Chapitre 7

4.9K 177 48
                                    

[Corriger ✔]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Corriger ✔]

Bella et moi avons laissée Eric et Mike se chamailler comme des enfants alors que nous nous avançons dans la salle de classe, je regarde quels élèves il y a dans la classe, mon regard finit part croisé des yeux de miel, je me sens d'un coup perturbé, il n'a pas été ici depuis une semaine, je reste figer quelques petites secondes avant de me diriger vers lui d'un pas décidé et m'assois à ses côtés, je le regarde quelque mini seconde avant de regarder devant moi pour écouter le cours, mais il n'était pas de cette avis d'après moi...

Jasper : Salut...

Je me retourne vers lui, je suis assez surprise qu'il m'adresse la parole, en plus je trouve sa voix très belle et un petit peu grave, il me regarde de ses yeux dorés que je trouve tellement beau à regarder.

Jasper : Euh... Excuse-moi de pas avoir prise le temps de m'avoir présenté la semaine passer... Je suis Jasper Hale, et toi, c'est Anna ?

Je le regarde surprise qu'il sache cette information sur moi, alors que je lui ai jamais dit, alors je le regarde dans les yeux et hoche la tête de haut en bas en douceur...

Moi : Euh... Oui,

Je me retourne vers le prof qui commence à expliquer ce que nous devons faire avec notre binôme de table, je sens toujours le regard percent de Jasper sur moi, mais vue que je ne veux pas faire d'histoire, donc j'essaie de me focaliser sur le prof

Mr. Molina: Les cellules de racine d'oignons, c'est ce que vous avez sur votre bureau, d'accord ? Alors séparé des différents phases de mitose et la première équipe qui a réussi se méritera, haha, d'un oignon bien dodu...

Tous les élèves se mettent à rire avec le prof, je ne fais qu'afficher un petit sourire en coin amuser, c'est cool de voir un prof dynamique et qui aime son travail plus que tout...

Jasper pousse le Microscope vers moi doucement en me regardant toujours, il a l'air d'être un gentleman en plus...

Jasper : Les femmes d'abord.

Je le regarde faire et l'attire doucement vers moi, je ne sais pas comment réagir face à lui, je m'apprêtais à regarder dedans pour regarder en posant ma main dessus, mais me retourne vers lui nerveuse

Moi : Tu étais parti...

Jasper : Ouais, euh, il a fallu que je fasse un petit voyage, pour des raisons personnel...

Moi : Euh... Prophase

Je pousse un soupir et pousse le Microscope vers le milieu de la table en regardant la table, je sens le froid entre nous et je sens surtout son regard sur moi...

Jasper : Tu me laisses regarder ?

Je lui fais signe qu'il pouvait regarder en un signe de main, mais je sais que j'ai raison, je le regarde faire, il est tellement beau, aucune imperfection, surtout en ce moment...

Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant