Chapitre 32

2.5K 83 11
                                    

[Corriger ✔]

Alors qu'Edward continue sa course folle dans les bois, je me sens mal, très mal de faire subir tout ça à mon père, il ne mérite pas de mourir à cause de nous, je refuse ça de tout mon cœur même, si je dois y laisser la vie pour le protégé, je le ferais la tête baisser et sans réfléchir...

Edward : Je voudrais qu'avant tout, vous me laissez vous sortir d'ici.

Bella: C'est notre père, on ne peut pas partir ! Il faut brouiller les pistes. Je suis sûr qu'on peut y arriver !

Edward regarde la route en fronçant des sourcils énervé et inquiet, mais continue sur sa lancée de vouloir nous faire sortir de Forks, mais après quelques secondes à essayer de le convaincre, il change enfin de trajectoire pour rentrer chez nous, mais avec un plan...

°•°•°•°•°

Une fois devant la maison, Bella et moi on court vers la porte d'entrée avec Edward et Jasper sur nos talons, cela fessait partie de notre plan entre guillemets...

Le but était de faire croire à James qu'on sait très bien qui nous suivait à la trace et à Charlie part la même occasion qu'entre Edward et Bella et Jasper et moi que c'était finit, pensant que ça éloignerait James de partir ici et peut-être même nous laisser tranquille part la même occasion...

Après faire nos bagages et partir loin d'ici, mais aller rejoindre les Cullen chez eux pour l'autre partie du plan qu'Edward ne nous n'avait pas encore communiqué...

Bella ouvre avec fracas la porte de la maison réveillant au passage Charlie qui dormait sur le canapé tranquillement...

Bella: Edward et Jasper, on vous a dit de nous laisser tranquille !

Edward : Les filles, s'il vous plait, ne faites pas ça...

Moi : C'est fini. Va-t'en!

Bella claque la porte après mes dires, je regarde une dernière fois vers Jasper avant de secouer la tête de gauche à droite.

Charlie : Anna et Bella, qu'est-ce qui se passe ?

Moi : Il faut...

Je ne suis incapable de continuée ma phrase avant que je craque, Bella continue à ma place, je la remercie mentalement

Bella: Il faut qu'on s'en aille. On part tout de suite.

Je rentre dans ma chambre en claquant la porte de ma chambre derrière moi, je sais que Charlie est derrière nos portes de chambre, je commence à verser quelques larmes silencieuses, je relève la tête doucement et vois Jasper commencé déjà a préparé mes valises pour que cela aille plus vite.

Je l'aide doucement à faire mes valises en reniflant fortement, ça doit lui faire du mal de nous voir partir comme ça sans rien dire, il doit être dans la confusion des plus totale en ce moment...

Trois petits coups sur ma porte se font entendre, mais je ne peux, je n'y arrive pas à répondre à ses petits coups, je me sens mal de le laisser comme ça... mais on n'a pas vraiment le choix...

Charlie : Anna ?

Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire, sa voix à l'air tellement triste et confus dans la façon qu'il prononce mon prénom, je continue à ranger mes affaires dans mes valises avec l'aide de Jasper

Moi : Qu'est-ce que je peux bien lui dire ? Je ne veux pas qu'il souffre, je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours...

Charlie : Qu'est-ce qui se passe ?

Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant