Pdv Josh
11:33 PMDe ma cellule, qui est malheureusement collé à la chambre de Tayler, je perçois depuis presque une heure de lourds gémissements venant de cette fameuse pièce. J'essaye de me convaincre que c'est faux mais la voix m'est beaucoup trop familière pour ne pas que je la reconnaisse.
Comment est-ce que July peut coucher avec lui comme si de rien n'était ? Après tout ce qu'il lui a fait ? Après tout ce qu'il m'a fait ?
Je ne comprends pas.
Mes mains viennent boucher mes oreilles tant qu'elles le peuvent encore et des larmes de dégoûts ainsi que de tristesse s'emparent de mes yeux. Je pleure et le tout est composé d'un mélange de sentiments tellement mauvais que je pourrais en faire un malaise.
Merde, July je croyais qu'on était dans le même camp...Pdv July
07:30 AMJe sens de petites caresses tout le long de ma joue gauche ainsi que dans la naissance de mon cou et je souris inconsciemment.
??- Il faut se réveiller petit cœur...
J'ouvre difficilement les yeux et vois juste en face de moi le visage fatigué de Tayler.
Je grogne d'un ton un peu aigu et m'étire les bras avant de me rapprocher de lui pour loger ma tête dans son cou.July- Laisse moi dormir encore un peu... S'il te plaît bébé...
Je dis en posant doucement mes lèvres sur sa peau chaude marquée de deux ou trois suçons.
Il recule sa tête et frotte nos deux nez ensembles avant de me smacker en souriant.C'est tellement dommage d'être aussi mauvais quotidiennement alors qu'il peut être tout simplement parfait...
Tayler- D'accord mon coeur, reste au chaud. Je viendrais te réveiller dans quelques heures. A tout à l'heure.
Dit-il en m'embrassant un peu plus concrètement avant de m'enrouler dans la couette pour que je n'attrape pas froid. Je ferme les yeux et attend qu'il sorte de la chambre pour commencer mon enquête.
Quand j'entends la porte se fermer, j'enlève doucement la couverture et me redresse afin d'atteindre le table de nuit du côté de Tayler, fouillant à l'intérieur telle une fouine. Je grimace à la vue d'un paquet de capote, et mon visage se déforme encore plus quand mon regard se tourne sur le dessus de la petite table pour voir deux préservatifs usagés.
Oui, nous l'avons fait deux fois.Je laisse tomber les recherches a cet endroit et décide de me lever pour partir fouiller plus profondément dans l'armoire à vêtements.
July- Bingo !
Je touche le bout d'un flingue entre deux t-shirts et m'empresse de le prendre en mains, n'essayant pas de penser au fait qu'à tout moment je peux tirer sans le faire exprès et me suicider bêtement.
Je soulève le haut de mon soutien-gorge et cale l'arme entre mes deux seins, espérant que Tayler ne s'en rende pas compte.
J'ai continué à fouiller quelques minutes, à la recherche d'un quelconque objet utile, mais rien. Nada.Je décide de me recoucher sur le lit et, dû au stresse et à la fatigue accumulée ces derniers jours, Morphée m'emporte sans efforts.
**
Une fois de plus, je me fais réveiller par des caresses sur le visage et je souris en sentant cet élan de douceur venant du patron.
Tayler- Il est 10h du matin bébé. Il faut que tu te lèves.
Dit-il en souriant doucement, dégageant mes cheveux de sur mon visage.
J'hoche la tête en ouvrant les yeux et enlève la couette de mon corps pour me lever doucement du lit.
VOUS LISEZ
A Disastrous Kidnapping
FanfictionAlors que July et Avani vivent leur vie en tant que jeunes bourgeoises dans le quartier le plus riche de Los Angeles, ces deux meilleures amies laissent la porte d'entrée ouverte un peu trop longtemps et leur destin risque de leur porter préjudice...