•6•

346 21 8
                                    

Je me réveille difficilement, mes rétines me faisants atrocement mal du aux nombreuses larmes de la veille.
Une montée de tristesse me monte mais je la repousse en soufflant fortement.

Quelque chose bouge ensuite à mes côtés et me fait sursauter. Je me retourne avec rapidité et aperçois le visage de l'homme qui m'a emmené dans ma cellule, dormant comme un bébé.
Je m'éloigne de lui et lui pousse l'épaule pour le réveiller, ce qu'il fait peu de temps après.

- Tu pouvais pas me laisser dormir ?

Dit-il en soufflant.

July- T'as une chambre nan ? Tu dors pas par terre ? Alors sers-toi en.

Il me fixe d'un regard noir mais ne dit rien de plus et se lève furieusement.

- T'auras un nouveau rendez-vous avec le chef tout à l'heure.

Il sort ensuite de la pièce en allumant la lumière.

Quelle vie de merde.

Pdv ??

Lewis- Agent Easterling ! Nouveau dossier important pour vous.

Je m'arrête dans ma marche et me tourne vers elle en refaisant mon chignon.

- Dis-moi.
Lewis- Disparition de deux jeunes filles depuis environ 8 à 15 heures, déposition faite par la gouvernante d'une des deux.
- Où ça ?
Lewis- Petite impasse dans Beverly Hills.
- Noms.
Lewis- July Miller et Avani Gregg.
- Âge.
Lewis- 19 et 18 ans.
- Très bien prépare une patrouille, on va fouiller chaque recoins de Los Angeles. D'autres détails ?
Lewis- La gouvernante soupçonne un kidnapping. La porte était grande ouverte quand elle a voulu entrer dans la maison et la paire de chaussure de July était encore là.
- Ok, si dans 48h nous n'avons trouvé aucune traces, lancez les alertes enlèvements. Je ne veux pas que la presse soit au courant avant. C'est clair ?
Lewis- Très clair.
- Bien, je vais prévenir l'agent Damelio, réuni les équipes.

Elle hoche la tête et part en courant en direction du bureau.
J'accours presque vers l'étage du dessus et toque à la porte blindée.

« Entrez ! »

J'ouvre la porte à la hâte et trouve ma supérieur dans son fauteuil, signant plusieurs papiers.

- Chef, on a une affaire de toute urgence.

Pdv July

Cela fait maintenant quelques heures que l'autre brun est partie et je m'ennuie tel un rat mort.
J'ai terminé de lire le livre qui était vraiment peu intéressant, parlant de la reproduction des coccinelles, et compte maintenant les moutons pour peut-être dormir à nouveau.

Le bruit métallique de la porte retentit dans la pièce et le corps du brun entre à l'intérieur.

- Bouge, le patron veut te voir.

Je souffle et me lève, marchant en direction du salon.
Bryce m'attrape le bras en me voyant et m'attache à la même chaise que la veille.

Tayler- Alors, on s'est calmé ?

Je serre la mâchoire et ne répond rien, gardant mon regard fixé sur la chaise en face de moi.
Le patron ricane et vint s'asseoir sur le bord de la grande table en bois.

Tayler- Apparemment oui. J'espère que ça ne va pas être le même cinéma tous les jours parce que à force tu auras le droit à une punition. Tu le sais ?

Rien qu'en entendant sa voix, je pouvais savoir qu'il souriait.
Je ne répond toujours rien, trop concentré à garder ma peur et ma colère bien enfouie en moi.

Tayler- Réponds-moi Salope !

Crie t'il en tapant la table de son poing.
Je sursaute et relève par reflex mon regard vers lui.

July- Oui.

C'était sec, mais j'avais répondu, c'est ce qui comptai pour lui.

Tayler- Bien.

Il se lève et vient s'accroupir en face de moi pour capter mon total regard.

Tayler- Alors réponds à ça.

Il lève sa main et empoigne ma mâchoire autour de ses doigts.

Tayler- Qui est Josh Richards pour toi ?

Et merde...

A Disastrous Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant