche de son professeur. Leurs langues se caressaient l'une l'autre, dans un duel sensuel à souhait.
Puis le blond finit par rompre leur étreinte.
- Tu devrais te reposer...
Mais la jeune femme s'accrocha à son cou.
- Reste avec moi, je t'en prie...
Le professeur sourit tendrement et lui caressa la joue intacte.
- Je reste là. Mais tu as besoin de soins.
Quand il toucha sa tempe, Hinata sentit une plaque sèche sur sa peau, sous la pression des doigts. Un élan douloureux lui fit fermer les yeux et grimacer. Naruto se redressa.
- Tu devrais prendre une douche. Je te soignerai après.
Elle hocha la tête et se leva avec précaution pour se rendre à la salle de bain. Son sauveur s'était retiré et elle pouvait entendre les bruits de la cuisine. Elle sourit, apaisée de le savoir encore chez elle...
VOUS LISEZ
Les Mythes de la Lune
FanfictionDébut d'année à la fac de lettres de Konoha. Hyuga Hinata vient d'emménager en ville pour poursuivre ses études afin de préparer une maîtrise en mythologie et de devenir professeur d'histoire plus tard. Elle va faire des rencontres qui vont boulever...