[Corriger ✔]
Nous passons devant le petit restaurant où on avait l'habitude d'aller avec Charlie, nous en voyons sortir nos amis, Angela sous le bras d'Eric, derrière eux se trouve Jessica sous le bras de Mike, et derrière eux se trouve Tyler, je ne sais pas s'il est accompagné ou pas... ils quittaient le restaurant en parlant et riant... ça me rend triste de les laisser, eux aussi,...Je finis part détourné le regard pour pas me rendre plus triste que je le suis déjà, je sens Bella prendre ma main et l'a serré doucement, je resserre doucement sa main dans la mienne avant de poser ma tête sur la fenêtre...
°•°•°•°
Nous sommes arrivés chez les Cullen enfin, je lâche la main de Bella et sort rapidement de la voiture et laisse la portière ouverte pour que Bella puise en sortir à son tour, Emmett nous suivis jusqu'au palier de la porte d'entrée alors qu'Alice va dans le garage pour se garer...
Une fois devant l'entrée Edward ouvre la porte rapidement et rentre à l'intérieur avec un regard déterminé et protecteur envers nous, on le suit à l'intérieur, mais il s'arrête sans prévenir, alors Bella fonce dans le dos d'Edward et moi dans le dos de Bella...
Quand je relève la tête en me frottant le nez, on tombe devant Carlisle qui était accompagné de la personne de couleur noire, Laurent, je crois, Edward protecteur nous met Bella et moi derrière lui et se positionner en mode protection et combat en cas de problème...
Carlisle: Non ! Il est venu nous prévenir... au sujet de James.
Laurent : Ce n'est pas mon combat. Ses petits jeux ne m'intéressent plus. Mais son instant est plus fort que tout. Extrêmement mortel. Je n'ai jamais vu de tel au cours de mes 300 années. Et demoiselle -Victoria- ne la sous-estimer jamais.
Sous ses mots dire, il nous fixe une dernière fois avec ses yeux d'un rouge sang et il finit part passer devant nous en quittant le domicile avec un regard d'étacher et part de notre champ de vision doucement sans se retourné vers nous une seule fois...
Quelque minute plus tard, Jasper nous rejoins et me prend part la taille doucement en me conduisant dans le garage, là ou se tenait tout le monde.
Jasper : Je me suis déjà battu contre notre race. Ils ne sont pas faciles à tuer.
Emmett : Mais, c'est pas impossible. On doit les déchiqueter en morceaux et le brûlé.
Jasper me lâche la taille doucement pour se diriger vers des armoires en compagnie d'Emmett, dans cette armoire en contenait des armes de chasses, sûrement pour chasser les vampires qui font des siennes comme James...
Carlisle à pas l'air bien de devoir tuer un des siens, même si c'est un des plus grands méchant et criminel, il devrait être enfermer ce bâtard de mais deux !
VOUS LISEZ
Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]
FanfictionAnna Swan (Annabella) ne s'attend pas à grand-chose lorsqu'elle déménager avec sa soeur Bella Swan (Isabella) dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington, jusqu'à ce qu'elles fassent la connaissance de Jasper Hale et Edward Cullen. Ses...