•8•

332 19 20
                                    


Pdv Avani

??- Tiens, ce que tu m'as demandé.

Il me donne une pomme ainsi qu'un poste radio.

Avani- Merci Blake.

Il hoche la tête en souriant étrangement et sort de la pièce.
Je ne sais pas pourquoi les gars sont au petit soins avec moi depuis que Bryce m'a donné de multiples claques, mais je dois avouer que c'est surprenant.
Cependant, malgré mon confort, mon inquiétude passe, la plupart du temps, au dessus.
Dès que je tente d'avoir des nouvelles de July, Blake évite ma question et Bryce ne fait que me regarder méchamment en m'ordonnant de fermer ma gueule.
J'ai peur.
J'ai vraiment peur.

Pdv ??

*toque toque*

- Entrez.

Je relève la tête et découvre ma petite sœur, un sandwich au poulet à la main.

Elle- J'me suis dit que t'avais peut-être faim ?

Un sourire angélique passe la barrière de ses lèvres, me faisant ricaner par la même occasion.
Je lui fais ensuite un signe de main pour lui faire comprendre d'entrer dans le bureau où je me trouve.

- Merci p'tite sœur t'es un amour.
Elle- Ouais je sais.

Dit-elle en me piquant un bout de tomate dépassant de mon encas.

- Eh !

Dis-je en rigolant.

Elle- Oups ?

Souffle-t-elle innocemment en haussant les épaules.
Je secoue la tête et repris la parole:

- Et sinon *essuie de la sauce au coin de ma bouche* t'es toujours pas sortie ? Tu devrais t'amuser Cha'.
Elle- Mouais. J'ai pas envie.
- Et pourquoi ?

Elle souffle et dit en regardant ailleurs:

Elle- Déjà parce que j'aurais tout le temps de sortir à ma majorité, et aussi parce que Madi ne répond pas au téléphone depuis plusieurs jours et ça m'inquiète. C'est comme si j'existais plus pour elle.

Elle lève les mains en l'air, ses yeux de même.

- Mais ne t'en fais pas pour ça ! Tu sais bien que cette fille aime disparaître des jours et des jours au moment où ça lui chante. Elle reviendra dans peu de temps comme d'habitude.
Elle- Ouais sauf que ça commence sérieusement à m'énerver. Merde quoi juste un message c'est pas compliqué ?! Je sais pas on est sensé être meilleures amies !
- Ça va s'arranger...
Elle- Ouais ouais, si tu le dis.
- Eh !

Elle me regarde.

- Dis moi comment je m'appelle.
Elle- Dixie Damelio.
- Et est-ce que cette Dixie t'as déjà menti ou donnée de faux espoirs ?
Elle- Non.
- Alors ça risque pas de changer. Maintenant viens me faire un câlin et sors avec tes amis au lieux d'errer dans le salon.

Elle lâche un petit rire et se cale dans mes bras en me remerciant.
Elle sort ensuite de mon bureau en disant, sûre d'elle:

- Si tu vois Addi', dis lui que je l'aime pas.

Je secoue la tête et ris à ses conneries.
Addison et elle se sont toujours entendus, et malheureusement pour ma pauvre tête, elles adorent se charrier.
Fin bref ce n'est pas le sujet.
Mon poste de chef de Police continu.

Pdv July
9 jours plus tard

13 jours.
13 jours que je suis enfermé entre 4 murs quasiment 20 heures sur 24.
Les 4 heures restantes sont réservées pour me forcer à aller me doucher en sous vêtements devant le sale regard du patron, ou répondre à un interrogatoire interminable.
Ils connaissent toute ma vie désormais.

Avani ? Je ne l'ai plus vue depuis maintenant 4 jours entiers. On me dit qu'elle va bien mais j'ai un doute énorme qui me tape dans la poitrine chaque secondes passées ici.
J'ai comme, un pressentiment.
Ouais c'est ça, un pressentiment.

Sinon, en ce qui concerne le patron ou même Kio, un des deux est un vrai connard et l'autre un mec vraiment gentil.
Je vous laisse deviner qui est qui.

Kio- July ?

Je relève la tête, découvrant Kio au pas de ma porte de cellule à me regarder curieusement.
J'étais tellement dans mes pensées que le bruit de la porte ne m'a même pas un peu dérangée.

July- Ouais ?

Il ne répond pas et sourit légèrement avant d'entrer dans la pièce, refermant la porte derrière lui.

July- Euh.. Tu veux quelque chose ?

Il hausse les épaules et s'assoit sur la chaise de bureau à roulette.

Kio- Enfaite pas vraiment. J'm'ennuie parce que tous les gars sont sortis.

Je ricane et lève les yeux au ciel.

July- Et donc je suis ton bouche trou c'est ça ?

Il ricane à son tour et réponds en levant les mains en l'air:

Kio- J'voulais juste te voir excuse moi d'être gentil !

Je souris timidement.

July- Bon ça va alors.
Kio- Ça va.
July- Ça va.
Kio- Ça va.
July- Ça va.
Kio- Ça v-
July- Tu veux que j'te frappe ?

Il éclate de rire et claque dans ses mains en laissant tomber sa tête sur le dossier.

Kio- Qui tu vas frapper même ? Ton p'tit corps là.

J'ouvre la bouche en O et me lève pour courir vers lui.
Il se lève à son tour et on termine tous les deux au sol, moi au dessus de lui.
On se fixe plusieurs secondes dans les yeux, mais trouvant cette situation gênante, je décide de me redresser.

Sauf que Kio n'eut pas du tout la même idée que moi et me prit les poignets pour me garder près de lui.
Nos lèvres se rapprochent ainsi que nos souffles, et le bout de son nez effleure le haut du miens.

Bryce- KIOOOOOO ON EST RENTRÉÉÉÉÉÉS !

Nous nous relevons plus vite qu'un éclair et Kio ne pu m'envoyer qu'un bref regard avant de sortir à la hâte de ma cellule.
Je... On allait pas s'embrasser.
On. allait. pas. s'embrasser.

Pdv Avani

J'allume la télé après avoir terminé ma session de sport sur mon tapis, et alors que je m'apprêtais à quitter mon pantalon pour mettre un short, quelqu'un ouvrit lentement ma porte de cellule.
Je sursaute, tournant mon regard vers cette dernière, et plaque ma paume de main contre mes lèvres, choqué.
Nan, ce n'est pas vrai. C'est impossible.

Avani: An-Anthony ?

A Disastrous Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant