Chapitre 8

5K 161 40
                                    

[Corriger ✔]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Corriger ✔]


Il me sourit d'un sourire satisfait, la cloche sonne, Jasper et moi on est les premiers à se lever et aller vers Mr. Molina et lui donne notre feuille remplie et signée, il nous tend l'oignon que Jasper me donne à moi, non loin de nous Bella et Edward avait terminé également...

Au lieu de partir comme la dernière fois, il vient avec moi jusqu'à mon casier...

Jasper : Pourquoi tu ne vis plus avec ta mère et Phil ?

Moi : Parce que Phil joue au base-ball les ligue mineur, il voyage tout le temps et ma mère aurait restée à la maison avec Bella et moi, mais je sais que ça la rendrait malheureuse, alors nous avons décidée venir faire un tour chez notre père...

Jasper : Et maintenant tu es malheureuse ?

Moi : Non

Jasper : Je m'excuse, je veux juste comprendre qui tu es, je te trouve très dur à déchiffrée...

Moi : Tu as mis des verts de contact ?

Jasper : Non...

Moi : tes yeux était doré la dernière fois que je t'ai vue et désormais ils sont caramel...

Jasper : Ouais je sais, c'est à cause des néons...

Il ferme les yeux, il pousse un soupir en se détournant de moi et commence à faire demi-tour, j'ai dits un truc qui ne fallait pas où c'est comment, je le regarde s'éloigner de moi en des grandes enjambées, il part rapidement sous mon regard fasciné.

Je regarde dans la direction de Bella qui est non loin de moi, est quatre casiers plus loin que moi, elle regarde dans la même direction que moi, mais elle, elle regarde Edward s'éloigner d'elle rapidement, tout comme Jasper d'ailleurs.

J'ouvre mon casier et prend mes choses, je referme et va rejoindre Bella qui m'attend devant son casier, on prend la route jusqu'à dehors, on marche jusqu'à la camionnette doucement sous le regard d'Edward et Jasper qui nous regarde de leurs voitures, je fais le tour de la voiture pour pouvoir y entrer, mais Bella en décide autrement, elle pose son sac sur la voiture et se retourne vers les Cullen encore et toujours eux, même si je ne fais pas exception à la règle.

Mais quelque chose attire mon attention ou plutôt un bruit de voiture qui dérape, le vanne de Tyler à due glisser sur une glace noir du parking, Bella se retourne et se fige comme paralysé, je cours le plus vite possible vers elle et la pousse de la trajectoire de le Vanne, mais je n'es pas le temps de bouger.

Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant