Pdv Bryce Hall
Retour au présent
3 jours plus tard
10 Septembre
10:30 AMTayler: Vous avez envoyé la lettre à ce fils de pute ?
Blake: Oui patron.
Tayler: Ma beauté à été nourrie ?J'hoche simplement la tête et remarque par la même occasion que le seul absent dans le pièce n'est autre que Kio.
Le patron semble le remarquer aussi car il se mit plus confortablement dans son siège avant de s'exclamer:Tayler: Allez chercher Kio. Ce petit est tout le temps fourré autre part qu'à son poste il commence sérieusement à me taper sur le système.
Bryce: Bien, je m'en occupe.Je ne tarde pas à sortir de la pièce pour ouvrir la porte du grand sous sol, la refermant derrière moi.
Mes pieds descendent ensuite l'escalier miteux afin d'atterrir à l'entrée du grand « salon », où sont exécutés le plus souvent nos victimes, et où nos deux salopes de fugitives ont été attachées sur des chaises pour être interrogés les semaines précédentes.
Je marche rapidement vers la cellule de la petite protégée d'Anthony et écoute à la porte, vérifiant que tout soit en place.
Je n'aurais pas dû car des gémissements de femme me vinrent aux oreilles, me faisant grimacer et trottiner en direction de l'autre cellule où se trouve sa salope de copine.
J'ouvre doucement la porte, ayant un mauvais pressentiment, et alors que je passe ma tête à l'ouverture de celle-ci, la vue me fit ouvrir grand les yeux.
Kio, embrassant cette fille à pleine bouche.Je referme délicatement la porte et secoue la tête.
Bryce: J'm'en doutais...
Chuchotais je à moi même.
Ma main s'avance une fois de plus vers la porte et toque fortement, avant que je ne l'ouvre totalement.
Sans grande surprise, Kio faisait comme si il débarrassait l'assiette de notre fugitive et me regarde d'un air interrogatif.Bryce: Le patron te demande.
Il hoche la tête sans poser ses yeux une seule fois sur sa nouvelle copine, et sort de la pièce en me donnant le plateau vide.
Je lance un regard froid à la blonde et ferme la porte pour suivre de près Kio.Je vais bien m'amuser avec cette information plus que précieuse...
Pdv Josh
11:00 AMJe commence juste à me préparer pour mon rendez-vous au commissariat, dans deux heures, et sens le stresse monter en pensant à la potentiel mauvaise tournure des choses.
Et si ils croient que je suis réellement impliqué dans la disparition de mes meilleures amies ? S'ils me foutent en taule sans que je puisse m'expliquer ? S'ils m'accusent d'avoir tout manigancé concernant la tête de Madi que j'ai reçu par courrier ?
Je me mords les lèvres nerveusement et ferme mon dernier bouton de chemise, avant de sursauter en percevant le bruit de la sonnette à l'entrée.
Je ressens un frisson quand je me rappelle que la dernière fois que j'ai ouvert la porte, c'était pour accueillir ce fameux colis surprise.
Ma tête se secoue pour que mes idées se remettent en place, et je descend finalement voir qui vient me déranger en ce moment de réflexion intense.
Quand j'ouvre enfin la porte, personne n'a l'air de traîner par ici mais au moment où mon regard croise le sol, je vis un téléphone tactile, cassé sur plusieurs endroits de l'écran, posé au dessus de mon paillasson.
Mes sourcils se froncent et j'hésite longuement à prendre le téléphone.Au bout de peut-être 3 minutes à fixer le sol sans rien faire, je me baisse lentement et attrape du bout des doigts l'IPhone bien amoché, le posant rapidement sur ma table basse après avoir fermé la porte d'entrée.
Je n'eus pas le temps de réagir d'avantage que ce dernier se mît à s'allumer et sonner sur un numéro inconnu.
Mes yeux restent plantés dessus sans que mon corps ne veuille faire quoique ce soit.
L'écran s'éteint au bout de 5 sonneries, puis reprends à peine quelques secondes plus tard.
Encore une fois, je laisse sonner.
Le scénario se répète une dizaine de fois avant qu'un bruit de vitre se brisant me fasse sursauter et tomber au sol sous la panique.
Mes battements de cœur s'accélèrent et comme si je réalisais le pourquoi du comment, mon bras s'élança brusquement en direction du téléphone et décrocha à l'énième appel qui stagnait depuis un petit temps.« A-allô...? »
Ma voix résonnait dans le combiné comme un chuchotement, et j'hésitais a raccrocher de suite.
« Alors écoute moi bien petite salope. Je sais ce que tu t'apprête à faire et je sais ce que tu penses. Tous tes gestes sont espionnés depuis des mois et des mois et sache que peu importe ton choix, tu seras coincé. Maintenant, sois-tu choisis de te rendre à l'adresse que je vais t'envoyer, sois-tu pars à ton rendez-vous chez les keufs et je te jure que ta tête sera trouée d'une balle dès que tu sortiras de là-bas. Fais-le bon choix. Ah et n'oublies pas, une promesse est une promesse. Ma prochaine victime c'est ta chère copine. »
Plusieurs « bip » résonnent ensuite à mon oreille, et je réalise qu'il a raccroché.
C'était lui.
C'était Tayler.
VOUS LISEZ
A Disastrous Kidnapping
Fiksi PenggemarAlors que July et Avani vivent leur vie en tant que jeunes bourgeoises dans le quartier le plus riche de Los Angeles, ces deux meilleures amies laissent la porte d'entrée ouverte un peu trop longtemps et leur destin risque de leur porter préjudice...