Pdv July
2 jours plus tardAprès la scène étrange entre Kio et moi, nous n'avons fait que nous rapprocher.
C'est un comble étant donné qu'il est un de mes kidnappeur, mais je n'arrive pas à garder cette idée en tête très longtemps car il a une façon de me faire oublier ce qu'il y a autour d'une rapidité impressionnante.Kio- Hey...
Je secoue la tête afin de sortir de mon petit nuage et vis Kio entrer dans la pièce, un bras derrière son dos.
July- Hey. Tu as quoi dans ton dos ?
Il sourit et me répond d'un ton taquin:
Kio- Ferme les yeux.
Je plisse les yeux mais finis par faire ce qu'il me dit, cachant mes paupières de mes mains.
Je sens quelque chose dans ma nuque me caresser doucement, ainsi que le bout de ses doigts.
Il me dit enfin d'ouvrir les yeux, ce que je fais sans rechigner, et découvre un collier en argent que je ne connais que trop bien, placé autour de mon cou.
Des larmes me montent et mes iris se bloquèrent sur mon partenaire.July- C-comment t'as eu ça ?
Demandais je doucement.
Kio- Josh l'a laissé sur une marche en pierre devant ta maison, le jour où il est passé à la télé.
Je prend le petit pendentif dans ma paume et frotte les écritures du nom de mon meilleur ami avec mon index.
Une première larme coule sur ma joue, puis plusieurs la suivent.
Je vois Kio se rapprocher et essuyer mon visage avec son pouce, me regardant avec pitié. Je me laisse faire dans un premier temps, puis recule, gardant mon regard droit sur la chaîne.July- Vous lui voulez quoi à Josh ?
Demandais-je, la voix brisée par les sanglots.
Kio- Je peux rien te dire.
July- Rien me dire ? Sérieusement là ?!J'haussais le ton.
Kio- Oui, sérieusement. Et parle moi mieux.
July- Je veux savoir !
Kio- J'ai dit non !
July- MAIS PUTAIN, J'AI LE DROIT DE SAVOIR !Il se met à souffler fortement, serrant les poings.
Je lève le regard vers lui et alors que je croyais qu'il allait répondre, la porte de cellule s'ouvre en grand, dévoilant Bryce.Bryce- Il se passe quoi là ?
Kio pose ses yeux sur lui puis sur moi avant de dire, une pointe d'énervement dans la voix:
Kio- Elle est insolente.
Fils de pute. Voilà ce que je voulais lui cracher à la gueule.
Bryce hausse les sourcils, me regardant avec étonnement, puis s'avance vers moi en noircissant petit à petit son regard.
Il m'attrape le bras et me force à me lever.Bryce: On va aller répéter ça au patron, tu vas voir ce que ça fait de trop prendre la confiance.
Je croise le regard de Kio, qui je pense, avait une lueur de regret, mais surtout de colère.
Je suis, malgré moi, Bryce jusqu'au salon, qui m'attache à la même chaise que d'habitude.
VOUS LISEZ
A Disastrous Kidnapping
FanficAlors que July et Avani vivent leur vie en tant que jeunes bourgeoises dans le quartier le plus riche de Los Angeles, ces deux meilleures amies laissent la porte d'entrée ouverte un peu trop longtemps et leur destin risque de leur porter préjudice...