Pdv July
2 semaines plus tard
1 septembre 2020Hey vous, ça fait longtemps hein ?
Que dire que vous ne connaissez pas déjà ?Ah oui ! Je n'ai tout d'abord eu aucune nouvelles d'Avani depuis ces deux dernières semaines, et Tayler a ordonné l'exécution de cette fille nommé Madi après avoir tenté d'échapper à cet enfer.
Je n'ai pas été spectatrice de la scène comme avec Jaden, mais j'ai tout entendu.
Et je peux vous dire que c'était dur.
Très dur.
Ses cris qui suppliaient de la laisser en vie, sa voix se brisant sous cette agitation, et le bruit de son corps se décomposant après un sec coup de feu.Je crois devenir folle a force d'être plongé dans cet effroi 24h sur 24.
Les interrogatoires ont cessés depuis environ 10 jours, et je ne sors plus du tout de ma cellule si ce n'est pour partir me doucher dans ces vieux vestiaires de rugby datant d'au moins 20 ans.Mais où sommes nous à la fin ??!
Le seule point positif là-dedans est que Kio me rends quasiment visite tous les jours afin de me distraire un peu, ne voulant pas me laisser seule dans ma folie comme celui-ci le dit si bien.
Sa présence me rends heureuse, malgré nos antécédents.
Il m'a de toute façon promis de ne plus jamais me toucher. Tout le monde a le droit à une deuxième chance, non ?
J'ai toujours cette peur qu'il me mente, cependant, l'endroit où je suis actuellement ne me permet pas de repousser la seule personne présente pour moi. C'est juste impossible.
La dernière fois que j'ai eu le droit d'aller au « salon », le patron m'a montré les infos ou mes parents avaient arrêtés de faire passer des messages, contrairement à Josh qui continuait tous les jours de supplier nos kidnappeurs de nous ramener, Avani et moi.
Les poches sous ses yeux nous montraient qu'il dormait très peu la nuit, voir pas du tout, et ses muscles avaient laissés place à l'apparition de ses os.Je me sens si mal de savoir qu'il se rend malade en pensant à notre disparition...
Il me manque tellement. Amélie, Mia et Nessa aussi. Beaucoup.
Mais je dois rester forte et réussir à sortir d'ici. Un jour, ça arrivera.
Je ne peux pas les laisser.Le bruit de ma porte me fait sortir de mes pensées, et je vis du coin de l'œil Kio, me regarder avec un sourire franc.
Je vous ai dit qu'il était vraiment craquant ?
Il entre avec dans sa main une assiette de riz accompagné d'un steak.
Kio- Et un plat pour ma beauté !
Oui, nous nous sommes réellement rapprochés.
July- Enfin, c'est pas trop tôt !
Dis-je d'un ton sarcastique, le faisant ricaner.
Il me donne mon assiette, que je pose sur ma table de nuit, et se pose à mes côtés en appuyant son crâne sur la tête du lit.July- Ça va je te dérange pas ?
Kio- Pas le moins du monde.Sans que je puisse réagir, il m'attrapa les hanches et me tire contre lui, posant sa tête sur mon ventre dénudé, étant habillé d'un crop top.
Je ris à son action, alors qu'il me suis en se plaçant un peu plus sur moi.
On discute bien 30 minutes, avant qu'un sujet, on va dire gênant, prenne place.Kio- T'as eu combien de copains dans ta vie toi ?
Je baisse la tête, pinçant mes lèvres entre elles, et lui répond timidement:
July- Un seul.
Le visage de Jaden me revint en tête, et je me retiens de ne pas pleurer à nouveau.
Kio- Ah oui ?
J'hoche la tête en fixant mes doigts.
July- Et toi ?
Dis-je en relevant la tête pour le regarder dans les yeux.
Kio- Trois. Mais je n'ai jamais vraiment été amoureux je crois. Tu l'étais toi ?
July- Follement.
Kio- C'est vrai ?Il semblait surpris.
Kio- Pourquoi vous vous êtes séparés dans ce cas ?
July- C'est lui qui l'a décidé. On allait vivre une relation à distance et il m'a dit que le mieux pour nous deux était d'arrêter notre relation directement.
Kio- Oh... Je suis désolé.
July- Ce n'est rien.Un blanc s'était installé dans l'atmosphère et je ne savais plus quoi dire. Lui non plus apparemment.
Quand je croyais qu'il se relevait de sur moi, ce dernier se mît à me chatouiller, me faisant éclater de rire.
July- KIO STOOOOOP !!
Je criais alors qu'il rigolait au dessus de moi, continuant sa torture sur mes côtes.
Après bien 5 minutes à me faire limite pleurer de rire, Kio s'arrête enfin, continuant de rire à la vue de mon visage crispée, lui étant perché juste au dessus de moi.
Le bout de ses cheveux me caressaient les joues tellement notre proximité était minime, et mon sourire s'effaça rapidement, un peu comme le siens, pour laisser place à une expression sérieuse.
Sa main droite s'appuyait juste à côté de ma tête afin de se tenir, tandis que l'autre reste pressée à ma hanche gauche.
Je sens son souffle me frôler les lèvres, ne me rendant même pas compte qu'il s'approchait de plus en plus de moi, plongé dans la noirceur de ses yeux.Ma bouche s'entrouvre, tentant de formuler quelque chose de constructif, mais rien ne voulait sortir.
J'étais bloqué. Figé par l'homme charismatique qu'il était.Son bras qui le retenait au dessus de moi s'abaisse pour le laisser se poser sur son coude, faisant toucher nos fronts ensemble.
July- K-Kio...
Je murmurais finalement, d'une toute petite voix.
Il ne me laisse pas le temps de formuler autre chose, bien que je n'en étais pas capable, et pose ardemment ses lèvres sur les miennes.
Nos souffles se mélangent, ainsi que nos langues après qu'il ait mordillé ma lèvre inférieur, et je sentais comme des papillons me torturer le ventre. Mes mains lui caressent le cou et les joues, le faisant grogner à travers notre baiser, pendant que sa main posée précédemment sur ma hanche se déplace contre le dessous de ma cuisse, me la ramenant à son bassin.
J'espérais ne jamais me séparer de sa bouche.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
VOUS LISEZ
A Disastrous Kidnapping
FanfictionAlors que July et Avani vivent leur vie en tant que jeunes bourgeoises dans le quartier le plus riche de Los Angeles, ces deux meilleures amies laissent la porte d'entrée ouverte un peu trop longtemps et leur destin risque de leur porter préjudice...