•12• 

283 15 4
                                    

Pdv July

Mes larmes ont cessés de couler depuis peu, et alors que je ferme les yeux pour tenter de dormir, le bruit de la porte me fait sursauter.
Kio.
Une peur énorme s'incruste en moi mais je ne la laisse pas beaucoup paraître.
Kio me fixe avec peine et me fait comprendre de le suivre rien qu'avec un signe de tête. Je pince mes lèvres entre elles et descend difficilement de mon lit. Je tente de marcher seule mais c'est tout bonnement impossible. Mais jambes lâchent pendant que je trace mon chemin en direction de la sortie de cette étrange pièce.
Kio cours vers moi et me rattrape au dernier moment, me prenant à moitié dans ses bras.
Je ne réagi même pas, ma force ayant disparu. Il remonte mon teeshirt et voit mes nombreux hématomes présents un peu partout sur mon ventre et le haut de ma poitrine, à côté de mon cou.
Je vois dans ses yeux une lueur de tristesse, avant qu'il ne passe ses bras autour de moi pour me porter doucement, m'emmenant jusqu'à ma cellule. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux, la fatigue me gagnant de plus en plus.

Kio- Je suis tellement désolé...

Une goutte d'eau me caresse là joue et quand je crois pleurer sans m'en rendre compte, je vis Kio pleurer silencieusement tandis qu'il regardait droit devant lui, continuant de marcher dans ce long couloir emplit de portes.
J'emmène difficilement ma main gauche à ses joues trempées et les essuie délicatement.

July- Ça ira. Je suis super forte regarde.

Dis-je en lui montrant le peu de muscle que j'ai dans mes bras.
Il lâche un sourire et m'embrasse le front du bout des lèvres.
On arrive enfin à ma cellule et il me pose sur mon lit en étant toujours très délicat. Je me met sous la couverture et appuie ma tête sur mon coussin, trouvant la chaîne de Josh juste en dessous.
Je la fixe un moment avant de l'accrocher autour de mon cou, serrant là pendentif contre ma poitrine.

Le regard de Kio me pèse, et m'oblige à tourner les yeux sur lui.

Kio- Tu m'en veux ?
- Non non. Tu m'as certainement cassé des côtes, défoncé le visage et déchiré plusieurs endroits de ma peau mais à part ça ce n'est rien.

C'est ce que j'aurais répondu si la peur ne palpitait pas en mon être.
J'ai plutôt enfoui mon visage dans ma couette, attendant qu'il parte ou réengage la conversation.

Kio- Je suis vraiment, vraiment désolé... J'voulais pas, c'est juste que...
July- Alors pourquoi tu l'as fait ?

Osais je dire, une première larme glissante le long de ma joue.

Kio- J'ai imaginé quelqu'un que je déteste du plus profond de mon cœur à ta place et tu as pris pour elle.

Il m'avoue, la tête baissée.

J'hausse les sourcils, mais ne répond rien, préférant fermer les yeux pour avoir un semblant de sieste.

Kio- Sache que tu...

Il laisse sa phrase en suspens.

Finalement, je l'entends souffler et le sens se lever du bord de mon lit.

Kio- Je t'emmènerais ton déjeuner dans quelques heures, repose toi bien.

Il quitte ensuite la pièce sans un mot de plus, me frustrant au plus au point.
Que voulait il me dire ?

Pdv Avani

Deux jours.
Deux jours que j'ai retrouvé Anthony, et deux jours que l'impression d'avoir retrouvé un étranger me ronge.

Il ne m'a pas beaucoup expliqué ce qu'il faisait depuis son faux décès, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas dû jolie-jolie.

Je fais alors semblant que tout va bien, pour peut-être pouvoir sortir un jour d'ici, et sauver ma meilleure amie de cet enfer...

Pdv Dixie Damelio
Commissariat 📍

Je souffle d'irritation, entendant la triste nouvelle via Addison. Elle m'a informé que suite à ce drame, Agent Lewis s'est sauvé du commissariat en laissant tout derrière elle.

Addison: Et j'ai une deuxième mauvaise nouvelle.

Je relève la tête de mes mains et hausse un sourcil.

- Dis-moi.
Addison- Les alertes enlèvement n'ont rien donnés ainsi que les patrouilles dans toute la ville de Los Angeles.

Un nouveau soupire rempli la pièce.

Je le savais que ce kidnapping serait différent de tous les autres.
Mais je ne savais pas qu'il allait être aussi dangereux...

A Disastrous Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant