•4•

386 20 16
                                    


July- J-Jaden ?

Ce dernier, ayant un torchon dans la bouche, ne me répond qu'avec un regard remplis de peur et d'incompréhension.
Mes larmes me montent et mon regard se pose une fois de plus sur le patron.

July- C-Comment vous connaissez Jaden ? Pourquoi il est là ?? C'est un gars bien, laissez-le tranquille !

Je me reprit une gifle en plein visage avant qu'on ne me réponde:

- Je t'ai dit quoi tout à l'heure ? C'est moi qui pose les questions.

Je lève la tête et repose mes yeux sur mon ami.

Comment le connaissais je ? Et bien, c'est le fils de la meilleure amie de ma mère.
On a été ensemble tout le long du collège mais malheureusement nos chemins se sont séparés quand lui est partie dans un lycée privée tandis que je suis partie en public, ou j'ai d'ailleurs rencontré mes amis actuels, tel que Avani et Josh.

- Je repose la question. Connaissez-vous Josh Richards ?

Il est hors de question que je cède. Mon meilleur ami ne sera pas en danger par ma faute.

July- Non.

Avani répondît la même chose que moi et encore une fois, le patron contracta la mâchoire.

- Très bien.

Il fit de nouveau un signe de tête à ses hommes et Bryce compris directement car il sortie un flingue de sa ceinture, caché sous son teeshirt.

Je sursaute, croyant qu'il allait nous tirer dessus, mais finalement, Bryce prit l'arme en main et plaqua le bout contre la tempe de Jaden. Il lui enlève ensuite le torchon de la bouche.

July- V-vous faites quoi là ? Il a rien fait putain !
- Oh que si il a fait quelque chose. Hein petit enculé ! T'as voulue partir avec cette salope de Madison alors qu'elle est de la police ? Sale traitre.

Je croise le regard de Jaden, maintenant mouillé par les larmes, alors qu'il fixait le patron d'un air désolé.

Jaden- Écoute moi Tayler. Je l'aime cette fille. Ça a rien à voir avec la police si je vous ai quitté ! *sanglots* C'est par amour ! Elle aurait été boulangère, ça serait pareil.
- TU MENS !

Le patron -s'appelant soit disant Tayler- s'avance vers Jaden et lui foutu un énorme coup de poing, faisant tanguer sa chaise.
Mon ami lâche un cris de douleur et son nez se mit à saigner.

Jaden- Si je suis partie c'était pour la protéger de tout ça. Et vous savez très bien que Josh a fait la même chose.

Dit-il faiblement alors que Tayler s'était tourné dos à lui.
Il revint finalement vers moi, et reprit sa place initiale.

Tayler- Je repose ma question. Connaissez-vous Josh Richards.

Quand je vis que Bryce n'avait pas bougé de place et qu'il pointait toujours son arme sur le crâne de mon ami, j'hésite.
Et si il le tuait ? Ça serait de ma faute.
Il ne mérite pas de mourir. C'est un garçon tellement gentil...
mais Josh est mon meilleur ami, et vue comment le patron a l'air de le détesté, je risque de lui apporter de gros problèmes si j'avoue le connaître.
Nan. Je ne peux pas le trahir. Pas Josh.

July- Non.

Mes larmes avaient commencées à couler le long de mes joues, alors qu'Avani se contentait de fermer les yeux en attendant que tout ça se passe, répondant la même chose que moi à chaque questions posées par Tayler.

Tayler- PUTAIN !

Il donne un gros coup de pied dans la table en bois un peu plus loins, avant de renvoyer un signe de tête à ses hommes.
Bryce n'attend pas plus longtemps pour charger son arme, là posant avec force sur le côté du crâne de Jaden.

Tayler- Maintenant écoutez-moi bien. Si vous ne me dites pas la vérité dans les 10 secondes qui suivent, je fais exploser la cervelle de ce connard.

Jaden se mit à pleurer plus fort, m'envoyant une profonde tristesse.

Tayler- Je repose ma question. Connaissez-vous Josh Richards ?

Je ne pouvais pas lui faire ça.

July- Non !

Avani ne répondait même plus, ayant perdue connaissance.

Tayler- Tant pis pour vous. 10.

Ils mentent.

Tayler- 09.

Jamais ils ne feront ça à quelqu'un d'innocent.

Tayler- 08.

C'est inhumain.

Tayler- 07.

Jaden- July j't'en prie !

Tayler- 06.

Ses pleures résonnaient dans ma tête.

Tayler- 05.

Mon esprit s'embrouille.

Tayler- 04.

Jaden- July ! Aide-moi !

Il me suppliait d'une voix cassée.

Tayler: 03.

Mes larmes redoublent.

Tayler: 02.

Jaden- J't'en prie.

Ce n'était qu'un souffle remplis d'amertume et de tristesse.

Tayler: 01.

Ils ne peuvent pas faire ça.

Tayler: Boom.

J'eus un élan de peur et m'exclame le plus rapidement possible:

July: D'ACCORD JE LE CONNAIS, ARRÊTEZ JE VOUS EN SUPPLIE !!

J'avais hurlé si fort que ma voix se cassa sous le dernier mot. Mes sanglots deviennent maintenant plus gros et se laissent entendre dans toute la pièce.

Je l'ai trahi.
J'ai trahi mon meilleur ami.
Si il lui arrive quelque chose, jamais je me le pardonnerais.
Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire.
Je ne pouvais pas laisser Jaden mourir. 

——————————————

Hey, vous allez bien ? Je vous publie deux chapitres aujourd'hui car je ne pouvais vous laisser sur tant de suspense ! D'ailleurs je sortirai dorénavant le mercredi et le dimanche.
Pour finir, je vous conseille d'aller vous abonner à payton_with_me , son compte est vraiment cool !! ❤️ Bisous la popu' ✨💕

A Disastrous Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant