[Corriger ✔]
Moi : Ne me regardez pas comme ça, ça m'énerve plus qu'autre chose, s'il vous plait regardez ailleurs...
J'ai dits tout ça avec un ton agacé et froid, alors ils se reconcentrent sur leurs nourritures, je n'ai presque pas touchée mon assiette, l'appétit ne vient pas, je me lève de table frustrée et essaie de monter les escaliers, je réussis avec difficulté, je claque la porte derrière moi en soupirant bruyamment...
Je me dirige vers mon lit en baillant de fatigue de ma journée de merde, une fois devant celui-ci, je m'allonge doucement...
Je ferme mes yeux juste pour me relaxer et être tranquille avec moi-même, malgré moi, je tombe dans les bras de morphée...
~ Rêve ~
Je suis dans un endroit sombre, je n'y voit rien, rien du tout, je regarde dans tous les recoins paniqués, un bruit de brindilles se casse derrière moi, je me retourne
Mais rien, il n'y avait rien du tout derrière moi, c'est que maintenant que mes yeux commence à s'habituer à la noirceur, je suis en plein cœur de la forêt, la panique monte d'un cran, un autre se fait entendre derrière moi, je me retourne à nouveau et cette fois-ci, je vois de beaux yeux dorés et des cheveux blonds s'approché de moi doucement
En regardant dans les yeux de Jasper, je me sens d'un seul coup apaisé en le regardant, mais pourtant, je vois dans son regard quelque chose danser dans son regard, comme s'il avait envie de me dévorée toute crue, ayant peur, je me sauve en courant...
~ Fin du rêve ~
Je me réveille en sursaut à cause du cauchemar, je me touche la poitrine et monte et descend rapidement, je me redresse un peu pour mieu respirée, jusqu'à je rencontre une paire d'yeux dorés dans le coin de ma chambre, je détourne les yeux quelques petites secondes pour allumer la lumière, mais quand je tourne la tête à nouveau pour regarder la personne qui était présent dans ma chambre, il était déjà partie, comme s'il avait jamais été là.
Est-ce que j'aurais rêvée sa présence à cause de mon cauchemar ?
Je crois que oui... Je me redresse en position assise en soupirant légèrement et passe une main dans mes cheveux blond...
En plus, c'était la première nuit que je rêvais à Jasper Hale...
Je ferme à nouveau la lumière et me recouche confortablement dans mon lit et m'endort rapidement pour être en forme pour la sortie du lycée pour aller faire la composte...
VOUS LISEZ
Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]
FanficAnna Swan (Annabella) ne s'attend pas à grand-chose lorsqu'elle déménager avec sa soeur Bella Swan (Isabella) dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington, jusqu'à ce qu'elles fassent la connaissance de Jasper Hale et Edward Cullen. Ses...