Pdv July
Deux jours plus tard
7 septembreKio- *rire* Et qu'est-ce qu'un nain qui porte une croix ? Du n'importe quoi (nain-porte-croix).
J'éclate de rire face à sa débilité et on continue encore un moment à se raconter des blagues, plus bêtes les unes que les autres.
Mes mains viennent essuyer mes larmes, a force de rire à gorge déployée, et Kio me regarde faire, couché à mes côtés, dans mon lit.
Je lui souris et il fait de même, emmenant sa main sur une de mes joues.Kio- T'es belle.
Je rougis instantanément à son compliment.
Ce mec me fait tellement d'effets c'est fou.Kio- Tu l'es encore plus comme ça.
Je laisse sortir un petit ricanement de ma bouche et me contente ensuite de sourire timidement en gardant mes yeux rivés sur les siens.
Kio s'avance en ma direction et me vole un baiser, puis un autre, et encore un autre.
Je répond sans hésiter, sentant des papillons taper l'intérieur de mon ventre, puis je prends l'initiative de plonger ma langue dans la bouche de mon brun.
On s'embrasse un temps, et je sens peu après les mains de Kio se poser sur mes hanches et les serrer entre ses doigts.
Sa bouche descend dans mon cou et sa langue déambule un peu partout sur ma peau. Je soupire de bien-être tandis qu'il remonte mon teeshirt pour me faire comprendre de l'enlever. Je l'écoute sans broncher et me retrouve en soutiens-gorge devant lui.
Il me scrute de tout mon long et se précipite vers mon bas pour le déchirer et le balancer plus loins dans la pièce.
Je lâche un cris de surprise tandis qu'il inflige le même sort à ma petite culotte. Mon visage se met à rougir violemment et mes cuisses se resserrent entre elles.Kio- Ouvre les jambes.
Son ton était assez autoritaire et mon esprit me hurle de lui obéir.
Je le fais donc en détournant le regard, rouge de honte, et sentis une petite pression sur mon pubis.
Mon regard se détourne face à mon entrejambe et je vis les lèvres de Kio m'embrasser doucement le dessus du sexe sans passer par mes sensibilités.
Je tremble de peur, n'ayant encore jamais eu ce genre de gâterie, alors que les doigts de Kio viennent empoigner doucement mes petites lèvres pour écarter mon sexe et avoir la pleine vue sur mon trou trempé et mon clito gonflé.
Il fixe mon sexe en se mordillant les lèvres, et quand je croyais qu'il allait remonter vers mon visage, sa langue vint caresser le plus doucement possible mon clitoris tout émoustillé. Je tente de refermer mes jambes mais la main de Kio vient me claquer l'intérieur des cuisses pendant que sa langue appuie plus fort sur ma boule de chaire. Je gémis et laisse tomber ma tête dans le coussin, sentant les mains de mon partenaire me tenir fortement le dessous des genoux pour que je ne puisse plus bouger le bas de mon corps.
Je sens du liquide couler le long de mes fesses, puis la voix de Kio résonner, m'excitant au plus haut points.Kio- Tu mouille tellement pour moi...
Je gémis en guise de réponse et ondule du bassin pour lui faire comprendre de continuer.
Un sourire se forme au coin de ses lèvres et son muscle rose vint enfin se poser de nouveau sur mon bouton de plaisir. Sa main droite glisse de sous mon genoux et vient se loger en dessous de mon sexe, caressant mon entrée de l'index.
Je couinais à chaque coup de langue, et quand son doigt se mit a s'enfoncer lentement en moi, ma bouche ne put retenir un lourd gémissement.
Mes mains se logent dans les mèches sombres de Kio, mon corps ne tenant plus en place, tremblotant un peu partout.
Mon bassin se lève pour plus de sensation et au moment où un deuxième doigt entre en moi, mon trou se serre contre la main de Kio et un violent orgasme me secoue tout le corps. Mes yeux révulsent et je crie ma jouissance tellement fort que j'en ai mal à la gorge.
Mes mains tirent les racines de mon brun et mes cuisses se mirent à trembler fortement.
Mes yeux se ferment pendant que je reprends doucement ma respiration, mon cœur en pleine tachycardie. Kio se redresse au dessus de moi et vint embrasser mes lèvres tendrement.
Nos fronts se percutent et nos iris se connectent ensemble.Kio- T'es à moi.
July- J'suis à toi.Pdv Josh
Deux jours auparavant
08:02 AMJ'entre dans le commissariat en larmes, et me dirige vers le bureau d'accueil ou se trouve une femme blonde aux yeux bleus. Elle avait mauvaise mine et possédait de grandes cernes.
Quand elle me vit dans un tel état, cette dernière se lève de son siège et trottine de mon côté pour me forcer à m'asseoir.
??- Est-ce que ça va monsieur ? Vous êtes tout blanc. Vous voulez que j'appelle une ambulance ?
Je secoue la tête de gauche à droite en laissant des sanglots sortir d'entre mes lèvres et mes mains passent frénétiquement sous mes yeux pour effacer les larmes.
Josh- J'ai... J'ai une information d'une extrême importance à vous apporter. C'est tellement horrible...
Je baisse la tête et fixe un point imaginaire sur le sol en continuant de pleurer chaudement.
??: D'accord mais pour l'instant il faut vous calmer monsieur. Prenez une grande inspiration et soufflez un bon coup. Pendant ce temps je vais chercher ma supérieur.
Pdv Agent Lewis
08:06 AMJe marche avec empressement jusqu'au bureau de ma chef et toque à la porte.
J'entends son autorisation d'entrer et passe le pas de la porte sans hésiter. Elle me regarde avec un sourcil haussé, assise sur sa chaise de bureau, son cahier de notes ouvert face à elle.Lewis- Chef ! Un homme est arrivé il y a quelques minutes, en larmes, et me dit qu'il a une information d'une importance extrême à nous transmettre. Qu'est-ce que je dois faire ?
Elle hausse maintenant ses deux sourcils et répond finalement en balançant sa tête sur le côté:
Damelio- Envoie-le-moi.
J'hoche la tête et sors de son bureau rapidement, revenant à l'intérieur du miens pour passer l'information au jeune homme.
Il avait arrêté de pleurer entre temps et me suit quand je le lui demande.
J'espère que ce qu'il a à dire n'est pas trop grave, j'en ai marre des mauvaises nouvelles. Vraiment marre.Pdv Dixie Damelio
08:35 AMJe m'enfonce un peu plus dans mon siège et sens des larmes monter.
Il faut que je reste professionnel, je le sais, mais c'est beaucoup trop dur à encaisser.Jeune homme- Je... J'ai laissé la tête dans ma cuisine, j'ai pas eu le courage de la toucher.
Je pose mes mains à plat sur mon bureau et triture mes dents avec ma langue nerveusement, le visage crispé.
Je ne peux me retenir d'avantage et laisse échapper un sanglot.Jeune homme- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Me demande-t-il, paniqué.
Je souffle doucement pour évacuer un maximum ma tristesse et passe mes doigts sous mes yeux pour faire partir mes larmes.Dixie- Je la connaissais. Elle était meilleure amie avec ma petite sœur.
Jeune homme- Oh... Je suis désolé.
Dixie- Ce n'est pas de votre faute.Je me redresse correctement, lisse ma veste bleu de policière, et prends une grande inspiration en lâchant:
Dixie- Nous allons nous occuper de cette... tête, et vous serez dans l'obligation de passer en interrogatoire dans quelques jours. C'est un indice en plus à l'affaire des kidnappings et vous pouvez très bien être lié étant donné la situation. Je vous laisse retourner à l'accueil pour donner vos informations personnelles à l'agent Lewis. Bonne journée monsieur.
Je ne me doutais pas une seconde que ça allait être la dernière fois qu'on se croiserait...
VOUS LISEZ
A Disastrous Kidnapping
FanficAlors que July et Avani vivent leur vie en tant que jeunes bourgeoises dans le quartier le plus riche de Los Angeles, ces deux meilleures amies laissent la porte d'entrée ouverte un peu trop longtemps et leur destin risque de leur porter préjudice...