Chapitre 11

4.2K 146 29
                                    

[Corriger ✔]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Corriger ✔]

Mike se retourne vers Jessica, celle-ci se retourne au même moment avec un large sourire aux lèvres, elle fait signe de coucou de la main dans notre direction ou elle le fessait plus à Mike qu'à nous...

Mike hoche la tête avec un plus petit sourire lèvres et notre prof nous appelle pour nous dire que c'est l'heure de partir

Mr. Molina: Eh oh, tout le monde, aller on y va. Il faut y aller, grouillez-vous, le vert qu'est-ce que c'est? C'est écolo !

Presque tout le monde se met à rire et s'avance vers les autobus pour nous rendre au lieu de la sortie scolaire, je suis Bella jusqu'aux autobus avec difficulté avec mes béquilles.

Bella: Aller, vous venez...

Mike nous suit et va rejoindre Jessica avec un petit sourire en coin des lèvres, je crois qu'il va se lancer et lui demander de l'accompagner au bal.

Une fois dans l'autobus, je m'assois à côté de Bella, comme toujours à vrai dire, je pose ma tête sur son épaule et tombe en dormi sur son épaule...

Une fois arrivée sur place de compost, Bella me réveille doucement pour pas me faire sursauter, nous sortons du bus et nous suivons le prof jusqu'à l'intérieur ou il y avait plusieurs sortes de fleurs, de terre, en fait tout ce qui y a de salissant et humides...

Mr. Molina: coquilles d'œufs, épluchure de carottes...

Je n'écoute plus se qu'il dit, je suis concentrée à regarder des plantes avec attention, un peu plus loin, il y avait Bella et Edward qui semble avoir une conversation plutôt animée, concentrer à regarder des fleurs, je ne vois pas que quelqu'un était près de moi, c'est jusqu'à j'entende du bruit qui vient d'à côté de moi que je retourne la tête pour voir qui c'était, mais je me rends vite compte que c'est Jasper, on se regarde quelques minis seconde...

Jasper : Il y a quoi à Jacksonville ?

Je le regarde à nouveau, mais cette fois-ci c'était part surprise, comment il peut savoir ça ?

Moi : Comment est-ce que tu sais ça ?

Ce dernier me suit à grande enjambée, je suis vraiment perplexe, comment il a fait pour savoir cette information, surtout qu'il était quand même assez loin d'où j'étais, alors c'est compliqué de savoir ce que j'ai dits....

Jasper : C'est... Euh... tu n'a pas répondu à ma question

Moi : Et toi tu réponds jamais aux miennes alors...

Il y eu un moment de silence entre nous deux, je le regarde de temps à autre en continuant à avancer doucement à cause de mes béquilles qui m'empêche d'aller à une vitesse normal et c'est chiant...

Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant