[Corriger ✔]
Je descends pour aller prendre mon petit-déjeuner qui est un bol de céréales avec des fraises que je viens de coupé, après avoir mangé, je fais ma petite vaisselle et remonte en haut pour me brosser les dents et redescend en bas, pour attendre Bella et Charlie qui ne devrait plus tarder, en parlant du loup, Bella arrive rapidement dans la cuisine et mange quand même assez rapidement et remonte pour se préparer rapidement tandis que je l'attend déjà toute prête, pour une fois que c'n'est pas moi la retardataire...
Vingt-cinq minutes plus tard, elle redescend en habillée et sac à la main, nous sortons de la maison sous la pluie comme d'habitude, c'est devenue comme une habitude maintenant, nous allons vite dans la camionnette et allons vers l'école, nous fîmes arrivé dix minutes plus tard.
Je crois que tout le monde est à la cafétéria vue qu'il ne fait pas beau et qu'il n'y a personne dehors, on se dépêche de rentrer à l'intérieur et on va à la cafétéria rejoindre les autres...
Nous partons rejoindre les autres, je suis très contente de les revoir aujourd'hui, je vois Bella regarder dans la direction des Cullen, vue que je suis orgueilleuse, je ne regarde même pas dans la direction de Jasper, mais je sens son regard sur moi, mais je l'ignore à la perfection, même si j'ai envie de le regarder également, mais il ne gagnera pas cet fois-ci...
Je sens mon ventre grogner dans mon ventre, c'est gênant comme situation...
Eric : Hey les filles !..
Bella et moi on s'installe sur deux chaises de libre, Bella s'assoit à côté de Jessica alors que moi, je mets aux côtés d'Angela
Eric : La Push bébés, tu viens ?
Bella: Est-ce qu'on est supposées de comprendre ?
Mike : La plage de la Push sur la réserve Quilleutte on y va demain
Jessica : Il y annonce de super vagues
Je regarde un peu tout le monde, en souriant légèrement et soupirant silencieusement pour pas attirée l'attention sur moi, d'un coup, Eric se lève d'un bond, je sursaute légèrement
Eric : Et je ne fais pas que surf sur le net !
Jessica : Eric, la dernière fois que tu t'es mis debout, c'était sur une planche en mousse...
Je regarde Eric et Mike qui sont debout sur leurs chaises en fessant semblant de faire du surf, ce qui me fait rire légèrement, Tyler essai de faire assoir Mike à ses côtés pour le calmer, ça fonctionne pour les deux, Eric et Mike s'assoit calmement et sagement
Angela : Il y aura aussi des baleines, aller venez !
Eric : La Push bébés ! C'est la Push!
Bella prend un bout de concombre et croche à pleine bouche dedans, elle affiche un sourire amusé...
VOUS LISEZ
Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]
FanficAnna Swan (Annabella) ne s'attend pas à grand-chose lorsqu'elle déménager avec sa soeur Bella Swan (Isabella) dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington, jusqu'à ce qu'elles fassent la connaissance de Jasper Hale et Edward Cullen. Ses...