[Corriger ✔]
Je sors enfin de ma cachette en rougissant timidement et lui lâche un petit sourire timide en lui fessant un petit coucou de la main...
Bella lui dit un bonjour en italien alors que moi je regarde les autres membres de la famille timidement, ils sont plus beaux de plus prochent...
Carlisle: Grâce à vous, on utilise pour la cuisine pour la première fois
Esmee: J'espère que vous avez faim !
Bella et moi : Oui, nous mourrons de faim...
Edward : Elles ont déjà mangé...
D'un coup, un bruit de verre se casse devant nous et tombe au sol dans un énorme bruit fracassant le sol, je relève la tête vers la personne qui a fait se bruit énervant pour mes oreilles, mon regard tombe sur Rosalie qui nous fusille du regard, je suis sûr que si elle pouvait tuer, elle l'aurait déjà fait depuis quelques secondes déjà...
Rosalie : Et bien bravo...!
Emmett se dirige vers Rosalie la tête baisser, alors que tout le monde la regarde presque méchamment, est-ce le cas ? Je ne sais pas, mais je m'en contre fou royalement, je n'aime pas du tout la façon qu'elle agit avec Bella et moi, je fronce les sourcils légèrement et soupire silencieusement et mécontentement...
Bella: C'est que... C'est... C'est parce que je sais que vous ne manger jamais rien, alors...
Esmee: Bien sûr... Je vous trouve très prévenantes
Je vois Carlisle approcher d'Esmee doucement en nous regardant, prise de timidité, je me cache à nouveau derrière Bella, je cache ma tête dans les cheveux de Bella, nous avons attirées l'attention sur nous, je n'aime pas être le centre de l'attention...
Edward : Ce qu'ignorait Rosalie ce que je fais...
Rosalie : Ouais...! C'est ça, continuons à faire semblant qu'on ne se met pas du tout en danger...!
Moi : On vous jure que nous ne dirons rien... À qui que se sois...
Carlisle: Elles le savent ça...
Un silence s'installe entre nous seth dans la cuisine, Carlisle regarde Rosalie avec bienveillance, alors que tous les autres nous regardent silencieusement jusqu'à ce qu'Emmett prend la parole...
Emmett : Ouais, mais le problème est que vous avez décidés de vous afficher...
Esmee: Emmett !...
Le concerné se retourne vers Esmee qui le regarde avec un regard dur, c'est quoi, la prochaine fois, c'est la punition?!
Rosalie : Non, non, qu'elles le sachent, Tous les membres notre famille se retrouverons à vos pieds si cette histoire se finit mal...
VOUS LISEZ
Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]
FanficAnna Swan (Annabella) ne s'attend pas à grand-chose lorsqu'elle déménager avec sa soeur Bella Swan (Isabella) dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington, jusqu'à ce qu'elles fassent la connaissance de Jasper Hale et Edward Cullen. Ses...