•19•

276 11 48
                                    

⚠️Attention, ce chapitre est choquant. Les âmes sensibles, je vous déconseille de continuer la lecture⚠️

Pdv Bryce
11:10 AM

J'entends de légers gémissements à travers la porte de notre détenue, ainsi qu'une voix d'homme étouffée.
Je savais très bien ce qu'il se passait et c'était l'occasion pour faire marcher mon plan.
Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je sors mon téléphone, active une vidéo puis entrouvre le plus doucement possible la porte pour ne pas qu'elle fasse de bruit.
Sans grand étonnement, l'image de Kio entre les cuisses de July apparaît devant moi, tandis qu'il plaquait sa main sur sa bouche pour qu'elle se taise.
Je montre rapidement la scène à la caméra et finis par refermer la porte, un grand sourire ne voulant pas quitter mon visage.
J'ai hâte de voir la punition qu'elle aura cette petite salope.

Pdv Tayler
2 heures plus tard

Je buvais lentement mon verre de whisky, regardant Josh agoniser sur sa chaise après s'être fait tabasser plusieurs fois durant les dernières heures.
Il saignait un peu partout et j'aimais cette vue.
Je lui avais moi même mis un collier pour chien afin d'envoyer des décharges quand je le voulais.

Tayler- Tu sais que tu as fait le bon choix ?

Il n'était même pas en mesure de répondre mais je continuais tout de même mon monologue.

Tayler- C'est pour ça qu'on ne s'en prendra pas à Nessa.

Josh relève légèrement la tête et je peux discerner comme de la reconnaissance dans son regard.
Ce n'est rien Josh, ce n'est rien.

Tayler- Par contre, Anthony a retrouvé Avani et il ne compte pas la lâcher. Puis j'ai bien l'intention de dresser cette petite. July. Elle sera ma reine, ma femme, mon amante. J'ai hâte de voir son corps monter et descendre sur mon membre. Miam. Rien que son cul me donne envie de la croquer. T'as jamais eu l'idée de la baiser toi ?

Il ne répond pas mais je vois bien ses yeux devenir vitreux. Ça se voit qu'il en est attaché, mais fallait y penser avant mon vieux.

Je secoue la tête et claque dans mes mains après avoir posé mon verre sur la table.

Tayler- Allez ! À demain.

Je sors de la pièce et laisse Blake le surveiller.

Pdv Dixie Damelio
Lendemain

Dixie- Est-ce que c'est une putain de blague ?
Lewis- Non chef. Il n'est pas venue au rendez vous et est introuvable depuis hier. Son domicile est vide et aucun de ses amis ne l'ont croisés depuis.
Dixie- Putain...

Je plongeais nerveusement les mains dans mes cheveux et soufflais fortement.

Dixie- Comment on peut être aussi nuls ? Hein ? Aucun, je dis bien AUCUN indice à été retrouvé depuis ces enlèvement et personnes n'a d'idées de où se trouvent toutes ces personnes. ÇA FAIT UN MOIS BORDEL ! Même plus que ça maintenant ! Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour améliorer ça mais ce que je sais c'est qu'ils se foutent bien de notre gueule à nous faire tourner en rond !

Lewis ne savait plus quoi dire et se rongeait nerveusement les ongles.

Dixie- Je veux que vous appeliez du renfort ainsi que la meilleure équipe policière du pays pour fouiller tous les recoins de l'état et des états voisins. J'espère seulement qu'ils n'ont pas passés les frontières. Allez au boulot !

A Disastrous Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant