[ Corriger ✔]
Angela confirme en hochant la tête de haut en bas en souriant doucement, je regarde Bella avec un sourire aux lèvres pour lui dire que c'est le moment où jamais d'aller chercher se livre sur les légendes des Quilleutte, elle hoche la tête dans ma direction...
La cloche se met à sonner, alors tout le monde prend son sac, Bella qui était encore assise sur le banc regarde Jessica avant de l'interpellée
Bella: À Port Angeles ?
En disant ça, elle a attiré l'attention de Jessica et Angela part la même occasion ce qui me fait sourire légèrement
Bella: On peut venir avec vous ?
Angela : Ouais ! Je vais avoir besoins de vos conseilles!
Moi : Génial alors !
Jessica confirme avec un okay avec ses doigts avec un petit sourire en coin amuser de voir que nous venons avec elles, nous prenons vite nos sacs pour se rendre en cours
Les cours sont enfin terminée, j'ai hâte d'aller faire les boutiques aujourd'hui à Port Angeles avec les filles et Bella, depuis que je suis arrivée ici, je ne suis jamais sortie faire les boutiques une seule fois, j'ai très hâte d'y être, je suis sur le parking à attendre les filles, elles arrivent vite, nous avons décidé d'aller avec une seule voiture, là celle de Jessica, je monte à l'arrière avec Bella, nous voilà en route pour aller à Port Angeles.
Dans certains magasins de vêtement, je ne pue m'empêcher de m'acheter quelques petites affaires qui me plaisait vraiment, alors je me retrouve quand même avec trois sacs de vêtements et de d'accessoires, je suis fière de mes achats
Jessica nous attire dans une boutique que de robes de bal, certaines sont plus belles que d'autres, logique, elle ne peut pas être tous belles se serait trop facile sinon...
Bella et moi on s'assoit contre la fenêtre de la boutique en attendant que Jessica et Angela fesse leurs défiler devant nous avec leurs robes, je crois que Jessica à trouvée sont petits bonheur et Angela aussi avec sa longue robe couleur lilas avec des petites perles dessus, je trouve que ça lui ira très bien !
Jessica et Angela son aller essayer leurs petits trouvaille dans les cabines, elles en ressortent avec un petit sourire aux lèvres, je suis contente de pouvoir les aider à faire leurs choix de robe pour plairent à leurs princes charmants...
Angela : Alors Jess, qu'est-ce que tu en penses? Le lilas cava, c'est ma couleur ?
Jessica arrive presque en courant en regardant rapidement Angela au passage, moi je trouve que ça lui va à merveille cette couleur, ça fait ressortir ses yeux !
Jessica : C'est super, mais j'ai aussi adorée la rose que tu as essayé tout-a-heure!
Elles se regardent toutes les deux dans le miroir accroché au mur devant eux, Jessica à opter pour une robe un peu plus sexy rose flushia, les bretelles sont attachées part derrière son cou avec un large décolleté plongeant par contre, ce qui me gêne un peu... Mais si elle aime cette robe, bah tant mieu alors !
Jessica : Ah oui...~ Je trouve que c'est la bonne, je trouve que ça me fait de beaux seins !
Je ne pue m'empêcher de lâcher un petit sourire en coin amuser en entendant ce que Jessica a dit, c'est presque ce que j'ai dits...
Un petit groupe de garçons passe devant le magasin, ils frappent contre la vitre en regardant Angela et Jessica presque avec de la bave qui coule de leurs lèvres, il avait l'air un peu souls aussi, je pousse un petit soupire exaspération envers eux en levant les yeux au ciel, Bella qui avait décidée de commencer ses devoirs ne leur partait pas plus attention que ça a vrai dire, pas du tout même...
VOUS LISEZ
Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]
FanficAnna Swan (Annabella) ne s'attend pas à grand-chose lorsqu'elle déménager avec sa soeur Bella Swan (Isabella) dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington, jusqu'à ce qu'elles fassent la connaissance de Jasper Hale et Edward Cullen. Ses...