Chapitre 36 (part 2 et fin)

3.3K 86 14
                                    

[ Corriger ✔]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Corriger ✔]

Il y avait plusieurs petites tables de "Black Jack" une boule de disco fixer au plafond avec des néons de couleurs différentes qui se promène partout dans la salle, je ne pue me retenir de sourire légèrement et surtout, beaucoup de monde qui danse sur la piste de danse, la musique me donne envie de dansée, beaucoup danser jusqu'à je ne puisse plus bouger

On voit au loin, Mike accompagné de Jessica qui prend une pose sexy et qui fait des grimaces, ce qui me rire légèrement, Mike qui nous a remarqué nous lève le pouce en l'air regarde dans notre direction sûrement en se demandant à qui Mike fessait son pouce, elle nous sourit en fessait un petit "coucou" de la main dans notre direction.

Bella lui fait signe que son collier lui allait bien avec sa robe, elle confirme de la tête de haut en bas en souriant, un peu plus loin dans la salle Tyler se met face à nous en riant bizarrement et dansant, il est drôle à voir... c'est un grand fou !

On continue notre chemin, Eric et Angela était au DJ dans le fond de la pièce, Angela est tellement belle habillée de sa robe, je suis contente qu'elle est suivie mon conseil ! Elle est trop belle, j'espère qu'Eric s'en rend compte de ça !

Ils nous remarquent enfin, ils nous firent un petit "coucou" collectif, bien entendus ont leur rend en souriant légèrement.

Edward se retourne vers Bella en souriant légèrement et lui demande d'une vois forte...

Edward : Tu veux t'en aller ?

Bella: Ouais.

Jasper se retourne vers moi en me souriant légèrement également en me caressant les hanches doucement en approchant sa tête doucement vers moi

Jasper : Tu veux t'en aller toi aussi ?

Je me sens frissonner doucement en l'entendant me chuchoter à l'oreille de sa vois douce et mielleuse et ses caresses sur mes hanches me font chavirer le cœur qui commence à s'accélérer doucement...

Moi : Non. Mais j'ai envie de dansée, tu danses avec moi ?

Jasper : Ouais

Il informe Edward que moi et lui allons rester pour danser, je commence déjà à m'enfoncée sur la piste de danse doucement en secouant les hanches doucement et en rythme à la musique, j'ondule mes hanches doucement.

Je sens des mains se poser sur mes hanches, je sais que c'est Jasper qui est derrière moi, il me colle à lui doucement, nous dansons un serré-coller, il me fait tourner sur moi-même et m'attire contre lui avec force ce qui me fait rire légèrement en dansant contre lui doucement.

Je me sens tellement bien contre lui.

Tout d'un coup la musique change en une chanson plus calme, plus classique, chaque fille allait avec leurs partenaires de danse, j'étais déjà coller à mon cavalier, il me colle encore plus à lui, je suis ses pas, car je ne suis pas la meilleure dans ce genre de chanson et de danse, ça me perturbe presque, ce qui le fait rire légèrement en me regardant dans les yeux.

Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant