Chapitre 35

2.3K 80 5
                                    

[Corriger ✔]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Corriger ✔]

Je regarde vers le feu ou le corps de James est en train de brûler, je ne sens presque plus rien, je ne sens plus mon corps, je ne ressens presque plus aucune douleur, c'est comme si je me sentais mourir à petit feu, un tout petit feu de rien du tout...

Sans que je me rends compte de rien, je sens une nouvelle morsure la ou j'ait été mordue quelques minutes plus tôt, je commence à me sentir un peu mieu, comme si la douleur était partie part magie, mais je me sens faiblir de plus en plus...

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je me sens partir, mais pas de la même manière qu'un peut plus tôt...

Et puis trou noir...

°•°•°•°

La mort est paisible.

Facile.

La vie est dure.

Je commence à rouvrir les yeux doucement, mais la lumière est tellement intense que je referme les yeux et le refait à plusieurs reprises pour m'habituer à la lumière...

Renée : Anna ? Ma belle...

C'est à ce moment que je décide d'ouvrir les yeux et regarde devant moi, au début je voyais embrouillée, mais ma vu ce stabilise après quelques secondes et distingue les traits souriant de ma mère devant moi...

Renée : Coucou, ma belle

Moi : Maman...

Renée : Salut

Moi : Où est-il? Où est... où est Jasper?

C'est à la seule chose que je pense en me réveillant, je regarde partout dans la pièce, mais ma vu s'embrouille encore une autre fois, donc je ne vois rien ou presque que rien, c'est très énervant je dois bien l'avouée...

Renée : Il s'est endormi. Il ne part jamais. Et ton père est descendu à la cafétéria.

Moi : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Renée : Eh bien, tu es tombée et tu t'es cassé le poignet et la jambe droite, tu as même failli te casser les côtes. Tu as perdu beaucoup de sang. Tu ne te souviens de rien, n'est-ce pas ?

Je secoue doucement la tête de gauche à droite doucement en grognant de mécontentement face à la douleur qui vient d'entré dans le jeu, fait chier, ça fait mal...

Renée : Jasper est venu te chercher avec Edward et son père. Ils voulaient vous convaincre de revenir à Forks. Vous êtes allée à leurs hôtels, vous avez trébuché... et vous avez fait une vilaine chute dans les escaliers. Tu es passé dans un mur près des escaliers !

Je regarde dans la direction de Jasper, je sais qu'il ne dort pas et qu'il entend tout, mais les flashbacks de l'incident me reviennent en tête, c'est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment le choix d'avoir sortie une histoire pareille...

Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant