[Corriger ✔]
Moi : Papa, déstresse un peu, on dirait que tu as vue un fantôme, alors relax, d'accord ?
Il finit part quitter la pièce tranquillement en hochant la tête de haut en bas. Je le regarde quitter la pièce en rigolant légèrement. Je commence à ranger mes affaires. Nous commençons les courts demain matin, je stresse un peu, car nous sommes en plein milieu de session, alors nous seront les nouvelles. Tout le monde ici se connaissent depuis la tendre jeunesses, c'est quand même perturbant...
Le lendemain matin, je me réveille à cause du du bruit de klaxon en bas. Je me redresse rapidement et m'habille vite fait. Une fois prête, je vais dehors pour saluer les nouveaux arrivants devant la maison avec une vieille Chevrolet. Il y avait un homme en fauteuil roulant et l'autre était largement plus jeune, je dirais de mon âge environ. Il avait de très longs cheveux noirs, et était beau garçon. D'après moi, ils sont tous les deux des amérindiens. Bizarrement, le plus jeune me dit quelque chose...
Charlie : Anna, Bella, vous vous souvenez de Billy Black ?
Bella: Ouais !
Pour simple réponse je fais un petit sourire timide, bah quoi ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, c'est normal d'être timide, non ?
Bella lui sourit également et lui serre la main amicalement, tandis que moi, je reste caché derrière elle.
Bella: T'a l'air en pleine forme !
Billy : Ouais, je danse encore, je suis content que vous soyez enfin là, Charlie n'a pas arrêté de parler de votre retour.
On lâche des petits rires, presque gênée pour ma part, alors que les autres riait amuser de la situation. Charlie nous regardait avant de retourner son attention sur Billy avec un regard indéchiffrable ce qui me fait sourire en coin...
Charlie : Pour avoir exagérer, je vais te lancer dans la boue...
Charlie avait marmonner dans sa barbe cette phrase en s'éloignant sûrement gêné de la situation actuelle. Le jeune homme ne nous avait pas lâché du regard depuis que nous sommes arrivé. Billy roule sur lui-même avec son fauteuil roulant pour regarder notre père...
Billy : Haha, attend que je t'ai écrabouillé les pieds, haha!
C'est partie pour les grandes chamailleries de Charlie et Billy! Je les regarde en souriant légèrement, c'est amusant avoir ! Le jeune homme s'approche de nous en riant d'eux également...
??? : Ah... euh... Salut, moi c'est Jacob
Bella: Ouais...
Jacob : On... On... On fessait des tartes de boue quand on était petit
Moi : Il me semblait bien que tu me disais quelque chose !
Bella: Ouais, je sais, je me rappelle...
Jacob commence à rire en m'ébourrifant les cheveux, ce qui me fait rougir légèrement. Je replace mes cheveux correctement avec un petit sourire. Nous tournons la tête vers nos pères qui se chamaillent toujours. Charlie évite Billy de justesse alors que celui-ci s'élance vers lui pour essayer de lui écraser les pieds sous son fauteuil roulant...
Bella: Ils sont toujours comme ça ?
Jacob : Ils sont encore pirent avec l'âge !
Moi : Oh ça craint en masse...
Bella: Ah super !...
Charlie et Billy ont arrêté leurs chamailleries et reviennent vers nous avec des sourires amusés. Charlie regarde la vieille Chevrolet et tapote dessus en y fessant sortir un gros bruit de carrosserie agaçant.
Charlie : Alors, qu'est-ce que vous en dite ?
Bella: De quoi ?
Charlie : Votre cadeau de bienvenue !
Bella: Ça ?!
Je regarde la vieille Chevrolet et stresse un peu, elle est tellement vieille qu'elle peut lâcher à n'importe quel moment. Ça promet! Bella, elle, a l'air heureuse d'acquérir la Chevrolet.
Charlie : Billy à accepter de me la vendre.
Billy : Ouais !
Jacob : Je vous ai installé un nouveau moteur...
Ça y est, Bella est en pleine crise d'hystérie... Oh seigneur, elle n'est pas normale parfois! Elle est excitée pour une épave sur roues, elle est sérieuse là?!
Bella: Aahh, tu veux rire ?! Oh mon Dieu ! Mais c'est parfait, je n'arrive pas à y croire !
Elle est tellement surexcitée que quand elle ouvre la portière du côté conducteur, elle accroche Jacob avec la portière, ça doit faire un mal de chien ça !
Bella: Désolée !
Je me tape le front en poussant un soupire amusée. Elle embarque dans la voiture et ferme la portière dans un claquement. Jacob la rejoins du côté passager, tandis que moi je reste hors de la voiture...
Jacob : Bon, okay, euh, il faut embrayer deux fois avant de changer de vitesse, Mais...
Il renifle un bon coup avant de reprendre contenance et continue ses explications. Je l'écoute attentivement, s'il y a un problème je vais pouvoir aider Bella part la suite. Je suis également bonne en mécanique, alors voilà...
Jacob : À part ça, ça devrait aller
Bella: C'est celle-ci ?
Jacob : Oui ! C'est juste là...
Il lui montre, alors je regarde également pour savoir comment faire. Si jamais je suis seule en voiture, je veux savoir comment elle fonctionne moi aussi!
Bella commence à faire ce que Jacob lui dit à propos de l'embrayage, elle le fait avec tellement enthousiasme. En la regardant faire, Jacob fait un petit sourire avant de hocher la tête de haut en bas...
Bella: Tu veux venir à l'école avec nous ?
Jacob la regarde, choquer part cette demande de dernière minute, il nous regarde et secoue légèrement de la tête de gauche à droite
Jacob : Non... Je vais à l'école sur la réserve
Moi : Ah oui, c'est vrai...
Bella: C'est dommage, ça nous aurait évitées d'être totalement seules...
Jacob et Bella descende de la camionnette. C'est maintenant l'heure d'aller en cours, j'ai tellement pas hâte d'y aller... En plus, tout le monde se connaît depuis la tendre jeunesses, alors que nous, nous venons d'arriver ici. Je sens qu'on va se faire embêter aujourd'hui...
Bella et moi allons chercher nos sacs de cours avant de monter dans la camionnette rouge. C'est parti pour quelques minutes de route avant d'aller au lycée...
Une fois arrivé sur place, nous allons directement dans l'établissement pour aller chercher nos horaires de cours, ça promet d'être intéressant !
_______________________________________
Salut salut les amis
J'espère que vous allez bien?
Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous auras plus ?
Sur se, on se retrouve dans un nouveau chapitre
💜💙 Kiss kiss! 💙💜
Correction par: JoanneBertrand
VOUS LISEZ
Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]
Fiksi PenggemarAnna Swan (Annabella) ne s'attend pas à grand-chose lorsqu'elle déménager avec sa soeur Bella Swan (Isabella) dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington, jusqu'à ce qu'elles fassent la connaissance de Jasper Hale et Edward Cullen. Ses...