Chapitre 17

3.5K 117 19
                                    

[Corriger ✔]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Corriger ✔]


Je l'analyse du regard pour voir s'il est en train de me mentir, mais je vois dans son regard que c'est vrai, mais je suis persuadée que quelques petites choses de son histoire est vrais, j'en suis certaine, je vais la découvrir quoi qu'il arrive, je suis plus déterminée que jamais...

Jacob : Aller venez...

Il se met à marcher devant Bella et moi, on le regarde s'avance dans le sable, nous finissons part le rattraper rapidement...

Une fois de retour avec nos amies, se fut l'heure de repartir pour Bella et moi, car il commençait à se faire tard, alors Bella et moi, fessons un accolade à Jacob et on leurs dits bye de la main, Bella et moi nous marchons vers sa camionnette et nous rentrons à la maison, une fois à l'intérieur nous saluons Charlie pour se rendre dans la chambre de Bella, entre temps je suis aller chercher ma chaise dans ma chambre pour l'emmener dans la chambre de cette dernière, quand j'arrive, Bella était déjà devant l'ordinateur entrain de taper "La légende des Quilleutte" sur Google, on s'était dit que nous allons faire les recherche ensemble vue que tout le monde nous met en retrait de la vérité...

Nous trouvons quelques sites sur les légendes, mais pas grand-chose, en tout cas jusqu'à ce que nous tombons sur le site "parfait" "La légende des Quillette le livre", Bella clic dessus et nous tombons nez à nez avec l'imagedu fameux livre en question, elle fit défiler la page doucement ou on voit "ou le trouvé" elle clic à nouveau, on peut le trouver sur "Thunderbird & Whale book store à Port Angeles" qui n'est pas si loin d'ici, alors c'est cool et elle clic sur "Maps" alors le carte se forme sur l'écran de l'ordinateur de Bella, elle note l'adresse du magasin en question de la boutique sur une feuille de papier qui traînait sur son bureau rapidement et sur cette dernière chose, nous avons décidé d'aller nous coucher à cause de la fatigue...

Je me lève de ma chaise doucement et regarde Bella timidement, vue que je fais que des cauchemars ses temps-ci...

Moi : Ça te dérange si je dors avec toi cette nuit ?

Bella: Encore des cauchemars ?

Pour simple réponse, je fais un oui de la tête de haut en bas en souriant timidement, elle me prend dans ses bras et me conduit dans son lit doucement, c'est comme ça à chaque fois que je fessais un cauchemar, d'autres enfants aurait couru pour aller dormir avec leurs parents, mais moi ça a toujours été Bella que j'allais voir quand je fais des cauchemars, elle se couche du côté gauche proche de la fenêtre alors que moi je prends le côté droit prêt de la porte de la chambre, je me blottis contre elle et m'endort rapidement...

Cette nuit, je n'ai pas fait de cauchemar, alors je suis très reposée aujourd'hui pour aller en cours, je sors du lit de Bella doucement pour pas la réveiller et va prendre une douche rapidement pour être propre pour aller à l'école.

Une fois propre, je sors de la douche et me sèche les cheveux et le corps et part dans ma chambre pour m'habiller pour aujourd'hui, j'ai décidé de m'habiller tout en noir, tee-shirt à manche qui m'arrive aux coudes, des pantalons slime avec des troues dessus et des bottes montantes.

Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant