•10•

305 13 14
                                    

5 heures plus tard

J'ouvre doucement mes yeux, et un plafond illuminé devint de plus en plus net face à mon regard floué.
Mes sens se réveillent petit à petit et je sentis tout à coup comme une pression sur ma hanche droite ainsi que sur mon poignet collée à cette dernière.
Je baisse légèrement la tête et plisse les paupières pour arranger ma vue catastrophique.
Quand je me rend compte de la personne assise à côté de mon lit, endormis à moitié sur moi, mon corps sursaute et se recule au maximum vers la tête de lit.
Kio se réveil brusquement, et alors qu'il reprenait ses esprit, je place mes mains sur mon visage en ramenant mes cuisses contre moi et me met à sangloter.

July- Me fais pas de mal j't'en prie. Pardon, j'suis désolé, je ne serais plus méchante !

Dis-je en sanglotant plus fort, cachant ma tête entre mes genoux.

Je m'attends à ce qu'il me frappe de nouveau, mais à la place, je le sens me tirer afin que j'atterrisse directement dans ses bras.
Mon corps se fige, et mes expressions restent plongées dans la terreur. Inconsciemment, des larmes de peur ainsi que de doute coulèrent abondamment sur mes joues, et sur un élan de terreur ultime, quand il pressa ses lèvres au dessus de ma tête, je recule brusquement, quitte à tomber du lit, avant de me coller au coin de la pièce et hurler d'une voix horrifiée:

July- DÉGAGE ! J'AI PEUR, LAISSE MOI TRANQUILLE !

Je remarque qu'il sursaute, pour ensuite se lever après un temps de réflexion.
Ma tête se cache de nouveau contre mes genoux, tandis que je chuchote presque, la voix brisée:

July- J't'en prie...

Un blanc s'installe, puis des pas lents résonnèrent dans la pièce, avant qu'une porte ne s'ouvre et se referme.

J'attends donc là, collé à un des mur de la chambre, habillé seulement d'une culotte et d'un long teeshirt, baignant dans un silence de mort.

Pdv Avani
Flashback 60h auparavant (deux jours et demi)

Avani: An-Anthony ?
Anthony: C'est moi bébé...

Il me sourit grandement, fixant mon corps durant un temps avant de replacer son regard sur mon visage.

Je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine et un énorme stresse m'envahir totalement. Ça ne pouvait pas être lui. C'était impossible. Ça ne devait pas être lui.

Avani: Tu.. Tu ne peux pas être Anthony.

Dis-je en bégayant, mes yeux s'empourprants d'eau.

Anthony: Pourtant je suis bien là.

Dit-il en ricanant légèrement, haussant les épaules.

Avani: Tu ne peux pas être Anthony !

Osais je dire plus fort, retenant un sanglot.

Anthony: Et pourquoi ça ?

Je prends une grande inspiration, tandis qu'il tourne la tête sur le côté, un sourire niais aux lèvres.

Avani: Anthony est mort il y a deux ans.

Pdv Easterling
Retour au présent
18 Août 2020

J'agrippe mon dossier confectionné par mes soins en rapport avec le kidnapping de July Miller et Avani Gregg, l'emmenant jusqu'au casier de la patronne.

Nous avons ratissé chaque endroits de la ville, et aucunes pistes n'a été en notre possession.
Rien, nada.
16 jours que ces filles ont disparu, et 16 jours que l'affaire n'avance pas d'un poile.
J'ai le sentiment que cette histoire ne se terminera pas comme chaque enlèvement, avec une rançon donnée ou des corps retrouvés quelques semaines plus tard dans un bois.
Non. Cette histoire ira loin. Beaucoup trop loin.

Pdv July
08:33 PM

Mon ventre crie famine après bien cinq heures enfermé en cette pièce ressemblant à une chambre d'hôpital.

J'ai réussi avec le peu de force qu'il me restait à retourner sur le lit, malgré mes nombreuses blessures me faisant souffrir.

Les images de Kio me marquant la peau de ses mains ne quittent pas ma tête, et la scène de tout à l'heure non plus.
Pourquoi m'a-t-il pris dans ses bras ? Voulait il se faire pardonner ? Ou m'amadouer pour me frapper à nouveau quand je m'y attendrais le moins ?

Mes pensées furent couper par le son de la porte, et la tête de Tayler dépassa le pas.
Quand il voit que je suis réveillée, ce dernier entre et ferme derrière lui, avant de me poser un plateau sur ma table de nuit provisoire (enfin je crois ?).
Il s'assoit sur le bord de mon lit, et je n'hésite pas à reculer un peu plus contre la tête du lit, ayant encore une fois peur.

Tayler- Tu as peur ?

J'ouvre la bouche, essayant de formuler une réponse, mais n'y arrive simplement pas.

Tayler- Je ne vais pas te frapper. Nous ne sommes pas en interrogatoire, et tu n'as pas été insolente avec moi.

J'hoche la tête et remonte lentement mon regard vers lui.

Tayler- Kio s'excuse de s'être autant emporté. Il ne parvient pas à doser sa colère.

Je souffle doucement afin de calmer mon cœur et répond d'une petite voix:

July- Pourquoi vous me faites du mal ?

Il me regarde, les yeux remplis d'une lueur que je ne connais pas encore, et se lève finalement pour marcher en direction de la porte.
Je ne m'attendais à rien mais je suis tout de même déçu.
Au dernier moment, il se retourne et me dit en sortant ensuite:

Tayler- Kio va venir te chercher dans pas longtemps pour te ramener dans ta chambre, ça sera l'occasion d'entendre ses excuses de pleine voix.

Et alors qu'il sort de la pièce, j'attrape le plateau de nourriture et mange directement un bout de pain, ayant plus faim que jamais.

Je sens cependant un stresse se créer en moi à la pensée de voir à nouveau Kio dans l'heure qui suit...

————————

Heyy ! Je n'aime pas du tout ce chapitre mais bon :/ bisous à dimanche prochain ❤️

A Disastrous Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant