[Corriger ✔]
Je crois que j'ai dormi tout le long du trajet jusqu'à Phoenix, je me lève du lit et part rejoindre les autres qui étaient tous dans le salon, Alice à le regard dans les vagues avec un regard inquiet et sérieux...
Jason : Qu'est-ce que t'as vue ? Qu'est-ce que tu vois ?
Je me dirige vers Bella qui regarde également Alice avec un regard inquiet, tout comme moi d'ailleurs... Et si quelque chose était arrivé à Jasper ou simplement aux Cullen?
Alice toujours dans les vagues prononce quelques que mots qui nous font paniquer Bella et moi...
Alice : Le traqueur. Il a changé de direction.
Bella et moi allons vers Alice et Jason rapidement pour mieu entendre se qu'elle va dire part la suite, je commence à paniquer dûe à cette information, je me triture les doigts due aux stresses qui vient de me gagnée, j'observe Alice qui a toujours le regard dans les vagues, je dois avouer que ça fait flipper de la voir comme ça...
Jason : Où est-ce qu'il va, Alice ?
Alice : Miroirs. Une pièce pleine de miroirs.
Jason pose une feuille sur la table base du salon et lui passe un crayon en main, celle-ci toujours avec le regard dans le vide, elle commence à dessin de la fameuse pièce dont elle nous parlait il y a à peine quelques seconde avec une vitesse fulgurante.
Bella: Selon Edward, les visions ne sont pas toujours exactes.
Jason : Elle voit le chemin sur lequel les gens sont en temps réel. S'ils changent d'avis, la vision change.
Je crois reconnaître l'endroit, c'est là ou on prenait des cours de danse avec Bella, je m'en souviens comme si c'était hier.
Alice continue son dessin rapidement, maintenant ça confirme mes doutes, c'est bien la salle de danse...
Moi : Alors on dirait que le chemin sur lequel est le traqueur devrait le mener dans ce studio de danse ?
Alice qui vient de sortir des vague me regarde dans les yeux tout comme Jason le fait
Alice : Tu vois où c'est ?
Moi : On y a suivi des cours quand on était enfants Bella et moi. Notre école avait un arc exactement comme ça.
Jason : Votre école est ici à Phoenix ?
Moi : Ouais.
Bella s'éloigne de nous alors que Jason et Alice continue à me regarder, je me mets à rougir légèrement devant leurs regards insistants...
Je me retourne vers Bella qui décroche son téléphone...
Bella: Edward, est-ce que ça va ?...
VOUS LISEZ
Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]
FanficAnna Swan (Annabella) ne s'attend pas à grand-chose lorsqu'elle déménager avec sa soeur Bella Swan (Isabella) dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington, jusqu'à ce qu'elles fassent la connaissance de Jasper Hale et Edward Cullen. Ses...