•25•

191 12 7
                                    

Pdv Omniscient
02:03 PM

La jeune blonde venait juste de reposer son matelas sur le sommier, réajustant son pull -venant de la chambre de Tayler- correctement.
Des bruits de pas ainsi que le son de plusieurs voix résonnèrent tout à coup, faisant monter très fortement le stresse en elle, se remettant en question toutes les dix secondes.
Elle attend bien quinze minutes avant que la voix stridente d'Avani ne hurle le nom de Bryce dans tout le couloir, un sursaut la surplombant.
Finalement, quand elle ne perçoit plus la voix de ce mec répugnant proche de sa cellule, elle se dépêche d'ouvrir la porte et de passer la tête en dehors de celle-ci.

July- Kio !!

Chuchote t'elle assez fortement pour qu'il puisse l'entendre.
Le brun tourne la tête vers elle et la regarde d'un air interrogatif, les sourcils froncés.
July envoie un signe de main, lui faisant comprendre de venir, et une fois qu'ils se retrouvent tous les deux dans la cellule, la blonde posa ses mains sur le torse de Kio, le plaquant contre le mur le plus proche, juste à côté du bureau.
Les deux se regardèrent intensément et July pouvait percevoir une sorte de culpabilité dans le fin fond des prunelles du garçon.
Ils communiquaient à travers leurs pupilles tandis que les mains de la blonde se posèrent doucement sur les joues de l'homme, ses lèvres se rapprochants de plus en plus des siennes.

Kio- Je suis désolé...

Chuchote t'il, son souffle s'écrasant sur le bas du visage de sa partenaire.

Après un long moment à se fixer dans les yeux, elle secoua la tête de gauche à droite et en guise de réponse, plaqua ses lèvres contre celles du brun, entamant un baiser bouillant et endiablé. Leurs deux muscles roses dansèrent ensemble, venant donner du plaisir aux papilles gustatives de chacun.
Un grognement rauque résonne à travers le baiser ainsi qu'un gémissement plus aigu, des papillons venant chatouiller le ventre de July.
Kio lui se sentait bien, détendu et surtout; amoureux.
Les mains de la jeune femme descendirent le long de son torse pendant que ce dernier posait les siennes dans la nuque de la blonde.

Un petit gémissement de douleur stop cette action charnelle, et une tache rouge vint transpercer de plus en plus le t-shirt du jeune homme.
July sépare ses lèvres des siennes, préférant coller leurs fronts ensemble, donnant plus de poigne à ses doigts qui enfonçaient un peu plus le long bout de verre dans le ventre de son allié.

July- Je te pardonne Kio.

Dit-elle en le maintenant contre le mur pendant que du sang se mit à jaillir du nez de celui-ci.

July- Et je suis désolé. J'ai pas d'autres solution.

Des larmes vinrent couler le long de ses joues tandis qu'elle tournait son arme blanche sur la gauche, venant percer un nouvel organe.
Il ouvre la bouche malgré le liquide rouge qui en sort et murmure d'une voix tremblante, ses cils commençants a papillonner;

Kio- Je te pardonne aussi, July.

Pdv July

Je pleurais plus intensément, me rendant maintenant compte de ce que j'étais réellement entrain de faire.
Les yeux se Kio se mirent aussi à pleurer mais il ne s'agissait pas d'eau, non, c'était une fois de plus ce fluide rougeâtre.
Sa voix résonne une dernière fois dans la pièce, avant que son corps ne s'effondre sur le sol, malgré la poigne sur ses côtes que j'avais pour le garder contre moi.

A Disastrous Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant