[Corriger ✔]
Edward et Jasper nous prend chacun un poignet et nous s'entraînent avec eux rapidement vers je ne sais où, je n'aime pas trop ça...
Bella: Vous nous emmenez où ?..
Edward : Plus haut sur la montagne, au-dessus des nuages, il faut que vous voyiez à quoi nous ressemblons au soleil !
Vue qu'ils trouvent que nous ne sommes pas assez rapide pour eux, ils nous jettent sur leurs dos et cours de leurs vitesses vampirique sur la plus haute des montagnes, cette vitesse m'étourdis un peu, je ferme les yeux tout le reste du trajet jusqu'au sommet de la montagne, une fois arrivé, ils nous descendent de leurs dos, nous faillissont tomber à cause de l'étourdisement...
Edward : Voilà pourquoi nous ne sortons jamais quand il fait soleil, trop différent se verrais...
Il se mette dos à nous, je vois qu'ils trafiquent encore...
Quand ils se retournent vers nous, on aurait dit deux gros diamants brut, leurs peaux brillent au soleil, ils sont juste magnifiques, je crois que Bella pense la même chose que moi, vue qu'elle le dit à haute voix...
Bella: On dirait des diamants...
En nous voyant avoir pas grandes réactions devant eux, ils baissent la tête, on peut voir qu'ils sont contrariés pour quelque chose, mais quoi ?
Bella et moi : Vous êtes magnifique
En entendant ça, Jasper et Edward relève la tête vers nous et nous regarde en fronçant des sourcils mécontents de notre réponse positives en leurs égards
Jasper : Magnifique ? Vous avez devant vous la peau d'un tueur les filles...
Ils commencent à repartir vers la forêt pour se cacher, Jasper avait décidé de prendre un autre chemin pour être seul, mais je le suis comme Bella le fait avec Edward...
Alors je suis Jasper rapidement, mais en regardant ou je vais pour pas trébuche à cause d'une racine d'arbre...
Jasper se retourne vers moi en fronçant des sourcils, je ne peux m'empêcher de la regarder dans les yeux...
Jasper : Je suis un tueur...
Moi : Je le crois pas
Comme je l'avais prédit, je trébuche, mais je me rattrape grâce à une branche qui était à ma hauteur, mais décidée de le suivre, je le suis de proche, il avait l'air d'un lion enfermé entre quatre murs de fers, je le regarde faire
Jasper : C'est parce que tu crois aux anges... c'est un camouflage, je suis le prédateur le plus dangereux au monde... j'ait été conçu pour tout sur moi te semble attirant, ma voix, mon visage et même mon odeur ! Comme si j'avais besoin de tout ça...
VOUS LISEZ
Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]
FanfictionAnna Swan (Annabella) ne s'attend pas à grand-chose lorsqu'elle déménager avec sa soeur Bella Swan (Isabella) dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington, jusqu'à ce qu'elles fassent la connaissance de Jasper Hale et Edward Cullen. Ses...