[Corriger ✔]
Bella: Ils attendent dehors....
Charlie : Ah ouais ?
Bella: Oui et ils veulent te rencontrer... officiellement...
Il me lance un nouveau regard, je remarque dans son regard une genre de jalousie, est-ce vraiment de la jalousie ?
Charlie : Okay...
Il referme d'un sec son arme qu'il nettoyait quelques minutes plus tôt, avant ses nouvelles disons choquantes pour lui...
Charlie : Qu'ils entrent...
Bella: Tu peux essayer d'être gentil ? Ils sont importants pour nous...
Il fait signe à Bella en la regardant dans les yeux et fait trois fois des cercles avec son doigt au-dessus de sa tête avec un air sarcastique coller au visage, je commence à manger rapidement, alors que Bella pousse un soupir de mécontentement en allant ouvrir la porte doucement et revient quelques secondes plus tard avec Edward et Jasper...
Je relève la tête vers les nouveaux venus, mon regard rencontre directement celui de Jasper, mais vue que je suis en train de manger, j'avale une bouchée de travers et m'étouffe avec ma bouché devant le regard inquiet de Jasper...
Une fois ma crise de toux terminées et que tout le monde était autour de la table en me regardant pour voir si tout va bien, je lève mon pousse en l'air pour dire que je vais bien, Jasper se met à mes côtés en souriant, mon père l'avait très à l'œil...
Edward : Chef Swan, on tenait officiellement à nous présenter, je suis Edward Cullen et lui Jasper Hale,
Charlie : Bonjour Edward et Jasper
Il serre la main qu'Edward lui tandis et fait pareil avec Jasper que celui-ci lui sourit en même temps, je me lève doucement et rejoins le petit monde regroupé ensembles, je me mets aux côtés de Jasper, celui-ci me tient doucement part la taille en me rapprochant de lui, sous le regard meurtrier de mon père...
Jasper : Anna et Bella ne rentrons pas trop tard, on les emmène jouées au baseball avec notre famille et nous
Charlie : Baseball ?
Edward : Oui monsieur, c'est bien ça.
Charlie : Bella va jouer au baseball ? Anna okay parce qu'elle est sportive, mais Bella?
Je peux voir que Bella est très mal à l'aise, part ce que notre père dit, Edward affiche un sourire, sûrement qu'il a lu dans les pensées de Charlie ce pourquoi il sourit comme ça...
C'est vrai qu'entre Bella et moi, c'est moi la plus sportive, j'ai déjà joué au soccer, au hockey, un peu au foot, au basket-ball, à la boxe et au baseball, mais Bella n'est pas vraiment très sportive, c'est dommage...
VOUS LISEZ
Twilight ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan] [Terminer]
FanficAnna Swan (Annabella) ne s'attend pas à grand-chose lorsqu'elle déménager avec sa soeur Bella Swan (Isabella) dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington, jusqu'à ce qu'elles fassent la connaissance de Jasper Hale et Edward Cullen. Ses...