Chapitre 31 (partie 2)

2.5K 90 4
                                    

[Corriger ✔]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Corriger ✔]

Edward et James s'affronte du regard, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de faire ça, surtout que c'est un vampire qui se nourrit de sang humain, il doit s'en doute être plus fort que nous tous ici présents...

Laurent : Dans ce cas, nous vous dérangeront plus, on ne fessait que passer

Victoria : Les humain nous ont traqué, mais il nous croit partie à l'est, vous ne risqué plus rien !

Carlisle: Excellent...

Il hoche la tête alors que Laurent et Victoria sourit en nous regardant, mais je suis déstabilisée part le regard et James, il n'a pas arrêté de nous regarder depuis qu'ils sont arrivés ici, c'est presque dérangeant à ce niveau là...

Laurent et Victoria regarde James qui avait le regard fixé plus en particulier sur Bella que sur moi, je ne comprends pas trop son intérêt qu'il a pour elle, il est chiant à la longue, en plus Edward qui n'aide pas du tout en le provoquant du regard...

Laurent : Alors, trois joueurs de plus, ça vous dit ?

Tout le monde se regardent pour avoir la confirmation de tout le monde étaient positifs ou pas, de toute façon, Edward, Bella, Jasper et moi on part, alors c'est à eux de voir, j'ai hâte de quitter cette endroit le plus vite possible...

Laurent : Aah, faîtes pas cette tête, juste un petit match...

Les Cullens se retourne tous vers Carlisle, seul lui pouvais vraiment donner son avis, presque tout le monde avaient l'air content, sauf Rosalie qui reste fidèle à elle-même, elle reste avec les sourcils froncé...

Carlisle: D'accord, pourquoi pas ! Certaines d'entre nous allait quitter, vous pouvez les remplacer. On frappe les premiers !

Carlisle lance la balle avec force vers les nouveaux venus ou plutôt vers Laurent, mais, c'est Victoria qui attrape la balle à la place de Laurent avec aisance, avec un petit sourire en coin amuser...

Victoria : Vous allez faire connaissance avec ma balle glassante!..

En disant ça, je vois que Jasper et Emmett regarde Victoria avec presque des sourires charmant et amuser...

Jasper : Et bien, c'est pas ça qui va nous effrayer!

En voyant ça, je fronce des sourcils un peu énerver, je crois que c'est la même chose pour Rosalie, pour une fois que nous sommes d'accord ensemble, on donne un coup de coude dans les côtes de Jasper et Emmett...

On se divise en deux groupes, Jasper me regarde et me tient doucement part la taille en marchant, mais je me retourne doucement en voyant que Bella et Edward ne nous suivait pas...

Ils sont toujours en compagnie de James qui continuait à les fixé fixement, mais c'est quoi son problème à lui !

James finit part se retourner pour aller rejoindre ses semblables, alors qu'Edward et Bella en font de même pour aller nous rejoindre Jasper et moi pour partir, le vent commence à ce lever, juste pour faire chier, le vent frappe dans les cheveux de Bella ainsi que dans les miens, tout se passa vraiment très vite...

Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant