[Corriger ✔]
Je me déplace avec difficulté avec mes béquilles et me rends jusqu'à la voiture de patrouille de police de Charlie, on y monte et on part jusqu'à l'hôpital...Une fois sur place, je regarde l'heure, il est déjà 13:25, plus de 5 minutes à attendre pour le rendez-vous...
Je fus rapidement appelée part le Docteur Cullen, il arrive vers nous avec un large sourire aux lèvres, il me demande de le suivre, ce que je fis directement, il me dit de m'allonger dans une machine pour me faire passer une radiographie pour ma jambe, je pris pour pouvoir me débarrasser de ses béquilles et ce plâtre.
Il m'informe que je peux me relever et me dit d'attendre dans la salle d'attente avec mon père qui attendait sagement mon retour à ses côtés.
Quelques minutes plus tard, Docteur Cullen revient vers nous avec un petit sourire et nous dit avec Charlie de le suivre dans son bureau, il nous fait signe élégamment de nous assoir devant lui, je regarde curieusement son bureau, la pièce était très grande et peint en blanc, la pièce était très illuminée de néon blanc, seul son bureau et sa chaise de bureau était noir, je trouve ça très beau d'ailleurs...
Alors que j'étais dans mon observation, Carlisle attire mon attention doucement pour pas me faire peur, car je suis une grande poule mouillée de nature, il me montre mon analyse de ma jambe, je n'y voyais plus aucun signe de cassures dans ma cheville, alors c'est à savoir !
Il me regarde légèrement en souriant pour me rassurer du mieu qu'il peut...
Carlisle: Alors, comme tu peux voir, tu n'as plus rien, mais je ne dis pas que tu es totalement guéri, mais je vais juste te mettre une attelle pour être sûr que tu es assez guéri, tu auras plus besoin de béquilles et ce plâtre, au moins ça, non ?
Moi : Oui, c'est déjà mieux que rien
Carlisle: Tant mieu alors... suit-moi, je vais te mettre ton attelle et tu pourras partir après
Il m'emmène vers une autre pièce, en faite juste à côté de celle ou m'attendait mon père, Carlisle me mit mon attelle et me libéra de mes béquilles et de mon plâtre, j'en suis très heureuse, ensuite il m'explique que je dois le garder durant une semaine ou deux, mais que je peux refaire mes activités habituelles sans aucun problème, pour simple réponse, je hoche la tête de haut en bas en souriant légèrement et le remercie, on part rejoindre Charlie dans le bureau, il m'attendait sagement, quand il nous vit arrivés, il se lève et vient vers nous.
Carlisle: Bon, c'est terminer, je veux que tu viens la semaine prochaine pour enlever ton attelle, vous pouvez partir maintenant, on se revoit samedi prochaine Anna
Charlie : Merci beaucoup de prendre soin d'elle
Carlisle: Ce fut un plaisir
Sur ses paroles, il nous tourne le dos et part dans son bureau avec une démarche assuré et déterminé, je suis Charlie en dehors de l'hôpital, je suis heureuse de pouvoir marcher sans ses béquilles et ce plâtre, j'en suis même aux anges
Charlie : Tu veux toujours aller à la plage rejoindre Bella et tes amies ?
Moi : Oui, j'ai besoin de sortir, m'aérée l'esprit et montrer à Bella pour qu'elle ne s'inquiète pas d'avantage pour moi, alors oui, je veux y aller.
Charlie : Alors c'est partie.
Une fois arrivé devant la plage, je fais un petit bisou sur la joue de mon père avec un petit sourire, je sors de la voiture en le remerciant et part rejoindre mes copains, bizarrement, ils venaient tout juste d'arriver, ou étaient-ils aller à la fin ?
VOUS LISEZ
Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]
FanficAnna Swan (Annabella) ne s'attend pas à grand-chose lorsqu'elle déménager avec sa soeur Bella Swan (Isabella) dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington, jusqu'à ce qu'elles fassent la connaissance de Jasper Hale et Edward Cullen. Ses...