Chapitre 1

8K 209 82
                                    

[Corriger ✔]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


[Corriger ✔]

En Arizona, il fait chaud et beau, le soleil brille de mille feux.J'adore la chaleur qu'il fait, mais dans quelques heures, je partirai...

Mais... Je dois avouer que je ne regrette pas du tout ma décision.

Phoenix va me manquer. La chaleur va me manquer. Mon adorable mère et ses excentricités vont me manquer...

Bella et moi nous dirigeons vers notre mère, qui nous regarde avec bienveillance, et nous prend dans ses bras. Je la serre dans mes bras en retour avec la sensation que je vais pleurer. Mais je me suis promise de ne pas fondre en larmes, et je crois que c'est la même chose pour Bella... Après notre petit câlin, elle donne, à chacune de nous, un petit bisou sur la joue.

Nous nous dirigeons vers la voiture, là ou nous attend le nouveau mari de notre mère. Il se nomme Phil, notre mère est vraiment heureuse avec lui. Je suppose que Bella l'aime bien, mais moi... Ce n'est pas la même chose, je suis la petite fille à son papa, alors c'est compliquée pour moi d'avoir totalement confiance en lui...

J'ai oublié de me présentée ou ai-je la tête ! Je m'appelle Annabella Swan, j'ai 16 ans et j'ai toutes mes dents. Je fais un mètre soixante-cinq, je suis de petite taille, je sais, mais bon, on ne peut pas choisir non plus! Je suis blonde aux yeux verts,comme ma mère, mais mes cheveux, je ne comprends pas pourquoi ils sont blonds... Mais bon, c'est comme ça, c'est tout !

Phil : Ça y est, tout est prêt, aller vous venez, vous êtes des amours, mais on va manquer le vol !..

Je baisse le regard vers le cactus que j'ai entre les mains. Maman aurais pu rester avec Bella et moi mais elle voulait voyager avec Phil, qui fait la ligue des championnats avec son équipe de base-ball. Elle voulait l'accompagner alors nous avons décidé d'aller vivre avec Charlie à Forks. Je suis tellement contente d'y aller! Peut-être moins avec la température qu'il y fait là-bas... Bella est beaucoup moins enthousiaste que moi sur ce coup-ci, nous avons pleins de différences elle et moi...

Nous nous dirigeons vers la voiture, maman embarque côté passager tandis que Bella et moi sommes à l'arrière. J'ouvre grandement la fenêtre de la voiture pour sentir le vent dans mes long cheveux blonds qui vol au vent, j'aime la sensation que ça fait, j'ai l'impression d'être libre et de voler dans le ciel. Je regarde le paysage défilé devant moi pour me mémoriser cet endroit que je ne vais probablement plus revoir.

La route vers l'aéroport se passe dans le silence, mais je sens que Bella est stressée. Je me mets face à elle et lui prend la main en lui souriant légèrement pour la rassurée du mieu que je peux. Elle me rend mon sourire, mais elle se retourne pour regarder dehors durant le reste du trajet.

Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant