Chapitre 24

3.2K 118 26
                                    

[Corriger ✔]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Corriger ✔]

Nous sommes assis dans l'herbe doucement, je crois qu'on fait juste ça depuis tout-a-l'heure, on se dévore presque du regard ce qui me gêne un peu, mais j'adore le regarder, c'est plus fort que moi, son regard m'appelle à chaque fois...

On ne se quitte pas des yeux, mais je finis part m'allonger dans l'herbe toujours en le regarde, il s'allonge également en me regardant dans les yeux encore et toujours, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit sourire en le regardant, je suis très bien avec lui, qu'il soit un vampire ou pas, je n'ai pas peur de lui...

Un rayon de soleil se montre doucement, je me retourne vers lui et le regarde briller de mille feux, il est fait comme ça, il est tellement beau comme ça...

Jasper : On devrait aller chercher Bella et Edward, il commence à se faire tard

Moi : Oui bonne idée

Il se lève doucement et m'aide à faire de même et nous partons à la recherche de Bella et Edward.

Une fois retrouvé, je me mets à courir vers Bella, celle-ci ne m'ayant pas vue sursaute quand je lui saute dessus en souriant, je sais que ça fait quelques heures que nous ne sommes pas ensemble, mais elle me manquait quand même, ce qui fait sourire Edward et Jasper part la même occasion, Bella me serre dans ses bras en même que me caresser les cheveux doucement...

Je baille légèrement de fatigue, cette journée a été riche en émotions, mais ce n'était que le début, du bonheur et le début des problèmes qui pouvait se passer...

Nous quatre allons au parking de l'école, les seules voitures qu'il y avait était là celle d'Edward et la nôtre, durant tout le trajet avons discuté de tout et de rien et partager quelques regards, ils nous ont suivis jusqu'à la camionnette, Bella et moi fessons signe de au revoir aux garçons, je jette un dernier regard vers Jasper en rougissant puisque lui-même me regardait avec un de ses regards qui me dévore presque sur place, Bella et moi montions dans la camionnette et nous partons vers la maison, j'ai encore le cœur qui bat à la chamade, il tape tellement fort dans ma poitrine qui m'en fait presque mal, mais il me fais pas si mal que ça en fin de compte...

Bella m'a avouée qu'elle était amoureuse d'Edward et moi je lui avoue également que je le suis aussi de Jasper, mais ça me fait un peu peur, pourquoi ? C'est simple, parce que c'est la première fois que je ressens cette attraction en moi, ça me perturbe énormément, mais je sais ce que je veux et c'est lui que je veux et tout entier...

Nous arrivons enfin à la maison, la voiture de patrouille n'est pas présent, notre père doit être encore être entrain de travailler à l'heure actuelle, nous allons dans la maison tranquillement, je me dirigeai vers la cuisine et commence à préparer le repas...

J'ai décidé que j'allais faire une lasagne végétarienne, je sais que Bella aime quand je fais de la lasagne, après avoir fait la préparation et le met dans la four pour faire gratiner le fromage, durant ce temps, je mets la table pour deux, vue que notre père n'est pas encore rentré, j'appelle Bella pour qu'elle vienne manger.

Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant