[Corriger ✔]
Nous sommes tellement concentrées sur la camionnette que nous avons même pas remarquée la présence d'Edward qui a sauté du capot pour atterrir dans l'arrière de la camionnette et qui ressaute hors de la camionnette...
Bella: Pourrais-tu avoir l'air un peu humain?! Les voisins vont te voir !
Bella retire une de ses écouteurs en le regardant sauté à ses côtés avec un petit sourire aux lèvres, Edward n'écoute pas ce que Bella lui dit et dit rapidement...
Edward : Demain, on vous invite à venir chez moi !
Il a vu la carrosserie sur la camionnette et l'a réparé comme si rien était, mais, c'est fou ça, mais je suis un peu stresser part l'invitation, surtout de dernière minute comme ça, je dois faire quoi ?
Bella: Ah merci... euh... Tu veux dire avec ta famille ?
Edward fait comme s'il réfléchissait à la question que Bella lui avait demander, je souris légèrement à la question idiote de Bella...
Edward : Ouais...
Bella: Et si jamais ils ne nous aiment pas ?
Edward se met à rire légèrement en entendant ce que Bella lui dit, je ne pue m'empêcher de pouffer de rire moi aussi, moi je suis un peu moins timide que Bella, je n'ai pas peur de parler aux autres, c'est une bon avantage pour moi ça !
Edward : Alors vous êtes inquiètent pas parce que vous seriez dans une maison plein de vampires, mais parce que vous avez peur de pas vous sentir accepter
Je préfère de ne rien ajouter de plus en souriant légèrement, alors qu'Edward rie légèrement des bêtises de Bella, en même temps je le comprends un peu....
Bella: Au moins je te fais rire...!
Edward se retourne vers une camionnette qui arrive doucement, il serre la mâchoire fortement et semble contrarié d'un seul coup, je ne comprends pas trop, Bella le regarde avec insistance, il finit part tourné la tête vers nous toujours aussi contrarié
Moi : Qu'est-ce qui y a ?
Edward : Des complications... Je viens vous chercher demain...
Nous le regardons silencieusement se dirige vers sa Volvo, il démarre doucement et part de notre champ de vision doucement, je pousse un petit soupire exaspération et continue de laver la camionnette doucement, jusqu'à ce que quelqu'un se stationne devant chez nous...
Je vois Jacob sortir de camionnette en vitesse et sort la fauteuil roulant de Billy, Jacob aide son père à s'assoir dans sa fauteuil roulant doucement et patiemment, les deux hommes se dirigea vers nous avec un sourire aux lèvres...
Moi : Salut ! Vous rendez visite à votre camionnette ?
Jacob : Ouais, haha... Il est pas mal... Tu as réparé la carrosserie
VOUS LISEZ
Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]
FanficAnna Swan (Annabella) ne s'attend pas à grand-chose lorsqu'elle déménager avec sa soeur Bella Swan (Isabella) dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington, jusqu'à ce qu'elles fassent la connaissance de Jasper Hale et Edward Cullen. Ses...