•15•

229 11 4
                                    

Pdv Dixie Damelio
Deux jours plus tard
5 septembre

Un nouveau corps retrouvé au fond d'un lac.
Voici la triste nouvelle que m'a rapporté l'agent Austin ce matin. Le corps est en autopsie et plusieurs personnes tentent de l'identifier étant donné que la tête a été arrachée de celui-ci.
Tout ce que je sais à l'heure actuelle, c'est qu'il s'agit d'une jeune femme, vieille d'environ 15 ans. Peut-être 16.
Je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses et ça me bouffe de savoir que des criminels se jouent de nous depuis pratiquement un mois.

Charli: Dixie ?

Je tourne la tête en direction de ma sœur, adossée à la porte de ma chambre.
Elle est en pleure.
Je fronce les sourcils, et sans même que je puisse réagir, cette dernière vint se blottir dans mes bras, à moitié couché sur mon lit.
Je la serre en retour et lui embrasse le dessus de la tête.

Dixie: Il se passe quoi ? Tu as mal quelque part ? C'est à cause de quelqu'un ?

Elle continue de pleurer à chaude larme en relevant le visage vers moi et hoche la tête en désignant son cœur de sa main.

Charli: Ma-Madi me manque... J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose...

Elle articule difficilement, la voix pleine de sanglots.
Je ne sais pas quoi lui répondre alors me contente de la serrer plus fort dans mes bras.
Je ne peux plus lui dire que ça ira car moi-même je n'en sais rien...

Pdv July
07:30 PM

Kio: Plus jamais tu refais ça d'accord ? J'ai eu peur en voyant tout ce sang.

Deux jours que je m'étais ouvert la main avec ma fenêtre, et deux jours que Kio venait me changer mon bandage au moins 3 fois par jours en me sermonnant de ne plus recommencer.

J'hoche simplement la tête, l'esprit détaché de la réalité.
Je pensais à tellement de choses en même temps.
J'avais l'impression de surchauffer, mais ma tête restait essentiellement focalisée sur cette affaire ou Josh est impliqué. Bien que je sois curieuse au près de Kio, il ne veut rien me dire et reste une vraie tombe à ce sujet.
Ce n'est pas très grave de toute façon. Je reste persuadée qu'il me dira la vérité. Un jour, ça arrivera.

Pdv Josh
Lendemain
07:20 AM

La sonnette de mon appartement retentit, et je me déplace d'un pas lasse jusqu'à ma porte d'entrée.
Comment est-ce possible que quelqu'un veuille me voir à cette heure ci un dimanche ?
Je ne dormais pas mais tout de même.

En passant devant un miroir accroché sur le mur près de l'entrée, je sursaute.
Ma tête est ignoble. On dirait un drogué.
Peu importe.
Une fois devant la porte, je l'ouvre doucement et découvre avec étonnement mon facteur, un air gêné au visage. On peut recevoir du courrier le dimanche ?

Facteur: Hum bon-bonjour. Excusez moi de vous déranger un dimanche matin mais... euh... Quelqu'un a payé très chère pour... pour faire livrer ce colis aujourd'hui le plus tôt possible alors... euh... j'ai juste besoin de votre signature ici s'il vous plais.

Il me tends un stylo suivit d'un document.

Pourquoi est-ce qu'il parait stressé ? On dirait qu'il vient de se faire secouer dans tous les sens. C'est étrange.

J'hausse les sourcils face à lui mais ne bloque pas plus longtemps sur ça et lui signe son papier.

Il repart en vitesse éclaire après m'avoir déposé le colis dans les bras et j'aurais juré le voir entrer dans une voiture aux vitres teintées un peu plus loins.

C'est vraiment bizarre. Il y a quelque chose qui ne tourne pas ronds, j'en suis sûr maintenant.

Mon pied droit referme finalement la porte d'entrée, mes mains étants déjà occupées, et je marche jusqu'à la table de ma cuisine pour y déposer le carton assez conséquent.
Je sens quelque chose bouger à l'intérieur au moment où je le fais un peu pivoter sur le côté.
Mes yeux parcours la boîte pour peut-être apercevoir un mot ou une étiquette collé dessus, mais rien. Un simple carton.
J'hésite un premier temps, étant devenue plus que parano ces derniers jours, mais finis par ouvrir la boite sans me poser plus de questions.
J'arrache le scotch et alors que j'ouvre enfin la boîte en grand, mon corps fit un bond de plusieurs mètres et ma bouche se mis à hurler comme elle ne l'a jamais fait.

Un tête humaine. Arrachée de son corps. Baignant dans son propre sang.

Les dents éclatés. Le nez tordu. Les arcades ainsi que les pommettes ouvertes.

C'était Madi. Je la reconnais malgré tout. Une amie de Nessa.

Mon cœur se mis à palpiter à vive allure. Mes larmes me montent sans que je ne puisse le contrôler, alors que mes yeux continuent de scruter le visage meurtri de cette jeune fille.
Un mot était coincé dans ses cheveux tachés de boue et laissait paraître une écriture soignée.
Ma main vient l'empoigner tellement rapidement que quelque mèches de la tête bougèrent.

Je me recule à nouveau et baisse la tête vers le mot, m'empêchant encore et toujours de pleurer.

« Je t'avais dit qu'une promesse était une promesse »

Bordel de merde.

A Disastrous Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant