Pdv Avani
Lendemain
10:34 AMJe fais semblant de dormir pendant qu'Anthony s'empare de ses vêtements dans l'armoire, étant sûrement dans l'optique d'aller prendre une douche.
Son portefeuille ainsi que son téléphone reposent sur la table de nuit mais il n'a pas l'air de s'en préoccuper et fonce directement dans la salle de bain.
C'est maintenant ou jamais.
Je tend ma main vers le cellulaire et l'allume d'une facilitée incroyable, connaissant le code grâce à mes talents d'enquêtrice.
Mon doigt scroll dans les nombreux contacts et tombe finalement sur le nom de Nikita. Putain.
Antho' ne rigolait pas quand il disait que toutes les informations de mon téléphone étaient désormais dans le sien.
J'envoie un rapide message d'S.O.S avec la localisation à cette dernière et supprime le tout pour ne laisser aucunes traces.
Après avoir posé le téléphone, je me précipite sur le portefeuille et fouille chacun des papiers qui peuvent m'être très utile pour les prochains jours.
Quand mes yeux se posent sur la copie de son dossier, mon monde s'écroule.
« Liberté surveillée », « viole », « braquage », « séquestration ».Putain...
Pdv Nikita
10:40 AMJe suis arrivé il y a de ça 40 minutes au magasin avec Larray qui est en pleine séance limage d'ongles en me racontant les potins de la veille.
Il n'y a jamais personnes à cette heure, on peut bien se permettre un peu de répit non ?Larray- Et tu vois moi j'lui ai dit, au bout d'un moment arrête de croire que je suis en sucre et dis-moi les choses parce que j'vais pas pouvoir continuer à te parler si tu fais ce genre de trucs. Le mec c'est pas il lève les yeux au ciel ? Mais t'es qui enfaite ? Nan parce que j'veux bien être gentil et tout mais au bout d'un moment-
« Ding »
Larray coupe son monologue et son regard se pose en même temps que le mien sur mon téléphone venant juste de s'allumer suite à un message.
Je tend ma main pour l'attraper mais mon meilleur ami fait de même, étant extrêmement curieux, causant la chute de mon téléphone jusqu'au sol.Nikita- Putain Larray !
Je jure en me précipitant derrière le comptoir afin de ramasser mon cellulaire.
Nikita- Ah bah bravo ! Il est cassé.
Larray prend un air de drama queen en s'exclamant exagérément:
Larray- Oh my god !! Tu vas devoir attendre demain matin pour t'en acheter un nouveau ! Tu penses que tu vas survivre ?
Je secoue la tête et lui assène un coup à l'épaule, le faisant ricaner.
Nikita- T'es vraiment con...
Pdv July
10:00 PMJe n'ai toujours aucune idées du comment accomplir la tâche d'Avani.
Comment est-ce qu'elle veut que je m'échappe de ma cellule pour aller chercher des informations dans la chambre de Tayler ? Elle veut ma mort ou quoi ?
Cependant, son plan me revint en tête et je crois bien avoir une chance d'y accéder.
Je m'habille grâce au petit sac de vêtements que l'on m'a donné il y a quelques jours pour éviter de, à chaque fois, en chercher dans les chambre des garçons, et enfile des sous-vêtements sexy ainsi qu'une longue veste en laine que je ferme grâce à la petite ceinture accrochée autour.
Ma main vient frapper fortement contre la porte en fer et je me mis à crier pour que l'on m'ouvre.
Sans grande surprise, le visage de Bryce apparaît dans la pièce, et sans même qu'il puisse en placer une, je réclame le patron.
Il fronce d'abord les sourcils mais en me voyant insister, m'ordonne de la fermer avant de dire qu'il allait le chercher.
Je souris, satisfaite, et attend bien sagement l'arrivé de mon gros poisson qui, j'en suis sûr, mordra à l'hameçon.Tayler- Tu m'as demandé ?
Je relève la tête vers lui et mord charnellement ma lèvre inférieure, me levant du lit pour m'approcher de lui.
Il aborde une expression du visage confuse mais au moment où je fis tomber ma longue veste au sol, ses yeux se posèrent lourdement sur mes formes généreuses et un sourire coquin arbore petit à petit le coin de ses lèvres.
Je tourne la tête sur le côté, essayant de paraître toute innocente, et quand ses mains vinrent me presser les hanches, dans ma tête j'avais tout gagné.
Si je dois faire cela pour sortir d'ici, je le ferais. Puis, j'suis plus a ça près j'pense.Tayler- Pourquoi tu m'allumes comme ça joli cœur ? Ce n'est pas dans tes habitudes.
Dit-il en me caressant la joue du bout des doigts.
July- J'ai envie que tu me baise Tayler. Je mouille terriblement. Ça serait dommage d'assouvir mes besoin seule tu ne crois pas ?
Il ouvre grand les yeux, les lèvres légèrement espacées.
Son expression change d'un coup en quelque chose de brutal et désireux.
Il m'empoigne les fesses avec force et colle ses lèvres aux miennes, entamant un baiser fiévreux, me faisant gémir dans sa bouche. J'enroule mes bras autour de son cou et quand je le sens me porter vers mon lit, je me décolle et lance très proche de lui:July- On peut aller dans ta chambre s'il te plaît ? J'ai l'impression de me faire observer ici...
Je lui faisais les yeux doux.
July- Puis... ton lit a l'air tellement plus confortablement que le mien...
Je dis d'un ton, cette voix ci, charmeur.
Il me sourit et serre plus fort mes fesses afin de me garder contre lui avant de sortir de la chambre, direction la sienne.
On ne croise aucun garçon, ce qui m'arrange totalement, et une fois couché sur le grand lit king Size, Tayler s'allongea au dessus de mon corps et prit soin de moi une bonne partie de la nuit.
Il était si doux que le plan m'étais sortie de la tête pendants ces quelques heures, me laissant aller dans un plaisir intense quand sa langue, ses doigts ou même sa bite bougèrent en moi.
Le problème, c'est qu'une fois que notre long rapport fut terminé, cette phrase véridique ne faisait que tourner dans ma tête;
j'ai pris du plaisir avec mon violeur.————————————
Je ne suis pas du tout fière de ce chapitre, désolé 🤧
Prochain chapitre sûrement samedi ou dimanche 💙
A plus la popuu' ✨
VOUS LISEZ
A Disastrous Kidnapping
FanfictionAlors que July et Avani vivent leur vie en tant que jeunes bourgeoises dans le quartier le plus riche de Los Angeles, ces deux meilleures amies laissent la porte d'entrée ouverte un peu trop longtemps et leur destin risque de leur porter préjudice...